CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

TDL
TDL
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:32:28

Encore un mercato qui risque d´être décevant... Franchement j´demande pas de changer entièrement l´équipe juste un 10 et surtout un attaquant à la koller qui aie le rôle de plaque tournante, qui joue en déviation! :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:32:31

déhu mdrr

alles coute au moins 15 M € mais il y a son pote petrov qui a marqué 8 buts et qui coute q 5 M € aprés je ne sais pas s il est bon mais là c une autre histoire

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:34:49

pourquoi on fait pas le forcing pour kallstrom ou ribery
pour l attaquant on se fait preter un joueur

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:38:36

Oh non pas Kallstrom qui a fait un début de saison plus que moyen et en plus il joue au même poste que Pedretti c´est à dire en milieu défensif qui oriente le jeu . Enfin y en a marre d´avoir que des joueurs lents incapables d´accélérer le jeu :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:39:28

Carlito13 Posté le 26 décembre 2004 à 14:38:36
Oh non pas Kallstrom qui a fait un début de saison plus que moyen et en plus il joue au même poste que Pedretti c´est à dire en milieu défensif qui oriente le jeu . Enfin y en a marre d´avoir que des joueurs lents incapables d´accélérer le jeu

c rare de trouver des meneurs qui courrent vite

TDL
TDL
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:43:46

Carlito13
Posté le 26 décembre 2004 à 14:38:36
Oh non pas Kallstrom qui a fait un début de saison plus que moyen et en plus il joue au même poste que Pedretti c´est à dire en milieu défensif qui oriente le jeu . Enfin y en a marre d´avoir que des joueurs lents incapables d´accélérer le jeu

J´pense que Dhorasso, ça aurait était la meilleur solution il sait accélérer le jeu et franchement à chaque fois qu´il est rentré ac le Milan il a beaucoup apporté autant offensivement que défensivement... :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:46:07

oui mais dhorassoo qui est mauricien comme moi :ok: est en fin de carriere pour lui c une bonne retraite je le vois mal quitter milan pour l om surtout qu on l apprécie las bas . ..

TDL
TDL
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:48:27

foxlone
Posté le 26 décembre 2004 à 14:46:07
oui mais dhorassoo qui est mauricien comme moi est en fin de carriere pour lui c une bonne retraite je le vois mal quitter milan pour l om surtout qu on l apprécie las bas . . .

C´est clair... Mais c´est vrai que si on avait pu l´avoir ça ns aurait bcp apporter . ..

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:53:58

:snif: oui je sais mais je ne comprends pas ce refus de prendre des joueurs technique au milieu on dirait q c une tradition depuis quelque temps . ..

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:54:24

foxlone Posté le 26 décembre 2004 à 14:39:28
Carlito13 Posté le 26 décembre 2004 à 14:38:36

c rare de trouver des meneurs qui courrent vite

Ben qui sache un minimum accélérer le jeu comme Gallardo , Ribery ou Dhorasoo :coeur: . C´est plus un joueur dans ce style qu´on cherche et pas un joueur qui me fait légèrement penser à Cheyrou...même si il est quand même meilleur mais dans un autre contexte que celui de l´OM .

D´ailleurs Dhorasoo même si il joue pas à Milan je vois pas pourquoi Domenech ne le prend pas :( , si il veut vraiment se qualifier il va falloir apporter une touche technique , de la vitesse , un minimum de créativité comme peuvent le faire Micoud , Dhorasoo et pas des gars qui ratent les 1/3 de leurs passes :(

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:56:34

Je pense qu´ils ont contacté Dhorasoo mais qu´il a quand même choisi Milan :snif: . Enfin j´espère quand même qu´ils ont tenté d´avoir l´un des meilleurs joueurs de notre championnat qui était gratuit sinon...non c´est pas possible ça serait impensable .

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:58:15

ribéry il reussirait pas a l´om

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:59:21

Et il réussirait où ?

TDL
TDL
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:01:34

Domenech ne veut prendre que des titulaires, c´est son choix mais c´est clair qu´il va le regretter. Dhorasso a été appelé contre la Bosnie depuis plus ri1... :( J´ai l´impression que Domenech ne voit pas les matchs de dhorasso malgrès qu´il soit ramplaçant au milan, il fait d´exellente prestation qd il rentre... Pour moi il a ttes les qualités requise pour devenir LE remplaçant de zizou. Certe c´est un vieux brisquard mais sa capacité a accelérer le jeu est impressionnant! Et c´est pas ac des Mavuba ( Bien qu´ils soient exellent) qui a peur du ballon en EDF qu´on va arriver à faire quelque chose!

Voilà c´était un ptit coup d´gueule!!! :-p

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
26 décembre 2004 à 15:02:34

Carlito13 Posté le 26 décembre 2004 à 14:59:21
Et il réussirait où ?

La ou il est lol

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:05:15

Oui mais il va pas rester éternellement à Metz :) .

Rag ===> Le truc c´est que Domenech pensait former la base de son équipe en prenant que des jeunes histoire qu´ils soient prêt pour 2006 mais au rythme où ça va y aura pas de Coupe du Monde :( . Donc il faudrait réagir maintenant et pas 3 matchs avant la fin des éliminatoires , de plus Micoud et Dhorasoo aura surement encore le niveau pour évoluer en EDF en 2006 vu la faible concurrence

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:05:18

c la merde en France :lol: tout part en couille

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:08:25

c vrai que le potentiel de la France a diminué on est plus aussi fort qu avant par exemple au nivo des latéraux on a moins de possibilité idem en défense et au milieu def je parle méme pas des milieux offensif je suis d accord donc avec l idée qu il ne faut pas se priver de milie sous pretexte qu ils son vieux putain zizou revient

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:08:56

Le problème en france c´est que pendant longtemps on est arrivé à sortir des bons jeunes pour remplacer les joueurs partis à l´étranger. Mais là depuis quelques années j´ai l´impression que la formation à la française a du mal. Les mecs partent de plus en plus tôt ( sans avoir joué en L1 ) et les clubs français achêtent des mecs de seconde zone, c´est déprimant.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:10:33

C´est clair Akan :( .

Foxlone ===> Ou qu´ils sortent du National comme Ribery qui a largement sa place aussi quand on voit des joueurs amorphes sur le terrain .

La vidéo du moment