CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:30:32

RyoArabi
Posté le 11 novembre 2004 à 01:27:40
Ouai... je sais pas trop. De toute facon on a besoin d´une pointe c clair!
Le reve pour moi c de racheter Mido moitié prix, mais c du reve!
van Hooijdonk c clair que ses stats parlent pour lui, mais le seul hic c ke c un peu un Jardel: un grand buteur ki na fait ke des championnats moyens(holland, portugal, turquie), on a vu ce ki est arrivé a Jardel une fois en ANgleterre(ki nest pas une reference en matiere de defenses)

La France n´est pas super elevé non plus. Et meme si il ne plante pas 19 but en 6 moi c pas grave ca sera tjs l´occasion de voir de belle deviation de la tete etc... et de voir surtout si nous avions raisons sur l´achat d´un 9. Dire que Pegguy est deja annoncer partant au mercato :sarcastic:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:32:11

Bah, c clair que mieux vaut un van Hooidonk que rien. Luyindula annoncé partant?
Ca sent le coup a la Marcelinho, acheté 60 MF revendu 26. :honte:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:32:56

et anigo demissionera bel et bien dans les jours a venir, avant le match il pleurer...ca veut tout dire, la demission prochaine etait prevue meme en cas de defaite

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:33:26

ShInOa
Posté le 11 novembre 2004 à 01:32:56
et anigo demissionera bel et bien dans les jours a venir, avant le match il pleurer...ca veut tout dire, la demission prochaine etait prevue meme en cas de defaite

:d) victoire

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:34:08

Je suis triste pour lui. Les connards d´en haut l´ont mis dans une situation dans laquelle c lui qui va tout encaisser.
Ils ne l´emporteront pas au paradis.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:34:35

Bon, c´est qu´un match de coupe, c´est pas la mort. Attendons de voir les 2-3 prochains matchs pour etre fixer. meme si je suis deja tres septique :sarcastic:

massillia4
massillia4
Niveau 4
11 novembre 2004 à 01:34:40

jai une idee on ramene ravanelli dugarry camara a lom pour gagne le championnat.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:35:22

Diouf : «Comme une sorte de fatalité» 11/11/2004
Assommé par la défaite olympienne face à Paris, le manager général de l’OM assume les critiques et les réactions épidermiques qui vont entourer ce triste revers. Il demande du temps avant toute décision trop hâtive.

Pape, que s’est-t-il passé ce soir ?
Pape Diouf : «Nous sommes tous sonnés, supporters, joueurs, entraîneurs et dirigeants et je le suis aussi. C’est une très grosse désillusion. Si on prend le déroulement de la partie, nous sommes davantage surpris que déçus, ce but à l’orée de la mi-temps nous a fait mal. Il y a eu une certaine crispation dans le vestiaire, puis de la malchance. Ce n’était pas la plus mauvaise prestation de l’équipe, mais il y a eu de la poisse, des erreurs individuelles, c’est comme une sorte de fatalité».

Est-ce que des décisions vont être prises ?
P.D : «Toutes les critiques qui s’abattront sur nous ne seront pas infondées, mais il faut prendre du recul, savoir garder son sang froid et ne pas prendre de décisions à chaud. Le plus important, c’est l’avenir du club et pas celui de l’un ou de l’autre. Mais il est certain que les choses ne peuvent pas rester en l’état. La nuit porte conseil, comme on dit, et nous nous rencontrerons demain ( jeudi) entre nous, dirigeants, joueurs pour faire le point».

Quelle a été la réaction de José Anigo ?
P.D : «Ce match est un véritable coup de bambou, d’autant que le public était largement avec nous jusqu’au troisième but. José ( Anigo), il est absolu dans tout, ses réactions, ses jugements, c’est ce qui fait sa force et peut être parfois sa faiblesse. Il est complètement sonné et je peux vous garantir qu’il avait très bien préparé ce match. Il a réagi de façon spectaculaire mais on ne l’a pas laissé se répandre dans des décisions qui pourraient paraître définitives. On connaît son côté de sanguin mais aussi son côté d’absolu olympien. Il ne sera pas le mouton que l’on sacrifiera sur l’autel de la défaite».

Comment va réagir l’équipe maintenant ?
P.D : «Nous sommes talonnés par les circonstances et par le temps, mais nous allons montrer nos capacités à relever la tête et à redémarrer. On fera preuve de courage devant l’adversité et voir ce qui a pu clocher. Il reste le championnat et la Coupe de France, et ce n’est pas me raccrocher aux branches que de dire cela. Mais il est vrai que quand les choses ne veulent pas rigoler, ça reste assez irrationnel».

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:36:11

c´était pas qu´un match de coupe, c´était une question d´amour propre , s´ils sont même pas capables de se vider les tripes sur ce genre de match c´est même pas la peine de continuer plus loin . ..

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:36:55

Salut à tous,
ce soir je me demande si l´om va un jour pouvoir redevenir ce qu´il était,g encore laché 70euros pôur le maillot comme tout les ans et comme tout les ans je me suis fait niqué.
La politique du peuple cohérente dans ses grandes lignes ne marche pas,je me demande de plus en plus s´il ya une solution pour sauver l´om.
L´équipe en elle même sur le papier est pas mauvaise mais s´il manque un vrai gars pour faire la différence au milieu,on recute des joueurs parmis les tt meilleurs à leurs poste ds le championnat de france(Luyindumerde,Bakamogo,Costa,Pedretti)aucun n´arrive à bien jouer,on recrute Liza réputé intraitable,il offre le match à Paris ce soir,on le voit jamais débordé comme avant,il fait souvent faute,que dire de Ferreira et Marlet,le second est un tocard,et le premier comme je l´avait annoncé déçoit car il joué au dessus de son niveau l´an dernier.Hormis Dehu aucune recrue n´as convaincu,Koke 2buts et koi d´autres?Rien.Battles,N´Diaye,Beye et Méité sont pas mauvais mais s´ils ne sont pas entouré de joueurs d´une classe au dessus c pas terrible.Même Barthez me déçoit,au Parc il est 2 fois trop avancémeme si sur le but de pauleta yavait rien à faire,sur le second en étant pas 15m devant sa ligne yavait moyen de faire untruc,ce soir il a faillit se ridiculiser sur une tentative de lob,il se prend un but par Boskovic(oui on ne reve pas)alors qu´il est encore 10 fois trop avancé et enfin sur sa sortie a part accroché le maillot de Mendy yavé ptétre mieux à faire,il n´est ps mauvais mais il est devenu irrégulier,et je comprends pourquoi Ferguson l´a bougé.
Pour les dirigeants bof,bof,au nivo financier ça va(Merci DD) mais ils n´ont tj rien prouvé.
Anigo lui jl´aime bien mais il devrait étre adjoint,ce type n´a aucun sens tactique,il veut bien faire c claire mais il peut pas.
Enfin le meilleur pour la fin Fopute mais lui il fait ko à l´om il fait rien de bien,il est inexistant,sur 15possibilté de centre c 3au max et faut voir les centres.

Donc svp,il faut remplacer anigo le garder da le club meme avec l´équipe A mais il faut mettre un type qui est un minimun de sens tactique,ensuite i lfaut un recruter un meneur de jeu et pas Battles ou Cheyrou mais un mec qui sache faire la diférence,ça peu se trouver en fesant un effort,un attaquant pkoi pas aussi,meme si je crois en Luyindula,si on, trouve une bonne opportunité il faut la saisir,mais bon je reve au mercato en général,on a Pouget,Cyprien,Torrissi,Koke et bien d´autres.

G était un peu long mais bon ce soir j´en est vraiment marre de me taper la honte a cause de ce club.

massillia4
massillia4
Niveau 4
11 novembre 2004 à 01:38:00

ramene dugarry ravanelli camara a lom .

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:39:35

Et Maurice :)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:40:40

_k1rou_
Posté le 11 novembre 2004 à 01:36:55
Salut à tous,
ce soir je me demande si l´om va un jour pouvoir redevenir ce qu´il était,g encore laché 70euros pôur le maillot comme tout les ans et comme tout les ans je me suis fait niqué.
La politique du peuple cohérente dans ses grandes lignes ne marche pas,je me demande de plus en plus s´il ya une solution pour sauver l´om.
L´équipe en elle même sur le papier est pas mauvaise mais s´il manque un vrai gars pour faire la différence au milieu,on recute des joueurs parmis les tt meilleurs à leurs poste ds le championnat de france(Luyindumerde,Bakamogo,Costa,Pedretti)aucun n´arrive à bien jouer,on recrute Liza réputé intraitable,il offre le match à Paris ce soir,on le voit jamais débordé comme avant,il fait souvent faute,que dire de Ferreira et Marlet,le second est un tocard,et le premier comme je l´avait annoncé déçoit car il joué au dessus de son niveau l´an dernier.Hormis Dehu aucune recrue n´as convaincu,Koke 2buts et koi d´autres?Rien.Battles,N´Diaye,Beye et Méité sont pas mauvais mais s´ils ne sont pas entouré de joueurs d´une classe au dessus c pas terrible.Même Barthez me déçoit,au Parc il est 2 fois trop avancémeme si sur le but de pauleta yavait rien à faire,sur le second en étant pas 15m devant sa ligne yavait moyen de faire untruc,ce soir il a faillit se ridiculiser sur une tentative de lob,il se prend un but par Boskovic(oui on ne reve pas)alors qu´il est encore 10 fois trop avancé et enfin sur sa sortie a part accroché le maillot de Mendy yavé ptétre mieux à faire,il n´est ps mauvais mais il est devenu irrégulier,et je comprends pourquoi Ferguson l´a bougé.
Pour les dirigeants bof,bof,au nivo financier ça va(Merci DD) mais ils n´ont tj rien prouvé.
Anigo lui jl´aime bien mais il devrait étre adjoint,ce type n´a aucun sens tactique,il veut bien faire c claire mais il peut pas.
Enfin le meilleur pour la fin Fopute mais lui il fait ko à l´om il fait rien de bien,il est inexistant,sur 15possibilté de centre c 3au max et faut voir les centres.

Donc svp,il faut remplacer anigo le garder da le club meme avec l´équipe A mais il faut mettre un type qui est un minimun de sens tactique,ensuite i lfaut un recruter un meneur de jeu et pas Battles ou Cheyrou mais un mec qui sache faire la diférence,ça peu se trouver en fesant un effort,un attaquant pkoi pas aussi,meme si je crois en Luyindula,si on, trouve une bonne opportunité il faut la saisir,mais bon je reve au mercato en général,on a Pouget,Cyprien,Torrissi,Koke et bien d´autres.

G était un peu long mais bon ce soir j´en est vraiment marre de me taper la honte a cause de ce club.

Koke est surement le type ki mouille le plus le maillot dans cette equipe de bras-casser! le seul a tenter des debordement et gestes technique et surtout les reussir! Bamogo enchaine les passement de jambes, certe c´est beau mais fo savoir s´arrete Monsieur Habib!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:41:44

Ah le retourné de Maurice contre Rennes :content:
Les plongeons de Rava :content: Les passements de jambes de Duga :content: les tacles de Luccin :content: Les centres de Pires :content: Les tetes a l´arrachée de Domoraud :content: Les relances du président...... :content:
Dur journée aujourdhui.

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:41:45

dehors cheyrou christanval fiorese et marlet.

bonjours un 9 et un 10 !

massillia4
massillia4
Niveau 4
11 novembre 2004 à 01:42:21

cest vrai il mange trop le ballon defois mais on le pire cest luyindula alors lui je me demande ce qui fou sur le terrain

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:43:42

Joint le : 08 juin 2004

bamogo et meite
Envoyé le : 08/11/2004 14:50:17
Je ne supporte plus de voir bamago et meite sur le terrain.
Peguy luyindula qui a couté 11 millions d euros a l Om ne pourra jamais réussir dans de telles conditions. les matchs qu il a disputé entierement ne sont pas nombreux(voir nul) , au début il jouait 65 70 minutes et pas a son poste en plus, maintenant il est remplacant et joue le dernier quart d heure.(au mercato si ca continue il sera vendu 6 millions voir moins) Bamago est un bakayoko bis ! !!
Quant a Meite de droles d interets doivent cacher sa présence sur le terrain!!!
" De plus il n y a aucune tactique en place. Soit anigo est nul soit les joueurs le prennent pour un con et ne l écoute pas!!!!"

ALORS BAMAGO ET MEITE DEHORS!!!!!

trouver sur le forum de om.net

" De plus il n y a aucune tactique en place. Soit anigo est nul soit les joueurs le prennent pour un con et ne l écoute pas!!!!"

:d) j´opte pour la solution foutage de gueule et aucune autorité de Anigo envers ses collegues ( oui c plus ses joueur , c ses collegues)

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:43:54

luyindula est fort. mais il est pas en confiance, et physiquement il semble juste...

mais je suis persuadé que dans une équipe qui ferait du jeu il serait bon. mais on est pas capable de faire trois passes de suite alors...

massillia4
massillia4
Niveau 4
11 novembre 2004 à 01:44:12

ryoarabi tu veux me faire pleure en plus la je mate la video de ravanelli de lom mediatheque :snif2: le bon vieux temps

Damus_FCNA
Damus_FCNA
Niveau 4
11 novembre 2004 à 01:45:13

test... si sa marche ca veut dire ke je connais le MDP a mon frere...

La vidéo du moment