CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2004 à 22:22:10

bah putain vedran sen est pris 7 !
:ok:
pas mal mais bon voilà

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:26:55

mais pour pedretti je pense que c possible de le faire jouer comme ca, c un peu le poste de junhino maintenant, pedretti a pas les capacités technique d etre un vrai 10 donc le 8lui conviendré je pense paske techniquement il est tres bon et peut alterner jeu court é jeu long

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:27:33

Espérons.

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:29:42

oui espérons, mais pk nous prendrions pas tevez ou robinho je me pose bocou cet question . ..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:32:05

Trop chers d´autant plus que Tevez est parti au Brésil, et RObinho devrait rejoindre le Real.

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:38:38

a koi sa sert k´il rejoine le REAL il va choffer le banc , il on déja : Raul Morientes Owen Ronaldo Guti ( qui peut jouer attaquan il son pas en manque sa sert vrémena quoi ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:39:46

Tu poses une bonne question. Mais quand tu vois le Real acheter Owen alors qu´ils avaient besoin d´un défensif y a pas de logique.

badgone20
badgone20
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:43:48

Equipe de demain contre l´OL?

J.Gavanon
Ferreira
Beye ( ou Ecker)
Déhu ( cap)
Meïté
Olembé
E.Costa
Batlles ( ou Pedretti)
Fiorèse
Bamogo
Luyindula ( ou Koke)

Remplaçants
Arphexad ( g)
Ecker ( ou Sy.N’Diaye)
Pedretti ( ou Br.Cheyrou)
Koke ( ou Hemdani)
Marlet ( ou Nasri)

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:45:49

Je pense qu´il mettra Pédretti à la place de Peggy.

badgone20
badgone20
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:46:57

bizarre ou pas la blessure de liza?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:50:56

Sur RMC ils disaient ke c t prévu qu´il joue...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:56:48

mais ca sent la blessure diplomatique c clair.

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:59:41

fo acheter crespo comme fm2005 ^^

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:51:29

Le milieu de terrain marseillais Benoît Pedretti est sur le départ du côté de Marseille. Il pourrait être prêté à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison.

Benoît Pedretti est en instance de départ du côté de Marseille. Le milieu de terrain international pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux lors du mercato, sous la forme d’un prêt. De source proche du club marseillais, Pedretti pourrait remplacer Rio Mavuba qui plairait fortement au Real Madrid…

Jeudi, Pedretti a réagi à cette information sur le site de l´OM : «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.» A suivre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:31:40

Bon si tonton RLD pouvait nous faire un gros chèque pour Rosicky se serait sympa. Perso je trouve Koller vieux et je préfère qu´on achête des MO.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:35:13

Sinon sur http://www.footmercato.net/foot_anglais/tottenham_objectif_joe_cole_article953.html ils annoncent que Joe Cole pourrait signer à Tottenham. Perso je pense que si l´info est vraie ( je connais pas la valeur du site, j´ai même de gros doutes ) faut que l´OM essai de le faire signer, c´est un tout bon.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:45:51

allez l´om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:55:44

Troussier parle de «réactions» pas de «tensions» 16/12/2004

«Ce que vous ( en désignant les journalistes, ndlr) appelez tensions, moi je le nomme réactions», a commenté Philippe Troussier après que plusieurs quotidiens aient fait état jeudi de «tensions» entre l’entraîneur marseillais et ses joueurs.
«Je suis dans une relation de performance avec mes joueurs. Il faut que je m’impose. Si je n’ai pas ce répondant, les gars ne vont pas réagir. La réponse c’est que, quand je fais une remarque à un joueur lorsqu’il rate un centre, il réagit en réussissant le suivant. Après, si au terme de l’entraînement, le joueur prend ça douche et n’a pas envie d’un café avec moi, est-ce que franchement ça va être au détriment de la performance ? », s’est-il interrogé.
«L’ambiance est très bonne», a pour sa part affirmé Fred Déhu. Benoît Pedretti a ajouté : «L’entraîneur vient d’arriver. Il a ses idées. C’est à nous de le suivre à 100%».

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:56:00

Koke suspendu contre Angers 16/12/2004

Averti pour la troisième fois, Koke a écopé d’une rencontre de suspension. Il manquera donc le premier match de l’année 2005, le 32e de finale de la Coupe de France face à Angers. Par ailleurs, l’OM a été condamné à 500 euros d’amende pour fumigènes et jets d’objets lors de la réception d’Auxerre.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:56:25

allez esperons

La vidéo du moment