CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:51:12

chrintanval delfim sakho

n diaye partira s´il a une proposition tout comme battles

je sens mal pedretti rester

liza va se passer une autre couille aussi

vous verrez ce mercato sera le bordel

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:52:03

battles est un bon joueur fo surtout pas l´offrir il est pour moi meilleur que nasri qu´on est en train de cramer

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:52:57

Hemdani
N´Diaye
Christanval
Sakho
Delfim

c la priorité

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:54:42

battles,ecker,battles(kasi fai),christanval(enorme salire),liza( gor salaire ossi)...sakho...

pedretti va rester
ce mercato ne serai pa le bordel car troussier est un mec posé,réfléchi, il prone la stabilité, et kan il di sa, c pa ke des paroles en l air,j aime bien ce mec, avec lui ca va pas partir ds tous les sens

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:56:58

hemdani aussi, libre ds 6 mois , sert a rien, otant en tirer de la thune

y aussi une interview de oruma sur FF´oruma:" l om est une possiblité")

je vai bopuffer je la mettrai apres
:ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:57:31

:ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:58:30

Morientes annoncé dans les arrivées :ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:04:23

ouah trop bien morientes annoncé franchement lui qui désire un transfert qui est de 12 M d´euros avec un salaire de fada

on annonce de grands joueurs c trop bien mais ca sert a rien il viennent jamais

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:06:35

Barthez
Beye Déhu Meité
? Pedretti Costa Robert Lizarazu
Luyindula Morientes

:coeur:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:10:36

pas tres conseillé de croire au papa noel

franchement je trouve que une seule recrue suffirait un grand costaud devant

on jarte christanval delfim sakho ecker et c´est nickel

des gars comme n diaye ya moyen de faire du pognon

et battles le mec le plus tranféré dans les mercato partira quiel dommage un joueur confirmé

un latéral droit genre glen jhonson en pret ( papa noel ) serat pas mal car ferreira est a chier

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:13:37

--sychev--
Posté le 21 décembre 2004 à 20:04:23
ouah trop bien morientes annoncé franchement lui qui désire un transfert qui est de 12 M d´euros avec un salaire de fada

on annonce de grands joueurs c trop bien mais ca sert a rien il viennent jamais

non le tranfert de morientes c ke 7M
mai j prefere ajouter un million et avoir berbatov...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:33:48

france foot

oruma:"L´OM est une possiblité"

en fin de contrat au terme de cette saison,le milieu offensif sochalien fait déja l objet de nombreuses convoitises.En France,marseille et l PSg lorgnent sur lui mais sochaux n a pas dit son derbier mot. le president plessis, ki a répété qu il ne lachera pas le nigeiran cet hiver,lui a offert une prolongation.

-"wilson,vou etes l un des moteurs de la seduisante ekipe sochalienne;a 28ans,arrivez vous enfin au top de votre forme?
c est vrai ke je realise sans doute l une des meilleures saisons de ma carriere? c est le travail de mes deu premieres années a sochaux ki continu de payer.je me sens vraimen en confiance, dans un environement sain et ki permet de bien progresser. tout cela,je le dois a dieu et a mes coequipiers.

-en juin prochain,vou arriverez en fin de contrat.sochaux peut il vou vendre des cet hiver?
non,non, je ne croi pa! le president a deja di k il ne me lacherai pas.d ailleurs, je n ai pas non plus envie de partir.je souhaite aller au bout de mon contrat.

-votre club actuel vou a deja proposé une prolongation.pour combien de temps?
on discute actuellemen sur 3 ou 4 ans. mai nou ne sommes pas allé plus loin.je ne veu pas encore m embrouiller la tete avec ca.on verra cet hiver apres la treve...a ce moment la,on parlera plus serieusemen.j etudierai toutes les offres car,comme je sui en fin de contrat en juin,je serai en position de force.ma situation sera alors tres interressante.pour moi,mais egalement pour d autres clubs.

-marseille serai deja tres chaud pour vous acceuillir...
c est en effet une possibilté.d autant ke je connai bien pape(diouf),son directeur sportif ki est aussi mon ancien agent.

-l été dernier vou auriez deja pu signer a l´OM.
effectivement,ils me voulaient?et moi j avai vraimen envie d aller las bas. l´OM est un club ki peut difficilement se refuser . mai j etai encore lié avec sochaux et le president plessis n avait pas voulu me vendre.je le comprends aussi.sochaux venait de perdre des joueurs importants et il ne voulai pa céder tout le monde.sur le coup, j étais decu,mai j ai vite oublié.maintenat,la donne est differente.a partir du mois de janvier, c est moi ki deciderai seul de mon avenir,et pas kelk un d autre.en plus, a 28 ans,je serai a un tournat de ma carriere.je sais ke je n aurai pas le droi de me louper.

-votre nom circule aussi du coté du PSG.info ou intox?
( il rit).j ai egalement lu cette rumeur mai il n y a rien de concret.de toute facon,kan vou faites une bonne saison et ke vous etes en plus en fin de contrat,votre nom circule une peu partout.C´est normal."

voili voilou!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:47:25

barthez
beye/dehu/meite
miguel/costa/pedretti/bernard
oruma ou nasri
luyindula/koller ou berbatov ou mccarthy ou morientes...

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:11:14

diouf a dit que pas d´anelka ni de berbatof " ils sont au dessus de nos moyens"... ptdr

excuse moi pape mais ils sont passés ou les 38 millions de drogba ?

enfin bon . ..

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:11:41

:diouf:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
21 décembre 2004 à 22:46:05

:up:

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
21 décembre 2004 à 22:58:30

je viens de rentrer chez moi, ya le résumé de monaco guiguamp, ben putain carasso je savais qu´il avait maigris, mais à ce point!!! c´est plus le meme

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:59:04

c clair moi aussi j´avai halluciné

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:04:25

Le bilan de l´OM à mi-parcours 21/12/2004
L’Olympique de Marseille a parcouru la moitié du chemin. A trois points de la Ligue des Champions, l’équipe garde la main pour atteindre ses objectifs. En attendant le verdict de juin, OM.net fait le bilan de cette première partie de saison.

L’OM joue serré
Malgré ses résultats en dents de scie, l’équipe phocéenne peut se targuer d’être toujours dans le bon wagon. Elle le doit à son parcours à Marseille ( 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites ; soit la 4e meilleure formation à domicile de L1), venu compenser des sorties aléatoires ( 11e équipe hors de ses bases). Ce qui aurait tendance à tordre le cou à l’idée d’un quelconque «syndrome Vélodrome».
L’objectif annoncé en début de saison ( la Ligue des Champions) est accessible. Auxerre ( 3e) est à 3 points, Lille ( 2e), à 7. Seuls les Lyonnais seront difficiles à déloger de la première place, avec leurs dix points d’avance.
Attention, toutefois. Le niveau de la Ligue 1 est homogène et les poursuivants sont donc légion. Si bien que les Marseillais n’ont également que trois points d’avance sur le 10e ( Paris) et six sur le 14e ( Metz).
LE JOUEUR

LA RECRUE

LA REVELATION

MEITE

KOKE

NASRI

A la recherche d´une victoire chez un «gros»
L’OM a plus reçu les clubs de la première moitié de tableau, qu’il ne s’est déplacé chez eux. Le bilan de ses confrontations directes est mitigé, avec trois succès ( Lille, Toulouse, Bordeaux), deux nuls ( Monaco, St Etienne), et une défaite ( Auxerre).
A l’extérieur, les Olympiens ne se sont imposés que face au 16e ( Caen) et au 20e ( Istres) du classement. Mais ils restent sur une belle performance à Lyon, leader incontesté du championnat. Dès la reprise, les Phocéens se verront proposer un bon test à Lille.

Un potentiel offensif diversifié
Avec 22 buts inscrits, l’attaque olympienne est proche des meilleures du championnat. A l’instar de Lyon ( 23 buts), il n’y a pas un «tueur» mais un potentiel offensif extrêmement diversifié. Le meilleur buteur, Bamogo, émerge à 5 réalisations. Luyindula et Koke affichent 3 et 4 unités.
LA JOIE

LE MATCH

LA DECEPTION

LE BUT DE BATLLES CONTRE BORDEAUX

LYON-OM
( 1-1)

L´ELIMINATION EN COUPE DE LA LIGUE

Un collectif en progrès
Chamboulé cet été, le groupe olympien a aussi connu son lot de blessures pénalisantes ( Déhu et Pedretti principalement). De fait, «la bonne formule» aura été recherchée durant toute la première partie de la saison.
L’arrivée de Philippe Troussier a changé la donne. Nouveau schéma tactique à l’appui, la méthode de l´ancien sélectionneur porte ses fruits. Le collectif marseillais est depuis en progrès constants. Le déplacement à Gerland est, à ce titre, une " référence" pour la suite.

http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=9438

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:24:09

sur FF, il dise ke marseille est sur bakari koné(meilleur buteur de L2 avec 15buts)
son frere cite une liste de 9clubs don marseille ki sont interressé par luii
liste ki a été confirmé par le presiden de lorien
il di meme ke certain on fai des offres
ils disent meme:"marseille lui tend deja les bras"

c pa le profil dont on a besoin(1m63) mai moi je di oui!!!
c un jeune(23ans), c un pâri pour l avenir
il fini la saisonb a lorient, c sur
mai en juin moi je suis pour

La vidéo du moment