CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:49:59

l´interview de yahiaoui, ca ne veut dire qu´une chose! que l´om ne fait meme plus rever ses propres mino! nan mais serieux ya un temps ou le mec se serait saigner et aurait envoyer chier chelsea pour pouvoir porter ses couleurs, mais maintenant il ne pense plus qu´a sa carriere et prefere une sois disante stabilité! ok il a pas de temps de jeu a l´om pour l´instant, mais bon je sais pas si il jouera beaucouàp a chelsea!, moi je dis qu´il faudrait lui donner sa chance comme pour nasri, surout que les deux s´entende bien! enfin bon on verra la suite

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:51:56

bon moi je vais manger!

allez l´om :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:15:14

Batlles ça se précise
Le 23/12/2004 à 11:02

Comme nous vous l´annonçons depuis quelques jours maintenant le départ de Laurent Batlles se fait de plus en plus précis. Pape Diouf a dit à son sujet, dans les colonnes de l´Equipe de ce jour : " Pour l’instant, seul Batlles nous a demandé un bon de sortie. Il a reçu une proposition de Toulouse, un contrat de quatre ans et demi, avec une possibilité de reconversion. On étudie ce départ."
Voilà qui confirme que les supporters du Vélodrome ne devraient bientôt plus voir Laurent en bleu et blanc...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:16:01

Christanval indésirable ?
Le 23/12/2004 à 11:06

Toujours dans le quotidien parisien de ce jour, à savoir l´Equipe, Pape Diouf commente le possible départ de Philippe Christanval : " En revanche, un départ de Christanval, à des conditions satisfaisantes pour le club, conviendrait à l’OM. ( …) Les éventuels renforts devraient prioritairement concerner les deux couloirs de la défense, où le manque de concurrence est patent".
Ce départ est commenté en fonction des autres demandes qui lui ont été faites : " Ceux d’Hemdani et Ecker ont été évoqués. J’en reste à ce qu’ils m’ont dit, à savoir qu’ils souhaiteraient rester jusqu’à la fin de la saison". Voilà encore des joueurs qui, bien que remplaçant, préfèrent " cirer" le banc de touche de l´OM et gagner des euros, plutôt que tenter un dernier challenge dans un club moins huppé : c´est aussi ça de nos jours, être professionnels...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:18:24

http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=80
:-((

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:21:23

http://www.lequipetv.fr/Football/20041222_130140Dev.html

on est l ekipe ki va reprendre le plus tot et en + on a un stage et un match aical de prévu

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:35:45

Firestooorm Posté le 23 décembre 2004 à 00:33:47
foxlone Posté le 22 décembre 2004 à 23:45:32
les rangers demandent 15M € pour boumsong on aurait pu l avoir gratis mais non . . . merci diouf

> > lol ! comme si Guy Roux allait donné l´un de ses joueurs à un concurrent direct. Faut pas être naïf, Roux a préféré vendre Cissé à Liverpool plutot que chez nous pour le même prix et pire, on devait avoir Boumsong la saison précédente mais Roux a refusé les thunes de Perrin/Bouchet et a préféré le laisser partir gratos.

ALors non, faut arreter de tout foutre sur le dos de Pape Diouf, ça devient ridicule.

Boumsong c´est l´OM qui a foiré, Perrin / Bouchet ont préféré faire le parie de Christanval parcequ´il était gratuit, on connait le résultat...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:37:26

mac_fly_OM, si Toulouse lache pas plus de fric l´OM conservera Battlès.

La Provence : «L’OM vise encore Oruma» 23/12/2004

«Je me positionne déjà sur la saison prochaine, explique Pape Diouf, qui a d’excellents rapports avec le joueur nigérian pour avoir longtemps travaillé avec lui. Je ne crois pas que Sochaux soit prêt à le laisser partir en janvier» poursuit le manager général de l’OM. Si Jean-Claude Plessis ne peut pas faire prolonger Oruma de 3 ou 4 ans, peut-être choisira-t-il de le vendre pour en retirer une certaine somme ( …)
«Nous n’achèterons que si nous vendons. Si Toulouse veut bien nous donner de l’argent pour le transfert de Laurent Batlles par exemple, ajoute Pape Diouf. Mais pour l’heure, les ponts sont rompus avec le TFC. Nous ne tenons pas à nous séparer de Laurent. Je ne veux pas lui mettre des bâtons dans les roues et je comprends qu’il ait une bonne proposition pour son après-carrière mais nous l’avons payé 1,650 M d’euros et Toulouse nous propose des cacahuètes.»

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:29:26

C´est vrai que l´OM aurait fait signer un nigerien de 19 ans?????

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:30:36

bah c´est ce que dit un site en tout cas, maintenant faut avoir une confirmation plus sérieuse

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:33:27

Ce jeune joueur joue latéral gauche , il est dit on trés rapide " il a de la foudre dans les jambes" et d´aprés cet article en Anglais ( I´m so sorry ) , il confirme bien qu´il est à l´essai à l´OM et que ça se passe trés bien , qu´il a marqué des buts en matchs d´essai ( 2 en 5 matchs) . Il précise aussi que Mons ( Belgique) est intéressé par son profil mais que l´OM à fait une meilleur proposition.

L´article insiste sur le fait qu´il est trés demandé en Europe et que si il signait à l´OM , il serait le 2ème Nigérian au club , le 1er étant Yobo.

Enfin il y va de sa petite phrase classique " It’s my dream to play at a big club like Marseille. The club has a great prospect and history which I want to be a part of."

On devrait en savoir plus d´ici 15 jours . ..

trouvé sur OMplanete

wackaman
wackaman
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:10:26

moi aussi je cours vite
moi aussi je suis noir ( ghanéen NDLR )
moi aussi je marque des buts

masi bon moi j´ai 20 ans et pas 19

badgone20
badgone20
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:25:24

dans l´équipe de ce jour: arrivées possibles pour marseille : aucune!
maintenant l´équipe se trompe quelquefois...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:27:32

si l´éaquipe se démerde bien on a pas forcément besoin de 40 joueurs supplémentaires. un gars comme Oruma serait bien mais apres je sais pas si un soi disant " grand attaquant" arrangerait les choses.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:28:59

sur RMC, ils ont parlé de l´interet de l´OM pour Vignal.
il est pas trop mauvais, enfin par rapport à Olembe...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:30:22

un attaquant ne pourrait pas faire de mal

Et pis on aura des recrues, Troussier va forcément ramener un de ses anciens joueurs en sélection.
Alors Mc Carthy ou Pierre Issa ? ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:46:01

Moi mon rêve c´est Shiniji Ono. :content:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:51:34

oh no ! pas Shinji...

ok je sors

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:14:13

LE JOURNAL DES RUMEURS
Le Parisien : «Halilhodzic rêve de Marlet» 23/12/2004
«Les relations PSG-OM continuent de bien fonctionner. Et ce, malgré le départ mouvementé de Fabrice Fiorèse pour Marseille, cet été. Récemment, les dirigeants du club phocéen ont ainsi sondé leurs homologues parisiens, pour leur proposer un échange, sous forme de prêt, entre Danijel Ljuboja et Steve Marlet. Paris ne semble pas trop séduit par ce montage très compliqué. En effet, Marlet «appartient» toujours à Fulham ( L 1 anglaise). Malgré leur peu d´enthousiasme pour la proposition marseillaise, les patrons du PSG restent fortement intéressés par Marlet. L´ancien attaquant d´Auxerre et de Lyon plaît beaucoup à Vahid Halilhodzic et à Alain Roche.».

fo vraimen etre désespéré pour rever de marlet

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:20:54

23/12/2004
Foot- Transferts : PSG : Halilhodzic veut Marlet

Selon le journal " Le Parisien" daté du 23 décembre, Vahid Halilhodzic, entraîneur du Paris-SG, aurait fait de l´arrivée du Marseillais Steve Marlet sa priorité pour le mercato.

Les dirigeants parisiens auraient refusé la proposition marseillaise quant à un échange Ljuboja-Marlet, la piste de l´ancien Auxerrois reste tout de même d´actualité dans la capitale. Le joueur plait beaucoup à " coach Vahid" et à la cellule de recrutement parisienne ( Roche, Pécout, Moutier).

L´attaquant puissant et bon de la tête que cherche Halilhodzic ne sera ni Saha, ni Nonda ni même Kanouté. Pontus Farnerud ne sera pas libéré par Monaco, ni Sylvain N´Diaye par l´OM.

Avec une enveloppe oscillant entre 2 et 3 millions d´euros, la marge de manoeuvre parisienne rique d´être étroite. Les départs de Benachour ( Caen, Malaga), Ogbeche, Teixeira et Ragued pourraient libérer de la place au niveau de la masse salariale. Le retour de Paolo Cesar, prêté à Santos, le 2 janvier pourrait pousser également le jeune Ibisevic à quitter le Camp des Loges, Paris disposant alors des quatre joueurs extra-communautaires autorisés. ( Cesar, Yepes, Boskovic, Reinaldo).

on ne laissera opas partir ndiaye

La vidéo du moment