CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:45:12

En tt cas g une petite info si vs vouler ça a un peu trop rien a voir mais bon,g un pote qui connait stéphane dalmat assez bien,t il m´as dit que´il avit était vraiment poussé a quité l´Om pour paris,alors que lui souhaité resté,cpas un scoop mais ça prouve bie nque certains ne pense qu´au tune ds ce club,ensuite mon pote m´as dis que ca le derangerai pas du tout de revenir à l´om mais bon aucune chance a mon avis meme si c un bon joueur,dommage.

P.s:ceux qui me croit pas m´en fou,vs faites ce que vs voulez.

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
11 novembre 2004 à 01:45:26

RyoArabi Posté le 11 novembre 2004 à 01:41:44

Ah le retourné de Maurice contre Rennes
Les plongeons de Rava Les passements de jambes de Duga les tacles de Luccin Les centres de Pires Les tetes a l´arrachée de Domoraud Les relances du président......
Dur journée aujourdhui.

Tu oublies les montées rageuses de Gallas...

Sur ce, je m´en vais essayer de dormir ( c´est pas gagné..)

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:47:28

Désolé, mais il nous reste que la Nostalgie ce soir :snif:
Dire que la seule fois ou j´ai été au Vel c t pour le fameux Marseille Montpellier! :content:

massillia4
massillia4
Niveau 4
11 novembre 2004 à 01:47:30

blondeau le dur qui fesait le mafioso sur le terrain

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:48:40

_k1rou_
Posté le 11 novembre 2004 à 01:45:12
En tt cas g une petite info si vs vouler ça a un peu trop rien a voir mais bon,g un pote qui connait stéphane dalmat assez bien,t il m´as dit que´il avit était vraiment poussé a quité l´Om pour paris,alors que lui souhaité resté,cpas un scoop mais ça prouve bie nque certains ne pense qu´au tune ds ce club,ensuite mon pote m´as dis que ca le derangerai pas du tout de revenir à l´om mais bon aucune chance a mon avis meme si c un bon joueur,dommage.

je te croit :ok: d´ailleur le frere a mon grand-padre connait Meité et lui a dit ke certaine personne cherché a enfoncer les club ( il s´agirait d´une mafia ou un truc comme ca)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:50:41

En C. Ligue, quel a été le meilleur Olympien ?
Déhu
Meité
Pedretti
Costa
Battles

je c pas ki vottez . .. Dehu je v mettre

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:53:18

Blondeau qui a mis un coup de boule dans le casque d´un crs italien contre bologne mdr

sinon pr en revenir au match,la première demi-heure ct plutot pas mal,ça laisse un poil d´espoir.

et pour la demission d´Anigo,perso je pense qu´il a compris qu´i létait pas l´homme de la situation,et je pense que parmis les prétendant on peut mettre en début de liste Laurent Blanc,il a faillit venir ya quelques temps et je pense que l´om va le recontacter ç a me paraiterait cohérent comme choix

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:54:33

Laurent Blanc.....!! Pareil qu´ANigo, aucun diplome, aucune expèrience, moi je pense que faut arreter de prendre l´OM pour une colonie de stage.
On a deja essayé Casoni, ANigo, ca suffit!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:55:02

ShInOa Posté le 11 novembre 2004 à 01:48:40
_k1rou_

je te croit d´ailleur le frere a mon grand-padre connait Meité et lui a dit ke certaine personne cherché a enfoncer les club ( il s´agirait d´une mafia ou un truc comme ca)

Tu te fou de ma geulle ou je psykote?

massillia4
massillia4
Niveau 4
11 novembre 2004 à 01:55:56

pk tu veux tigana ou celui qui fait la cfa comment il sappelle....

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:55:57

D´ailleurs Luccin aussi a été forcé de partir...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:59:37

C´est pas Luccin qui avait un contrat de 14 ans a l´epoque ou CT encore autorisé :rire:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:00:09

RyoArabi Posté le 11 novembre 2004 à 01:54:33
Laurent Blanc.....!! Pareil qu´ANigo, aucun diplome, aucune expèrience, moi je pense que faut arreter de prendre l´OM pour une colonie de stage.
On a deja essayé Casoni, ANigo, ca suffit!

tu veux mettre qui toi,les autoritaires du style Clemente ou Perrin,ça marche pas.es sympas Abel Braga ou Anigo,ça marche pas,Courbis ct pas mal mais un entraineur qui vient de Marseille,c chaud,la pression est trop grosse.
Franchement,a la tête des 2plus gros lclubs français ya Le Guen et Deschamps,ils sont tout deux de jeunes entraineurs,pkoi pas Blanc si ya un joueur de foot qui a réussi à l´Om ces dernières années c bien lui,et puis on pourra difficilement descendre plus bas,les entraineurs libre qui connaissent le contexte marseillais yen a pas des miliers

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:00:22

_k1rou_
Posté le 11 novembre 2004 à 01:55:02
ShInOa Posté le 11 novembre 2004 à 01:48:40
_k1rou_

je te croit d´ailleur le frere a mon grand-padre connait Meité et lui a dit ke certaine personne cherché a enfoncer les club ( il s´agirait d´une mafia ou un truc comme ca)

Tu te fou de ma geulle ou je psykote?

tu psykote :ok:

RyoArabi
Posté le 11 novembre 2004 à 01:55:57
D´ailleurs Luccin aussi a été forcé de partir...

la liste est longue :

Blanc, Weah ( il la dit lui meme), Drogba ( koi kon dise), Rava..........

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:01:56

c clair kil fodrai en priorité un type ki a joué a Mars lors des 11 derniere années ! bien vu ! j´y avait pas penser :ok: Blanc connait la pression sportive et extra sportive de ce club !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:02:32

Mais kan je pense ke Dreyfus voulait nous offrir le " Pack" Cissé/Nakata . ..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:02:36

_k1rou_
Leguen et Deschamps ont eu le tps d´apprendre(l´un a Rennes, l´autre une première année désastreuse a Monaco). Crois moi Marseille n,est pas un club où il fait bon de débuter sa carrière d´entraineur!
Un Tigana, un Völler feraient parfaitement l´affaire car un leur réputation n´est plus à faire, deux ils connsaissent bien le club et son contexte.

massillia4
massillia4
Niveau 4
11 novembre 2004 à 02:03:27

je te donne raison mais tu connais les dirigeant marseillais c´est des connards de premiere

massillia4
massillia4
Niveau 4
11 novembre 2004 à 02:03:59

blanc voudra jamais

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:04:29

Blanc veut les plein pouvoir a la Perrin a l´epoque cad plus de Diouf! donc impossible