CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:34:29

Vodafone
Posté le 20 décembre 2004 à 11:32:15
Koller
Je préfère Aruna

Berbatov, c´est con il dit que c´est trop cher.
Batlles dégage, c´est bizarre on l´a jarté comme un malpropre

koller=2m02
dindane environ 1m75
c pa comparable
on a pas besoin d un joueur du style de dindane
il nou un gran gabarit pour epauler peguy

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:35:36

Ouais, mais vu le manque de mobilité de notre attaque, Aruna ne fera pas de mal, surtout que Koller on l´a 2 ans et il est finit :(

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:35:57

Vodafone Posté le 20 décembre 2004 à 11:32:15
Koller
Je préfère Aruna

Berbatov, c´est con il dit que c´est trop cher.
Batlles dégage, c´est bizarre on l´a jarté comme un malpropre

T´as pas encore compris qu´on veut plus des nabots de moins d´ 1 m 88 à l´OM , incapable de prendre un ballon de la tête . Dans le registre d´Aruna on a déjà Luyindula et Bamogo . On nous proposerait Owen ou Saviola j´en voudrait pas non plus il servirait à rien puisque la majorité de nos ballons sont balancés dans le jeu aérien .

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:36:42

si koller signe on aura le plus petit joueur et le plus gran de l1
liza(si il reste) et koller

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:37:57

Il faudrait un joueur qui allie jeu de tete et vitesse. Berbatov... :coeur: :snif:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:38:49

berbatov tu peu faire une croi dessus

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:39:27

Je sais :snif2:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:40:32

ds le genre gran gabarit y a lui
:lol:

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
20 décembre 2004 à 11:40:46

Slt a tous ! !!

En tant que suporters marseillais j´aimerais faire une tite critique sur le club. POURQUOI AVOIR ENGAGER TROUSSIER COMME ENTRAINEUR ? ?? quand j´ai vu les noms proposer pour remplacer Anigo je suis devenu dingue ( Voller ( ex-joueur marseillais et bon entraineur), Carlos Bianchi ( dsl pour l´orthographe lol l´un des meilleurs entraineur du monde), Laurent Blanc ( ex-joueur marseillais), Jean Tigana ( bon entraineur et ancine bon joueur). Perso j´aurais choisi soit Voller soit Bianchi . Regardez c qu´il fait Troussier ! !! Il prend meme pas Liza dans son groupe. Putain l´un des plus beau palmares français. Troussier a toujours exclus les stars, regardez Nakata avec le Japon, il avait morfler. Pour moi Troussier, il reste bof, je l aime pas. Mais bon je vais continuer a respecter l´OM et le porter dans mon coeur, car l´OM etait, est et sera toujours le meilleur club français.

Sinon point de vu transfert: j´ai entendu des trucs de malade, genre Anelka. Serieux, s´il joue a Marseille comme avec Man City pourquoi pas, Anelka aime les balles en profondeur comme Drogba l´année derniere donc ça reviendrait o fonde de jeu de l´an dernier, mais s´il joue comme avec Paris . .... ( je m´abstiendrai de commentaire lol). Et pour Koller, j´aimerai pas trop malgré qu´il soit bon. Pour 2 raisons: un peu vieux et pas assez rapide. Cependant c vrai que c´est un tueur de la tete, perso j´aimerai pa recevoir un coup de boule de Koller :lol: . Pour les transferts de Hemdani, Christanval et Ecker je suis pas contre. Plus serieusement, j´aimerait TROP un come back de...... STEPHANE DALMAT a Marseille. Putain ça c un joueur et vu qu´il est a Toulouse il est pas cher et a decoté et il joue trop bien a Toulouse ( enfin pas trop maintenant comme il est blessé lol), mais serieux il nous le faut ce joueur.

Vive L´OM ! !!!!!!!!!!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:44:05

bon faut reussir a virer christanval hemdani ecker delfim sakho marlet batlles et deja ce sera pas mal

ensuite coté recrue si c pour acheter qq et devoir le revendre ou resilier son contrat six mois plus tard c pas la peine

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:44:20

mac_fly_OM
Posté le 20 décembre 2004 à 11:40:32
ds le genre gran gabarit y a lui

merde kel boulet j ai oublié le lien

http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur19238.html

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:46:15

delfim ca rike d etre dur de s en defaire avant la fin de son contrat

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:46:57

Déhu pas chanceux
Le 20/12/2004 à 08:00

Décidément, Frédéric Déhu connaît une fin d’année difficile. Même si cela était complètement de sa faute, déjà la semaine dernière, le défenseur olympien était flashé à 180 km/h sur l’autoroute. Dans la nuit de samedi à dimanche, c’est sa maison d’Aix-en-Provence qui a été cambriolée. Fred Déhu n’était pas chez lui à ce moment là et on ne sait pas ce qui a été volé…

PTDR!

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
20 décembre 2004 à 11:47:18

Serieux faut pas virer Delfim, car l peu de match qu´il a jouer, il les a bien jouer. Et puis ce serait degueulasse de la virer comme ça, rappelons qu´il a failli pui jamé jouer au football. Moi je dis faut lui laisser une peu de temps et j´espere le revoir sur le terrain c´etait un bon milieu defensif. Allez Delfim, tu vas en sortir de ta merde.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:49:23

pfff
on a pas de temps a perdre avec ce boulet
on est assez fournis en milieu def:costa pedretti,hemdani,n diaye,racon,yaihaoui

MagiCoridon
MagiCoridon
Niveau 5
20 décembre 2004 à 11:52:44

Mais bon je vais continuer a respecter l´OM et le porter dans mon coeur, car l´OM etait, est et sera toujours le meilleur club français.

est? a ok! :rire:

était? bon pendant 4ans si tu veux

sera? ba c´est pas super bien parti dis moi...

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
20 décembre 2004 à 12:18:57

Mdr a lire on sait tt de suite a ki on a affaire a un parisien. Tu te permet de charier mais regard ou elle le PSG au classement. Tu pourras te permettre de parler une fois que le PSG sera passez devant l´OM d´accord, car en ce moment tu peux pas trop l´ouvrir.

Merci d´avance

MagiCoridon
MagiCoridon
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:25:47

Rapport :question:

Vince_Stratus
Vince_Stratus
Niveau 3
20 décembre 2004 à 12:36:40

Le psg...

EST : NUL

ETAIT: NUL

SERA: NUL

T´as compris maintenant ? ???

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:38:19

mac_fly_OM Posté le 20 décembre 2004 à 11:46:57
Déhu pas chanceux
Le 20/12/2004 à 08:00

Décidément, Frédéric Déhu connaît une fin d’année difficile. Même si cela était complètement de sa faute, déjà la semaine dernière, le défenseur olympien était flashé à 180 km/h sur l’autoroute. Dans la nuit de samedi à dimanche, c’est sa maison d’Aix-en-Provence qui a été cambriolée. Fred Déhu n’était pas chez lui à ce moment là et on ne sait pas ce qui a été volé…

PTDR!

:rire:

La vidéo du moment