CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:35:26

Je pense que Troussier est Perrin sont différents sur un point: pour Troussier le club passe avant, alors que Perrin il avait un orgueuil mal placé malheureusement en plus de sa discipline de fer. Je pense que Troussier est dur, mais pas ´´con´´.

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:36:17

T´étais présent quand il l´a insulté ? Si tu commences à écouter toutes les conneries à son sujet, alors c´est un pervers qui a harcelé une pauvre secrétaire...

disephoro
disephoro
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:40:08

en tout cas moi je salue l´attitude de beye( qui est un joueur qui part ailleurs ne me plait pas) qui n´a jamais craché sur perrin simplement avoué un désaccord alors que Mr imbus de sa personne l´a bel et bien insulté et cet info c pas gala!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:21:48

kebekoi Posté le 16 décembre 2004 à 17:19:45

J´ai très peur que ça casse, notamment avec Barthez quand il reviendra

Bah faut pas avoir peur pour Barthez, les goals c´est pas les joueurs sur lesquels un entraineur se passe facilement les nerfs. Par contre quand les joueurs de champs ne font rien c´est plus facile de s´énerver.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:02:18

----------------------barthez--------------------

----------------Beye---dehu-----meite------------

--------------------cotsa---pedretti-------------

------bamogo-(fiorese)---------liza(olembe)------

-----------------------ljuboja-------------------

-----------------anelka-----------luyindula------

sa clake je trouve

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:10:57

tu peux virer Liza qui va partir cet hiver

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:15:59

Bamogo je doute qu´il ait les qualités défensives pour évoluer aussi bas, à la limite Fiorèse...

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:17:24

Putain c´est pas vrai Olembe titulaire tout le reste de la saison si l´autre Basque de merde s´en va...

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:19:17

C´est quoi les dernières news pour Ljuboja?
Moi jlé plus entendu vers Malaga que vers l´OM, vous savez ou ca en est?

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:23:38

RyoArabi
Posté le 16 décembre 2004 à 19:15:59
Bamogo je doute qu´il ait les qualités défensives pour évoluer aussi bas, à la limite Fiorèse...

c´était son poste la saison dernière à Montpellier

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:24:29

eu non jcroi pa

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:25:31

enfin il jouait ailier droit

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:49:34

Ailier et latéral offensif c pas pareil. À la base Bomogo est attaquant quand même.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:49:36

Bordeaux : La piste Pedretti ( Marseille)
16 décembre 2004 - 16 h 52 -

Le milieu de terrain marseillais Benoît Pedretti est sur le départ du côté de Marseille. Il pourrait être prêté à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison.

Benoît Pedretti est en instance de départ du côté de Marseille. Le milieu de terrain international pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux lors du mercato, sous la forme d’un prêt. De source proche du club marseillais, Pedretti pourrait remplacer Rio Mavuba qui plairait fortement au Real Madrid…

Jeudi, Pedretti a réagi à cette information sur le site de l´OM : «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.» A suivre.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:51:50

PSG : Un échange Ljuboja-Marlet ?
16 décembre 2004 - 16 h 22 -

De source proche du club, l’Olympique de Marseille pourrait recruter au mercato Danijel Ljuboja ( PSG). Steve Marlet ferait le chemin inverse.

Dans l’air depuis quelque temps, l’arrivée de Steve Marlet au PSG se matérialise petit à petit. De source proche de l’OM, l’ex-joueur de Fulham devrait rejoindre Paris au mercato. Il serait remplacé numériquement au club par Danijel Ljuboja.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:52:49

:lol: vous ete con ou koi liza va rester il a uen gastro c´est pour sa quil a kité l´entrainemet et pedretti vien de dier que cété une rumeur et qu´il serai bien marrseillais

Foot - L1 : Pedretti souhaite rester à l´OM

Le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Benoît Pedretti, a démenti jeudi les rumeurs de départ qui circulent à son sujet depuis plusieurs jours. L´ancien Sochalien souhaite poursuivre son aventure sur la Canebière.

«Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois», a affirmé Pedretti lors d´un point presse à l´issue de l´entraînement à la Commanderie.
Interrogé sur les rumeurs de son départ, l´international a précisé : «Ce n´est qu´une rumeur et je ne sais pas d´où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n´avons rien dit de tel».

«Le groupe est bon et nous avons les moyens d´effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l´on ne veut plus de moi à l´OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes», a ajouté Pedretti. Ecarté par Philippe Troussier lors du déplacement de l´OM à Caen ( victoire 3-2), Benoît Pedretti avait retrouvé le terrain face à Auxerre ( défaite 1-0).

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:31:43

je sais pas si vous en avez parlé mais
Est ce que vous avez acheté le cd " Om All Star"?
Perso je l´ai fait et detestant le rap, je trouve ca pas mal ^^

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:45:05

le CD dechire, surtout la 18

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:45:51

ils viennent de chanter en direct sur canal +
ça va c pas mal

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:55:27

http://www.footmercato.net/foot_francais/koller_bientot_marseillais_article940.html

La vidéo du moment