CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:42:20

alors ki komme merde va signer ?

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:41:07

non mais c tout a fé ce que j´ai deja di: on signe pas un gars super bon parceque trop cher et on pren deux chaussettes, ca sert a rien

o lieu d investir sur pegguy bamogo fiorese, qui nous ont couté 18ME é 200 000€ net o total soi 250 000brut, ben tu acheté un nom qui est bon (  pas elber koi) et c t réglé, parceque me dit pas que ibrahimovic t avait pas els ous ou tomasson pareil!
tomasson tu mettait 8ME é 250 000 i signé mais non on prefer acheter 3chevre o lieu d un bon!
c le meme procleme avec christanval é déhu ou alor battles nasri voire liza olembe

-----

toujours pas compris que Zlatan par exemple ne VEUT pas venir à Marseille????

On n´est pas dans FM, même si vous voulez vous ruiner vous ne pouvez pas acheter n´importe qui car ils ne voudront pas venir à Marseille, qui n´est pas un grand club pour eux.

Seuls Lyon et Monaco peuvent se le permettre, et encore, difficilement.Après, ya vous et Paris.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:05:14

putain bamb je suis pas venu de 3 semaine et sur quoi je tombe quand je reviens voir ==> toi

t´a vraiment rien capté toi on a pas besoin de maman pour nous reveiller quand on reve de stars encoire moins en cette periode de noel ( a moins que tu croie plus au père noel comme tu te defens farouchement de ta trentaine d´années :rire: )

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:06:57

:sarcastic:

bon allez l´om et qui veut aller a lens ?

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:12:14

ah non pas 30, 25!

ah, si vous n´êtes pas sérieux c´est autre chose...

et oui comme je l´ai dit, l´ordre est Lyon-Monaco, puis Marseille-Paris, et Lens n´arrive qu´après...

vous pouvez pas avoir de star, mais nous on peut même pas avoir d´anciens internationaux.

mais bon on est pas les derniers de la classe.

et si Koller veut pas signer, n´oubliez pas Bakari

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:13:06

ouais je pense qu´on aura plus un bakari qu´un berbatov

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:27:45

pleure pas bamb vous avez carriere il a peut eu quelque selections

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:13:17

bamb tu fais rire, pourquoi peggy este venu alor ? t un ane, tomasson tu pouvais le faire venir et si ibrahimovic tu t en était occuper avant la juve y aurait eu de fortes chances pour qu il signe, et puis tommasson a effectivement un salaire avoisinant les 250 000 euros par moi

diouf ayant di lui meme qu il avait un salaire de 2MF brut...t enleve 20% ca donne 1 600 000F par moi ca fé 250 000euros... c un cassage non ?

bref, moi je prefere miser sur tomasson qui va te mettre 25-26buts plutot que sur bamogo et luyndula pour plus cher tu vois...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:13:17

OM : Diouf dément tout contact avec Anelka
mar 21 déc, 03h51

Dans une interview accordée au quotidien " La Provence", Pape Diouf, le manager général de l’OM, a démenti tout contact avec l’attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka. " Je peux vous garantir que nous ne sommes jamais entrés en contact avec ce joueur", a-t-il expliqué en réponse à la rumeur relayée par la presse ces derniers jours. De même, Pape Diouf a exclu l’arrivée de Berbatov, l’attaquant bulgare du Bayer Leverkusen, elle aussi récemment évoquée dans les journaux. " C’est un super joueur, mais il est financièrement intouchable pour nous", a-t-il précisé, tout en concédant, en guise de conclusion que " l’arrivée d’un animateur offensif ne serait pas à exclure". A suivre…

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:13:59

anelka on s en doutait a vrai dire que c été un mytho, mais ca exclu pas la venu d un milieu offensif...

00781
00781
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:30:47

la seule manière pour marseille de choper un pur attaquant, c´est de le découvrir, c´est pour ça qu´il leur faut des excellentes cellules de recrutement en amérique du sud et en afrique! histoire de choper un jeune attaquant plein d´avenir, qui plantera 50 buts par saison ( bon ok on est pas dans fm05) et que marseilel pourra revendre et se faire un paquet de tunes!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:41:42

Bakari annoncé hier soir par RMC

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:42:19

d´accord avec 00781

mais il existe une autre manière:

simplement fouiller la L2 et les petites équipes de L1.

Et on peut trouver de bons joueurs ( Koné à Lorient)

Drogba est une star. et il est passé à Marseille.
bon bien sûr ils sont durs à garder.

Sinon:

--
supergodefroy  
Posté le 21 décembre 2004 à 11:13:17

bamb tu fais rire, pourquoi peggy este venu alor ?   t un ane, tomasson tu pouvais le faire venir et si ibrahimovic tu t en était occuper avant la juve y aurait eu de fortes chances pour qu il signe, et puis tommasson a effectivement un salaire avoisinant les 250 000 euros par moi

diouf ayant di lui meme qu il avait un salaire de 2MF brut...t enleve 20% ca donne 1 600 000F par moi ca fé 250 000euros... c un cassage non ?  

bref, moi je prefere miser sur tomasson qui va te mettre 25-26buts plutot que sur bamogo et luyndula pour plus cher tu vois...

---
Je te comprends pas trop: tu vas dans mon sens en disant que Luyindula est venu. c´est un très bon attaquant, et il n´y aucune raison pour qu´il vienne pas. après si il ne s´adapte pas c´est autre chose.

mais Tomasson, ibrahimovic, ne viendront pas à marseille.

et sinon , désolé de ne pas m´être occupé d´ibrahimovic, mais je t´assure que je n´aurais pas pu le faire venir malgrè ce que tu sembles penser...

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:43:45

ah, oui sinon excellente idée d´enlever 20% du salaire de diouf, il en sera heureux.

et pkoi pas ne payer personne? t´auras plein de fric pour t´acheter tous tes joueurs préférés?

bon on en reparle dans 10 ans , quand t´auras grandi?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:44:55

:honte: Bakari dite moi que c´est une blague :svp:

00781
00781
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:52:28

bamb Posté le 21 décembre 2004 à 11:42:19
d´accord avec 00781

mais il existe une autre manière:

simplement fouiller la L2 et les petites équipes de L1.

Et on peut trouver de bons joueurs ( Koné à Lorient)

Drogba est une star. et il est passé à Marseille.
bon bien sûr ils sont durs à garder.

ils sont durs à garder, mais il faut aussi les obtenir, paske à la fin de l´année.. y´en aura beaucoup qui le voudront koné...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:21:02

Sinon ce qui me fait alluciner dans notre façon de recruter c´est qu´on a jamais un jeune qui vient de l´INF Clairfontaine, etc. Faut pas hésiter à aller se servir là où on peut trouver des bons jeunes, les autres clubs se gènent pas.

00781
00781
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:26:59

ouais
il faudrai en chper un jeune, assez fort qui s´entende comme cul et chemise avec nasri

00781
00781
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:28:10

et là, ca fera des merveilles...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:00:07

Foot - ESP : Roberto Carlos veut quitter Madrid

Roberto Carlos, le défenseur brésilien du Real Madrid, furieux d´avoir été laissé sur le banc de touche lors de la dernière journée de championnat d´Espagne, veut quitter le club madrilène, rapportent mardi les journaux espagnols AS et El Pais.

Roberto Carlos a annoncé au directeur sportif du club madrilène, Emilio Butragueno, son souhait de partir pour un autre club et lui a demandé de faciliter la résiliation de son contrat qui court jusqu´à 2007. Il souhaiterait quitter le Real dès janvier s´il reçoit une offre d´un autre club lors du marché hivernal des transferts.

Recruté en 1996, le célèbre gaucher brésilien n´avait jamais été écarté de la sorte en huit ans passés sous les couleurs du Real. A 31 ans, il avait déjà menacé à plusieurs reprises de quitter le prestigieux club madrilène par le passé. Roberto Carlos réclame en vain que son salaire soit aligné sur ceux des cinq joueurs les mieux payés du club, Raul, Figo, Zinédine Zidane, Ronaldo et David Beckham, qui perçoivent chacun 6 millions d´euros nets annuels.

tiens tiens tiens il ne nous manke pas un lateral gauche par hasard ? oui oui il me semble !

La vidéo du moment