CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:02:07

Il a dit quoi l´autre enquiquineur de Bouchet ?

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:05:31

j´espere que c´est pour annoncé son retrait définitif

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:07:24

En quête d´un attaquant, Istres souhaite enrôler le Marseillais Lamine Sakho sous la forme d´un prêt.

Pas de problème, on leur laisse sans hésiter.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:08:24

Sinon il parait que le PSG serait sur la piste Carew en plus de Semak. C´est pas mal pour un club qui a pas de fric ( 2ème budget de L1 quand même ) . Par contre le PSG est pas très chaud à la vue du salaire de Carew.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:14:25

et nous alors ? quid de christanval ecker delfim marlet cheyrou ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:16:58

Bah comme prévu pour nous ça bouge pas. A part Cheyrou que je conserverai jusqu´à la fin de la saison perso, tout le reste peut virer dans ceux que tu cites.

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:19:34

Cheyrou devrait jouer un peu plus pour que l´on soit sur de son cas...

mido59
mido59
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:08:03

kel son les derniere rumeur pour l´om enfin d´ojourd hui

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:35:42

RAS

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:38:39

http://www.omnet.fr/index.php?section=accueil

Lizarazu au quatar ?
Le 28/12/2004 à 14:53

Voilà la dernière rumeur concernant le basque de l´OM. Malgré la reprise de l´entraînement de Bixente avec le groupe olympien, France Football n´hésite pas à envoyer l´arrière gauche marseillais au Quatar. Il pourrait signer ainsi un dernier contrat lucratif, tout comme l´a fait un certain Franck Leboeuf avant lui. Mais gageons que Liza ait plus à coeur de terminer sa carrière en beauté du côté de la Provence.

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:40:21

desailly-dugary-leboeuf attendaient un 4eme pour faire une belote de temps en temps au quatar, donc c normal, liza est excellent parait-il...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:43:35

:lol: c´est la pension de retraite pour ex internationaux français le Quatar.

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:47:35

ils sont trop de chance n´empêche !
moi j´adorerai en tous cas, tout frais payé et avec un salaire de dingue, au soleil, luxe de tous les cotés, bref, on va pas les plaindre !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:26:28

fiorese en angleterre?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:04:42

«Le club provençal, en quête d’attaquants, lorgne sur Lamine Sakho, de retour de blessure. La venue de l’attaquant marseillais pourrait être négociée sous forme de prêt».

---------------------------------------

«Selon l’agent de Fernando Morientes, interrogé par Marca, deux clubs français ont fait des offres au Real Madrid. Il s’agit de Monaco et Marseille. Le buteur espagnol semble pourtant plus proche de l’Angleterre»

---------------------------------

F.Football : «Liza au Qatar ? » 28/12/2004
«A 35 ans, le défenseur basque n’envisage pas un nouveau challenge en Europe mais plutôt «un ultime contrat dans une destination exotique». Il pourrait s’orienter vers le Qatar où jouent déjà Frank Leboeuf, Marcel Desailly, et Christophe Dugarry»

-----------------------------------------

Le grand jury de France Football composé des précédents vainqueurs a élu Thierry Henry joueur français de l’année 2004. L’Olympien Fabien Barthez termine sur le podium, à la 3e place. Il était absent des palmarès 2003 et 2002.
Plus loin, on retrouve également Camel Meriem ( 20e) notamment pour le parcours en Uefa et Fred Déhu ( 23e).

------------------------------------

F.Football : «Des clubs anglais sur Fiorese» 28/12/2004
«Et si l’attaquant Fabrice Fiorèse quittait l’OM lors de ce mercato ? Des clubs anglais seraient à l’affut»

---------------------------------------

Lamine Sakho : «J’ai envie de jouer» 28/12/2004
Tenu éloigné des terrains à cause d’une blessure, Lamine Sakho voit depuis quelques semaines le bout du tunnel. Animé par une féroce envie de jouer, l’ancien attaquant du RC Lens rêve de porter à nouveau le maillot blanc mais il garde aussi à l´esprit la nécessité de " faire les choses étape par étape".

Après plusieurs mois d’absence, Philippe Troussier t’a retenu pour ce stage à Capbreton. C’est une surprise pour toi ?
Lamine Sakho : «Non, puisque j’en avais parlé avec le coach. Il m’a dit qu’il comptait sur moi pour la suite du championnat. J’étais par contre très content car c’est le premier stage que je fais avec le groupe. Cela fait du bien de retrouver ses coéquipiers.»

Le coach de l’OM sélectionne, pour les stages et les matchs, des groupes élargis pour permettre à tous les joueurs de rêver. Tu rêves encore de jouer sous le maillot blanc ?
L.S. : «Oui, je rêve ! Cela fait très plaisir de voir un entraîneur qui met tous les joueurs dans le même panier. Il n’y pas les titulaires et les autres… C’est bon de travailler dans cet esprit. Tous ceux qui se retrouvent à Capbreton, que ce soit les jeunes ou bien moi qui reviens de blessure, rêvent de jouer. On se met au travail pour essayer de réintégrer l’équipe.»

Tu en as parlé avec l’entraîneur pour la seconde partie de saison ?
L.S. : «Pour l’instant, on a fait que discuter. J’ai l’intention de rester, mais le mercato se termine le 31 janvier. D’ici là, il peut se passer des choses. Actuellement, je suis à Marseille, on verra la suite un peu plus tard.»

On a entendu des rumeurs te concernant. Istres, Bastia… Tu as des contacts ?
L.S. : «J’ai entendu Bastia et Ajaccio mais je n’ai jamais eu de contact. Personnellement, je n’en ai jamais parlé avec mes agents. Ils se sont juste renseignés… Sans plus. Pour Istres, j’ai eu Bazdarevic que j’ai connu quand je jouais à Nîmes. Il m’a téléphoné, je dois le rappeler.»

Ton but est, avant tout, de rejouer…
L.S. : «Oui, je veux reprendre la compétition. Cela fait un moment que je n’ai pas rejoué. Il ne faut pas faire n’importe quoi comme m’a dit le coach. Il faut y aller petit à petit, faire des bouts de match pour ensuite faire des matchs pleins. Il y a aussi la réserve avec laquelle je peux jouer pour retrouver le rythme. J’ai envie de jouer mais je ne veux pas me précipiter. Je fais les choses étape par étape.»

Physiquement, comment te sens-tu ?
L.S. : «Je me sens bien, j’ai fait un match avec la réserve. Le niveau de jeu n’est pas le même qu’en L1 mais ça allait.»

Tu as retrouvé tes sensations avec la réserve…
L.S. : «Après une longue absence, quand on revient sur le terrain, on ne pense qu’à courir, s’amuser et taper dans le ballon. J’ai une grosse envie, que je veux montrer sur le terrain.»

On approche de la période des vœux. Que peux t’on te souhaiter pur 2005 ?
L.S. : «Le coach m’a dit une belle phrase, il y a quelques jours. Il m’a dit qu’il voulait retrouver le Lamine Sakho que l’on a connu à Lens. Je l’espère aussi pour 2005.»

mido59
mido59
Niveau 8
28 décembre 2004 à 17:46:13

merci a tous pour ces rumeur

yankee08
yankee08
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:11:20

pas de rumeur cotée arriver?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:20:22

Si on croit Troussier à la lettre, aucune arrivée. Espérons que si c´est le cas il fera retrouver leur niveau aux joueurs.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 décembre 2004 à 18:21:44

croit moi ke si il veut acheté personne c qu´l a une idée derriere le teston :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:27:14

J´espère :ok:
Sinon si ça continue comme ça pour Drogba à CHelsea on pourra le récupérer à la fin de l´année.

La vidéo du moment