france foot
oruma:"L´OM est une possiblité"
en fin de contrat au terme de cette saison,le milieu offensif sochalien fait déja l objet de nombreuses convoitises.En France,marseille et l PSg lorgnent sur lui mais sochaux n a pas dit son derbier mot. le president plessis, ki a répété qu il ne lachera pas le nigeiran cet hiver,lui a offert une prolongation.
-"wilson,vou etes l un des moteurs de la seduisante ekipe sochalienne;a 28ans,arrivez vous enfin au top de votre forme?
c est vrai ke je realise sans doute l une des meilleures saisons de ma carriere? c est le travail de mes deu premieres années a sochaux ki continu de payer.je me sens vraimen en confiance, dans un environement sain et ki permet de bien progresser. tout cela,je le dois a dieu et a mes coequipiers.
-en juin prochain,vou arriverez en fin de contrat.sochaux peut il vou vendre des cet hiver?
non,non, je ne croi pa! le president a deja di k il ne me lacherai pas.d ailleurs, je n ai pas non plus envie de partir.je souhaite aller au bout de mon contrat.
-votre club actuel vou a deja proposé une prolongation.pour combien de temps?
on discute actuellemen sur 3 ou 4 ans. mai nou ne sommes pas allé plus loin.je ne veu pas encore m embrouiller la tete avec ca.on verra cet hiver apres la treve...a ce moment la,on parlera plus serieusemen.j etudierai toutes les offres car,comme je sui en fin de contrat en juin,je serai en position de force.ma situation sera alors tres interressante.pour moi,mais egalement pour d autres clubs.
-marseille serai deja tres chaud pour vous acceuillir...
c est en effet une possibilté.d autant ke je connai bien pape(diouf),son directeur sportif ki est aussi mon ancien agent.
-l été dernier vou auriez deja pu signer a l´OM.
effectivement,ils me voulaient?et moi j avai vraimen envie d aller las bas. l´OM est un club ki peut difficilement se refuser . mai j etai encore lié avec sochaux et le president plessis n avait pas voulu me vendre.je le comprends aussi.sochaux venait de perdre des joueurs importants et il ne voulai pa céder tout le monde.sur le coup, j étais decu,mai j ai vite oublié.maintenat,la donne est differente.a partir du mois de janvier, c est moi ki deciderai seul de mon avenir,et pas kelk un d autre.en plus, a 28 ans,je serai a un tournat de ma carriere.je sais ke je n aurai pas le droi de me louper.
-votre nom circule aussi du coté du PSG.info ou intox?
( il rit).j ai egalement lu cette rumeur mai il n y a rien de concret.de toute facon,kan vou faites une bonne saison et ke vous etes en plus en fin de contrat,votre nom circule une peu partout.C´est normal."
voili voilou!!