CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

djangomk
djangomk
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:40:44

trop compliquer pour moi ce download lol

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
27 décembre 2004 à 08:09:25

en avant les marseillais

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:08:49

djangomk
Posté le 27 décembre 2004 à 03:40:44
trop compliquer pour moi ce download lol

en fait tu clike sur mon lien et fau attendre 30 seconde et apres tu clike sur le fichier " Marseillais"

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:26:48

L´Equipe : " Marseille suit Merino" 27/12/2004
«A la recherche de joueurs à vocation offensive, Marseille aurait pris, selon la presse suisse, des renseignements sur Robert Merino, le milieu offensif du Servette Genève. Ce Péruvien de 22 ans est un petit gabarit ( 1,67m, 68 kilos) qui a disputé 12 rencontres de championnat et marqué 3 buts»

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:28:51

Au point où on en est, un petit MO à la Giuly ( je sais pas comment il joue ) se serait bien. Et puis il doit pas avoir un salaire énorme ce péruvien.

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:42:44

la différence entre anigo et troussier c q anigo avait changé son systéme de jeu il faisait lors des derniers match un 4 4 2
avec troussier le schéma de base est le méme mais le dispositif offensif change comme il est expliqué par fire...
Je prefere qu on joue en 5 3 2 - 3 5 2 en fait qd l equipe défend on joue en 5 3 2 mais qd l equipe attaque on joue en 3 5 2 mais ca sous entend qu les latéraux montent et n hésitent pas à prendre leur couloir . Pourque ce schéme fonctionne il faut de vrais latéraux...
Je ne comprends pas liza au bayern l equipe jouait svt en 3 5 2 il ne se plaignait pas...
Je reste qd méme persuadé que liza peut se réveiller et nous apporter j attends de sa part une réaction de guerrier....

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:45:10

ouai... :doute:
je sai pa...
pourkoi pa
je fai confiance a troussier
mai si il recrute un peruvien ki est a chier, ca riske de peter, il pren un riske

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:45:42

on peut aussi recruter des ailliers droit et gauche dans ce type de schéma c peut étre plus éfficace
l an dernier ce type de schéma avec un milieu droit et gauche et un attaquant fonctionnait bien. Mais il nous faudrait un pointe buteur et deux milieu capable de donner un bon ballon l an dernier on avait meriem et DD il nous manquait qu un vrai aillier droit :snif:

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:47:47

Si Troussier prend ces joueurs là, c´est qu´ils sont bons, ca a pas l´air d´etre un mec qui prend n´importe qui.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:52:12

ouai mai bon, tt le monde peu se tromper
c sur ke pour merino, si en plus on sui les propos du presiden du servette..
il disai ke c été le joueur k il mankai a l om et ke il avai besoin d un stade plein pour s exprimer, alor la , c sur c marseille kil lui fau

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
27 décembre 2004 à 11:55:50

MDR je c plus quand j´ai vu un reportage sur Troussier kan il etait selectionneur du Japon et d´une equipe d´afrique qu´il TAPPAIT ses joueurs kan il ya vait de mauvais resultat moi je di ke Liza, Fiorese, Luyundula, Marlet et Pedretti doivent etre de vrai Pushing ball :lol: :lol:

Au fait marseille pourrait acheter un bete de milieu Offensif ki a pour nom . .... YOURI DJORKAEFF :dehors:
:lol: :lol:

Non serieux faut un putain de milieu offensif ou un new Drogba, mais le blem c ke j´en voit pas.

Au fait vous en pensez koi de Nuno Gomes ? ??

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:56:52

Nuno Gomes pk pas ( aller nouveau fantasme pr la journee lol)

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
27 décembre 2004 à 12:01:44

Il coute a peut pret combien Nuno Gomes sur le marché des transfert ? ?? car sur les 37.5 millions d´euros de Drogba il reste koi.... ( 3.5 de fiorese + 10 ou 12 de Luyundula +...), sans compter le budget sans la vente de drogba, a peut pret 20 ou 25 millions a part ça Diouf a raison l´OM n´a plus de sous :lol:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:06:04

merino ( 1,67m, 68 kilos)

:ouch:
c peu etre un peti gabarit mai il a l air barraké...
ou alors obèse...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:07:54

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:08:52

vous avez des photos ou video de lui ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:11:47

Vince_Stratus Posté le 27 décembre 2004 à 12:01:44
Il coute a peut pret combien Nuno Gomes sur le marché des transfert ? ? ? car sur les 37.5 millions d´euros de Drogba il reste koi.... ( 3.5 de fiorese + 10 ou 12 de Luyundula +...), sans compter le budget sans la vente de drogba, a peut pret 20 ou 25 millions a part ça Diouf a raison l´OM n´a plus de sous

tu as oublié la vente de mido :lol:

je crois que pour calmer nous autre supporteur ils ont raconté avant la vente de Drogba qu on avait un budget de 20 M € mais comme souvent ce sont des propos qui n ont pas de fondement.
Regardez RDL dit qu on va prendre un attaquant Diouf lui rajoute que la venue d un attaquant est subordonné à des départs.
Il y a une chose qui me surpend c comment peut on vendre mido pour prendre fiorése sachant que déjà peguy avait des difficulté et reclamé un pivot...
Diouf devrait s expliquer sur ce transfert

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:12:06

non, c un sinistre inconnu
au fai il est international?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:14:54

merino on le connai pa mai vu les reactions des supporters du servette sur des forums :doute:
ils seraient contents de se debarrasser de lui

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:16:22

tu peut me passer le lien du servette ?

La vidéo du moment