CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:28:35

" Mouille le maillot ou casser toi"

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:23:16

OM : quel futur pour Ecker ?
mer 29 déc, 03h09

Actuellement dans sa dernière année de contrat à l´OM, le défenseur de 31 ans Johnny Ecker serait sur les tablettes de Bastia et de l´OGC Nice. L´éventualité de son départ en prêt dès cet hiver ne serait pas à écarter. A suivre ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:24:02

Le journal du mercato : Mardi
Tous les jours en fin d´après midi, OMNET.FR fait le point sur le mercato. Aujourd´hui, beaucoup de rumeurs de départs sont venues agrémenter l´actualité de l´OM. Sakho et Lizarazu sont les premiers concernés. Bonne lecture!

Le coin des départs

Lamine Sakho ( notre photo), blessé lorsqu´il était prêté à Leeds la saison dernière, a repris l´entraînement avec le groupe professionel. En contact avec les deux clubs insulaires, Bastia et Ajaccio, il pourrait être de nouveau prêté à Istres. En effet, le voisin provençal souhaite renforcer son attaque. Sakho confirme : " j’ai eu Bazdarevic que j’ai connu quand je jouais à Nîmes. Il m’a téléphoné, je dois le rappeler..."
Alors que Troussier affirmait hier qu´il comptait sur Bixente Lizarazu, le magazine France Football évoque des pistes au Quatar pour l´ex-international. Liza choisira-t-il un challenge à la hauteur de son talent ( l´OM) pour sa fin de carrière ou bien optera-t-il pour un dernier contrat juteux ( au Quatar) comme l´ont fait avant lui Dessailly, Dugarry ou Leboeuf ? Espérons que l´ancien champion du monde soit encore motivé pour l´OM !
La rumeur concernant un départ de Fabrice Fiorèse, peu utilisé depuis l´arrivée de Troussier, a été reprise aujourd´hui. L´ex-parisien aurait des contacts en Angleterre selon France Football.

Le coin des arrivées

Taye Taiwo, qui a fait un essai à l´OM ces derniers jours, a fêté sa 1ère sélection A en novembre dernier. Il devrait ainsi intégrer la sélection junior du Nigéria qui disputera la CAN de la catégorie en janvier. Est-ce à dire que l´OM devra, si son essai se transforme en transfert, se passer du joueur pendant plusieurs semaines ? De toute manière l´éventuel achat de ce jeune joueur ne concerne pas l´équipe première mais plutôt la réserve olympienne, qui a des difficultés en championnat de CFA.
La rumeur d´hier concernant Fernando Morientes a pris du plomb dans l´aile. En effet, on apprend simultanément aujourd´hui, que Newcastle aurait proposé 15 millions d´euros et que " Nando" aurait fait de Liverpool son premier choix. Autant dire que l´on peut désormais faire une croix sur l´éventuelle venue du buteur espagnol.
Il y a quelques temps, le nom de John Carew avait été évoqué pour devenir l´homme tant recherché à la pointe de l´attaque olympienne. Il semblerait que le joueur soit désormais sur les tablettes du PSG qui souhaiterait l´associer à Pauleta...

L´avis d´OMNET.FR

Plus les jours passent, plus on se dit que l´on se dirige vers un mercato plat du côté de l´OM. Outre les déclarations des dirigeants, le peu de rumeurs crédibles n´incitent pas à l´optimisme chez les supporters qui espéraient beaucoup du mercato pour réparer les erreurs de casting de cet été . " On ne va pas recruter pour recruter" affirme Troussier. Cette phrase cache-t-elle une réalité ou bien l´OM travaille-t-il dans l´ombre sur des dossiers intéressants ? Tout peut aller très vite dans ce genre de situation, à l´OM plus qu´ailleurs ! Un départ non programmé pourrait tout à fait changer la donne dans l´esprit des dirigeants olympiens...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:25:58

Batlles et Sylvain NDiaye devrait rester,ils sont doués.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:48:55

Le problème avec N´Diaye c´est qu´on a déjà Pédretti et Costa en MDC, ainsi que Yahiaoui qui réclame du temps de jeu pour ne pas partir à Chelsea. Il faut aussi vendre Hemdani qui a de moins en moins de temps de jeu à l´OM.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:35:04

ben en fait, troussier a parler d acheter qe si une affaire en or se présentait, aimar, veut partir de valence car il ne joue pas, j´ai trouver notre meneur!!

je reve...

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:43:42

pour aimar je ne crois pas que l om soit un premier choix pour lui tout comme pour morientes liverpool est bcp plus attractif
l image du bordel ambiant nous est hélàs préjudiciable c dommage

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:49:46

ben en fet, aimar personne le veut...
morientes personne na fait d offre étant donné que liverpool n´a pas d argent...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:04:26

Aimar veut aller a Liverpool, tout comme Morientes.
Il y aura des mécontents a la fin de la saison, car Beñitez fera pas jouer Baros Cissé Kewell Morientes Aimar Luis Garcia en même temps :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:13:08

Morientes apparament c´est bidon la prétendue offre de 15M de Newcastle.

Sinon c´est vrai qu´Aimar se serait bien, mais il faut pas y compter. L´OM est pas encore prêt de revoir un MO de son niveau fouler la pelouse du Vél avec la tunique blanche.

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:19:05

bon et bakari ça vous tente pas alors?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:19:55

Vraiment pas, je préfère Nando Nonda [ lol ] McCarthy ou Koller :-)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:24:18

Mais ils viendront pas :( .

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:26:30

C´est dommage. Enfin troussier et Diuouf ont l´air d´etre assez discret, car c´est Marca qui a découvert l´offre pour Nando, donc peut-etre qu´ils nous préparent un joli coup :hap:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:27:32

Et on le paye comment son salaire :question:

TDL
TDL
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:28:03

Ché pas pk j´le sens pas pour Nando... :o))

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:30:02

Carlito13 Posté le 29 décembre 2004 à 12:27:32
Et on le paye comment son salaire

C´est peut-être pas lui, ca peut etre un autre, en France ou a l´étranger.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:31:49

Bah pour payer son salaire on libère plus tôt que prévu Hemdani, Sakho et Christanval. Avec ces 3 là en moins on peut payer le salaire de Morientes. Mais bon l´arrivée de Morientes j´y crois pas du tout, c´est encore une rumeur d´agent pour faire monter les prix.

Sinon Troussier et Diuouf me font peur à dire que Sakho est peut être le joueur qui manque à l´OM. Depuis le temps qu´on l´a sous contrat, ça se saurait si il avait le jeu qu´on recherche et qu´il q´agissait d´un tueur devant le but.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:31:59

Diouf : " Sakho peut beaucoup nous apporter" 29/12/2004
Questionné par La Provence au sujet de la rumeur Sakho à Istres, Pape Diouf a déclaré : «Je confirme que le président d’Istres m’a contacté. Mais aujourd’hui le moins que l’on puisse faire c’est d’attendre que l’entraîneur se prononce au sujet du garçon. J’ai le sentiment qu’il peut beaucoup nous apporter et être notre recrue hivernale. J’apprécie l’état d’esprit qui est le sien actuellement et j’avoue, pour l’avoir vu jouer avec la réserve avant la trêve, qu’il a confirmé cette volonté sur le terrain».

je pense k il a raison
on a bcp de joueurs ki ont son profil
mai je me rapelle l nnée ou il est arrivé, ca a été notre meilleur attakant
cété meme le chouchou duvel´(bon c vrai y avai pa gran monde...)
je sui sur k i lest bon mai c dommage k on est plein de joueurs de son profil
j espere k on va le garder
fodrai virer bamogo,fiorese et peu etre meme koke

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:33:58

Koke c´est pas le premier que je dégagerai de l´effectif. En plus il doit pas avoir un salaire monumental l´espagnol à grandes oreilles.

Par contre si on pouvait refiler Fiorèse pour 3M à l´étranger se serait pas mal. on aurait certe perdu 1M dans l´histoire, mais les dégats seraient limités.

La vidéo du moment