CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:17:46

Yobo il a gagné au moins un titre avec la sélection brésilienne des jeunes. Donc on peut e dire qu´il a du potentiel et qu´il faudrait en effet lui donner sa chance.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:18:28

Leo je voulais dire. Putain ce que c´est que de se lever tôt, j´ai plus l´habitude.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:22:45

C´est clair ^^
Ca va le réveil était pas trop dur :-p

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:25:08

Moi Chimbonda je veux bien, il est tout le temps classé parmi les meilleurs joueurs de L1 dans les magazines style L´Equipe, France Football, il doit pas etre si mauvais que ca :-)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:08:36

Ouai mais quand tu vois comme ces journaux coulent les joueurs marseillais, ça veut rien dire.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:12:10

:salut:

le truc avec Chimbonda, c´est qu´on pourrait l´avoir pour 2M pas plus
Yobo, ça nous couterait trop cher, 3M ça m´étonnerait, ce serait plus
Leo, au moins est déjà au club, on fait pas assez confiance aux solutions internes

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:41:19

allez l´om

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
03 janvier 2005 à 08:43:02

Moi je me demande si c pas notre défense qui chie finalement....
JE suis désolé, mais on a marqué un but de moins que l´OL ou le LOSC- qui sont pourtant censés etre les meilleures équipes actuelles, notamment au niveau de l´animation offensive... mais on s´est aussi pris une chiée de but de plus qu´eux ( et notamment que l´OL qui sont premiers).
Finalement, même si je ne cracherais pas sur un animateur ( Nasri est trop tendre encore et Cheyrou a de nouveau des envies de diva; Batlles, que j´adore, n´est décisif qu´en entrant en cours de jeu) je crois que notre défaut vient du manque de concurrence derrière ( qui a peur de perdre sa place de titulaire face à Ecker ou Christanval hein??) mais surtout du faible rendement de tous nos latéraux ( surtout dans un 3-5-2 : Beye y est bon défensivement, mais pas du tout offensivement; et je préfère évite de parler de Ferreira ou Olembé qui eux attaquent mais oublient de se replacer).
Je crois bcp au retour de Liza, mais n´ayant pas les vraies infos, je ne peux que supposer son envie de démontrer qui il est vraiment; mais Ferraira me fait peine : déjà il a pas de vraie concurrence, puis il est mauvais défensivement ( ah son placement ctr l´ASM...)
Leo serait à tester, mais il est jeune; je pense que Fiorèse ( à défaut de recrue) serait bon en latéral droit : quoi qu´on en dise, il défend bien, sait se placer et sait centrer.... c utile pour un latéral - et ses dernières prestations ( bonnes ou mauvaises) m´ont laissé entrevoir qu´il jouait vraiment comme un latéral et non un ailier actuellement.
Bref, tout ça pour dire que je crois que - encore une fois même si un renfort de poids devant ne serait pas une mauvaise chose - c derrière qu´on pêche.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:03:35

salut Noby ( bonne année)

comme d´hab je suis d´ac avec toi en particulier pour Fiorèse, j´en avais parlé y´a quelques jours, je souhaiterais aussi que Fio soit testé à ce poste là. Il a trois poumons ce mec, il pourrait encaisser les aller-retour sans problèmes.

sinon défensivement, je pense qu´on va se stabiliser, sur les trois matchs avec Troussier, on en prend 2 à Caen dont un peno, contre Auxerre sur un coup-franc lointain et à Lyon c´est pas très chanceux.
Je pense qu´on va encaisser moins de but en deuxième partie de saison

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
03 janvier 2005 à 09:11:26

Salut Fire!
Bonne année aussi!

Je pense que toute l´équipe va se stabiliser en fait, le match ctr l´OL m´a fait plaisir.
J´espère vraiment que cette seconde partie de saison sera plus en rapport avec le potentiel de l´équipe qui est réel.
Et cela me ferait tellement plaisir que le club s´en sorte bien ( une Coupe? une place en Ldc) pour faire la nique à tous les Carlito(c) en démontrant que la qualité était là malgré tout mais qu´on a pas non plus su être patients ( les supporters, le staff comme les joueurs).
Mais bon, je crois que les latéraux sont à ajuster; et j´avoue que si Beye ou Meité se blessent, je vois pas trop qui peut les remplacer ( pour Déhu, y´a Brahim)....

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:29:45

bah y´a Ecker et euh...
Ribaut, L.N´Diaye est encore blessé pour quelques mois malheureusement
Costa peut éventuellement rendre service à ce poste là.
Si on prend Chimbonda, il peut jouer comme latéral droit mais aussi comme stoppeur.
mais c´est vrai qu´un renfort à ce poste là est presque plus indispensable qu´un latéral.

ce serait ptet le moment de faire ce qu´on fait rarement, aller chercher un jeune en L2, voire plus bas, pour lui donner du temps de jeu progressivement, la concurrence serait plus saine. On a vu avec Meité et Leyti que c´est possible. du côté de Gueugnon, y´a du potentiel en défense avec Balde ou Bougherra par exemeple...enfin bref
ça ne me dérange pas si on donne du temps de jeu aux jeunes du club même si c´est pas à ce poste qu´on a le plus de ressources, Hormis Ribaut, y´a que Moizini ou Fassassi mais ils ont pas du tout la carrure ni le physique

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:13:34

totti, beckham et roberto carlos ont signé chez vous ou pas encore ?
:lol:

beldashram
beldashram
Niveau 7
03 janvier 2005 à 11:12:25

" totti, beckham et roberto carlos ont signé chez vous ou pas encore ? "

demande à foot transfert ou je ne sais plus quel torchon qui on fait cette annonce, ce ne sont pas les marseillais qui ont balancés cette rumeur avec totti, alors chut !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:19:07

allez l´om

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:30:38

j´entends pas beaucoup de rumeurs cette année

noimuro
noimuro
Niveau 9
03 janvier 2005 à 11:50:10

combattre pour l´om à la vie à la mort

team--Nowhere
team--Nowhere
Niveau 4
03 janvier 2005 à 11:55:04

badgone14 Posté le 03 janvier 2005 à 10:13:34
totti, beckham et roberto carlos ont signé chez vous ou pas encore ?

et vous aulas, il a fait signé nonda, drogba ou pas encore??

Aulas se montrait optimiste : « C´est un beau coup, non ? Nonda arrive ce soir en provenance des Seychelles. Il passe sa visite médicale demain, juste avant de signer son contrat ».

Ta gueule dégage badgone14...

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:22:09

sommes nous sortie du top 5 des forums :snif: ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:25:19

oui, les autres forums ont bien boostés !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:45:06

Pour autant, le bilan du président Gripond à la tête du FCNA n´est pas des plus flatteurs avec trois entraîneurs remerciés en trois ans et demi, une période au cours de laquelle le club n´a pas remporté le moindre trophée. Nommé en octobre 2001, il a en effet vu se succéder sur le banc nantais Raynald Denoueix, Angel Marcos puis Loïc Amisse, officiellement remplacé par Serge Le Dizet, dimanche soir.

C´est des stats type OM le nombre d´entraineur du FCNA ces dernières années.

La vidéo du moment