Slt a tous ! !!
En tant que suporters marseillais j´aimerais faire une tite critique sur le club. POURQUOI AVOIR ENGAGER TROUSSIER COMME ENTRAINEUR ? ?? quand j´ai vu les noms proposer pour remplacer Anigo je suis devenu dingue ( Voller ( ex-joueur marseillais et bon entraineur), Carlos Bianchi ( dsl pour l´orthographe lol l´un des meilleurs entraineur du monde), Laurent Blanc ( ex-joueur marseillais), Jean Tigana ( bon entraineur et ancine bon joueur). Perso j´aurais choisi soit Voller soit Bianchi . Regardez c qu´il fait Troussier ! !! Il prend meme pas Liza dans son groupe. Putain l´un des plus beau palmares français. Troussier a toujours exclus les stars, regardez Nakata avec le Japon, il avait morfler. Pour moi Troussier, il reste bof, je l aime pas. Mais bon je vais continuer a respecter l´OM et le porter dans mon coeur, car l´OM etait, est et sera toujours le meilleur club français.
Sinon point de vu transfert: j´ai entendu des trucs de malade, genre Anelka. Serieux, s´il joue a Marseille comme avec Man City pourquoi pas, Anelka aime les balles en profondeur comme Drogba l´année derniere donc ça reviendrait o fonde de jeu de l´an dernier, mais s´il joue comme avec Paris . .... ( je m´abstiendrai de commentaire lol). Et pour Koller, j´aimerai pas trop malgré qu´il soit bon. Pour 2 raisons: un peu vieux et pas assez rapide. Cependant c vrai que c´est un tueur de la tete, perso j´aimerai pa recevoir un coup de boule de Koller
. Pour les transferts de Hemdani, Christanval et Ecker je suis pas contre. Plus serieusement, j´aimerait TROP un come back de...... STEPHANE DALMAT a Marseille. Putain ça c un joueur et vu qu´il est a Toulouse il est pas cher et a decoté et il joue trop bien a Toulouse ( enfin pas trop maintenant comme il est blessé lol), mais serieux il nous le faut ce joueur.
Vive L´OM ! !!!!!!!!!!