CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:27:43

prince_du_parc Posté le 25 juin 2004 à 20:38:28
Carlito13 Posté le 25 juin 2004 à 20:38:11
Pas mal le pseudo Fiorèse20 , je pars me créer Vachousek13 pour ma part

effectivement vachousek 2eme passeur du champ

Vachousek capitaine des espoirs tchèques champions d´Europe

J´attends la confirmation pour fiorèse l´année prochaine et je pense que je ne vais pas être déçu :ok:

J´aurais mieux fait de fermer ma gueule :( , je suis même pas déçu je suis dégouté :-((

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:55:17

Fiorèse :sarcastic:

Le recrutement du Nigo tout craché :honte:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:42:57

:honte:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:33:25

j ai entendu tt a l heure a la radio ke le depart de liza vers tf1 se precisai et ke d ailleur tf1 ne s en cachai pa

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:35:32

c vrai ke fion-fion est sur le depart ?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:37:21

============barthez=============

======beye===dehu===meite=====

XXXX=====================taye taiwo*

========costa====pedretti=========

=============nasri==============

=======luyindula===mc carthy=========

:oui:

fiorese sur le depar???!!!
ca serai tro bon mai ca pourrai etre k un pret

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:38:34

Mac Carthy ne viendra jamais ! !!!!!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:39:24

mac_fly_OM
Posté le 25 décembre 2004 à 19:37:21

c ce ke mon grand padre m´a dit a midi

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:40:32

ben pourkoi pas
il est pas tro en odeur de saiteté a porto depui kil a voulu partir cet été et troussier le connai bien pour l avoir une en selection sud-africaine

on aurai pu dire pareil pour jardel, il venai d etre meilleur buteur de ldc et il cartonnai , et on a failli l avoir

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:41:55

Bonsoir, l´autre jour il y avait un pseudo qui faisait n´importe quoi sur ce topic " mongol". S´il y en a qui gènent comme lui, n´hésitez pas à le dire sur mon topic ou à m´envoyer un mail. Parce que je regarde pas systématiquement dans les topics.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:41:56

ShInOa
Posté le 25 décembre 2004 à 19:39:24
mac_fly_OM
Posté le 25 décembre 2004 à 19:37:21

c ce ke mon grand padre m´a dit a midi

ah , et c une source sure ton gran pere???

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:45:58

Mc Carthy a retrouvé sa place a Porto,il enchaine les buts.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:46:24

si c´est une source sure ?

:d) il m´aavait dit ke fiorse signer a l´om, je l´avais posté sur le forum de cm 03/04 personne m´avait cru et une heure apres l´info etait prouvé :ok: donc voila.

sinon c kune rumeur kil a entendu a la radio pour le depart

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:55:13

LISEZ BIEN LE DERNIER PARAGRAPHE

Football: Guy Roux jamais sélectionneur, " ou alors à la de Gaulle"
sam 25 déc, 18h00

PARIS ( AP) - L´entraîneur de l´AJ Auxerre, Guy Roux, affirme dans un entretien accordé au " Journal du Dimanche" qu´il ne sera probablement jamais sélectionneur de l´équipe de France de football.
publicité

" Ou alors à la De Gaulle, à 74 ans, en cas de crise grave avec besoin d´un recours, un sage pour calmer", déclare-t-il au journal. " Si ça avait été fait à la vox populi, par référendum ou sondage, je l´aurais sûrement été. J´ai failli deux fois: en 1994, quand on a appelé Aimé Jacquet, puis à son départ".

Guy Roux, pour sa 43e année en poste, analyse au cours de l´entretien le niveau du championnat de France, récemment critiqué pour la faiblesse de ses attaquants.

" On n´a pas le droit de dire ça", poursuit-il. " Il y a une campagne sur le thème: ´La France ne marque pas de buts´. Mais d´abord parce que les défenses sont bonnes. La même semaine, Lyon et Monaco mettent cinq buts à Prague et à La Corogne, on va gagner 2-0 au Rangers, Lille et Sochaux battent Séville et Panionios 1-0. Résultat: 14-0 pour le quart de notre championnat. Les gens qui n´aiment que les buts devraient suivre les sports à points nombreux ( ...) Marquer des buts est très dur".

Selon l´entraîneur bourguignon, dont l´équipe, toujours qualifiée en Coupe de l´UEFA, occupe actuellement la 3e place du championnat de France, le faible nombre de buts marqués en L1 est également dû à l´homogénéité du championnat. " Chez nous, la formation alimente à jets continus les clubs; les télés partagent de manière assez équitable. On a donc une compétition homogène, ce qui la rend plus belle".

Concernant l´attribution de l´exclusivité des droits TV du championnat à Canal+ pour les saisons 2005 à 2008 pour 600 millions d´euros par an, Roux affirme " que les dix premiers du championnat n´auront pas un sou de plus qu´avant", à l´exception du premier qui, " en revanche, aura beaucoup plus", selon lui.

" L´argent de Canal+ va donner lieu à quelques dérives, mais ça ne va pas transformer notre championnat. On ne deviendra pas compétitifs avec les Anglais, les Italiens, les Espagnols, qui n´ont pas les mêmes impôts et ont d´autres recettes au guichet que nous. Les places les moins chères à Manchester sont plus chères que les plus chères d´Auxerre".

L´entraîneur auxerrois rend par ailleurs hommage au triple champion de France en titre, l´Olympique Lyonnais, dont il dit qu´on " peut être content d´avoir une belle équipe comme ça dans notre championnat".

Une équipe qu´il refuse de mettre sur un pied d´égalité avec l´OM des années Bernard Tapie. " Marseille, il y avait beaucoup à dire et à redire. Sur l´arbitrage notamment. J´ai des certitudes et même des preuves: j´ai tous les Téléfoot sur plusieurs années, avec les images des penalties sifflés pour l´OM. C´est accablant!". AP

petr/com/mw

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
25 décembre 2004 à 20:11:03

qu´il aye chier

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:15:24

zizou77
Posté le 25 décembre 2004 à 19:45:58

c bcp dire, il a retrouvé sa place ke depui k il a kalifié son ekipe in extremis a chelsea pour les 8emes de ldc
donc on peu pa dire k il soi redevenu un titulaire indicutable

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:18:05

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=271

Transferts ( 25/12/2004)

Le journal du mercato : Samedi
Tous les jours en fin d´après midi, OMNET.FR fait le point sur le mercato. Pape Diouf s´étant exprimé sur le site officiel, analysons d´un peu plus prêt ces paroles sur le mercato olympien. Bonne lecture!

Le coin des départs

Pape Diouf est d´abord revenu sur la cas Batlles. Il a maintenu la position du club olympien vis à vis de Laurent. Si Toulouse fait une offre suffisamment intéressante, l´OM vendra son milieu offensif. Sinon il faudra se tenir à ce que dit le manager général du club : " je commence à me faire à l´idée qu´il reste avec nous jusqu´à la fin de la saison. C´est un très bon joueur et il peut nous rendre des services".
Notre dirigeant c´est ensuite exprimé sur " l´affaire" Yahiaoui. Il a clairement indiqué que Chelsea le suivait depuis un moment puisqu´il avait déjà entendu parler de cette histoire en arrivant au club. Mais comme il l´a répété : " Pour moi, ce n´est pas un dossier qui est ouvert. Comme le je le dis souvent, les recrutements et l´équipe de l´OM ne se font pas dans les journaux mais dans mon bureau. Ce ne sont donc que des on dit sans grand intérêt." Il n´y a donc pas lieu de s´alarmer. A moins d´une offre vraiment alléchante et concrète, la jeune pousse marseillaise devrait rester au club.
Concernant Habib Beye et Abdou Méïté et leurs contacts avec des clubs anglais, Diouf a précisé qu´ils étaient olympiens, et qu´à moins d´une offre énorme, il comptait sur ces deux joueurs qui forment l´ossature défensive de l´OM. Troussier compte aussi sur eux, et il n´est donc pas question de les vendre, à priori. Car dans le foot business l´argent étant le nerf de la guerre, personne n´est instransférable...
Le cas de Lizarazu a lui aussi été abordé. Il semble de loin le plus complexe. Pape Diouf a de nouveau fait un appel du pied à Liza : " Je le crois suffisamment armé pour réintégrer l´équipe sans problème". Avant de préciser que si le basque voulait vraiment arrêter sa carrière ou être transféré, il l´écouterait avec attention.
Pour finir avec les départs, il a évoqué les " lofteurs" marseillais que sont Christanval, Ecker ou Sakho. Le nouvel homme fort de l´OM souhaite évidemment transférer ces salaires qui pourraient permettre au club de recruter. Si des propositions arrivent sur son bureau, il se fera fort de leur proposer, mais les joueurs auront bien évidemment leurs mots à dire aussi.

Le coin des arrivées

La vérité du jour n´est décidement pas celle du lendemain. Ainsi nous pensions hier, concernant Ljuboja, que le parisien devait rester dans la capitale, son échange avec Marlet n´étant qu´une rumeur. Pape Diouf a relancé le sujet : " Maintenant, le fait que cette idée-là ait été lancée, cela peut créer des vocations, pourquoi pas ? ". L´OM, par l´intermédiaire de son ex-agent de joueur, va donc bien essayer de proposer Marlet à Paris et essayer, dans la foulée, de recruter Ljuboja ! Ceci dit essayer n´est pas gagner, mais ce dossier n´est donc pas totalement refermé.
Enfin Diouf est revenu sur une information, que nous vous avons donnée la nuit dernière à 1h00 du matin, la venue ou non du jeune nigérian Taye Taiwo. Apparemment, malgré les déclarations de Taiwo, ce dernier n´aurait pas encore signé de contrat selon Diouf. Mais la porte n´est pas fermé puisqu´après avoir fait un essai, l´OM a envie de le revoir. Ce joueur étant capable de jouer sur tout le côté gauche, il intéresse Marseille pour sa polyvalence.

L´avis d´OMNET.FR

Il semble donc que tous les dossiers que nous avont abordé ces derniers jours soient en cours d´étude. Le renfort prioritaire étant cepedant plus, aux yeux de notre manager général, celui concernant les latéraux car la concurrence est faible dans ce secteur. Mais bien évidemment, et à la condition que l´OM vende des joueurs, un attaquant sera bel et bien recruté. Pourvu que Pape Diouf est le nez creux cette fois, car tout Marseille attend de pied ferme le futur remplaçant de Drogba.

Enfin, pour conclure notre journal du jour, nous espérons que vous avez passé un joyeux noël et qu´il se terminera ce soir, n´en doutons pas, dans la joie et la bonne humeur ! Merci encore pour votre fidélité !

L´équipe d´OMNET.FR

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:29:25

http://omediatheque.free.fr/videos/hommage_raymond_goethals.avi

tres bel hommage a Raymond Goethals avec notemen la lettre de boli

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:37:12

mac_fly_OM Posté le 25 décembre 2004 à 20:15:24
zizou77
Posté le 25 décembre 2004 à 19:45:58

c bcp dire, il a retrouvé sa place ke depui k il a kalifié son ekipe in extremis a chelsea pour les 8emes de ldc
donc on peu pa dire k il soi redevenu un titulaire indicutable

Mais il a toujours été titulaire Mc carthy à part les 4-5 premiers matchs de la saison . Arrête de te faire des films .

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
25 décembre 2004 à 20:39:43

pr la video de goethals ya pas d´images ou c mon ordi ki merde????

La vidéo du moment