CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:35:29

Source : Footmercato.net

Selon certaines sources proches du club, Jan Koller aurait d’or et déjà donné son accord à l’OM pour un transfert au mercato.

Alors que Marseille s’activait depuis plusieurs semaines en quête d’un attaquant, il semble que l’attaquant de Dortmund soit en pôle position.

Les pistes de Dmitar Berbatov du Bayer Leverkusen, John Carew de Besiktas et Pierre van Hooijdonk de Fenerbahce auraient été abandonnées.

Si cette rumeur se confirme, l’international tchèque devrait débarquer sur la cannebière dès les premiers jours de janvier. A suivre..

kasco
kasco
Niveau 9
16 décembre 2004 à 15:43:20

Ca continue avec Lizarazu ki c cassé de l´entrainement et Paris intéressé par la venue de Marlet ! le monde à l´envers !

disephoro
disephoro
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:23:41

muscle ton jeu robert muscle ton jeu
comme koi pires a du mal avec la pression, comme quoi il est trop tendre.
qu´un joueur comme lui dise ça de l´om ça m étonne pas.perso je ne l ai jamais aimé, et je pense qu´a arsenal il a trouvé un club pour lui, club incapable de gagner au nivo européen(c bizarre les clubs qui ont gagné la ldc récemment sont plutot des clubs qui possèdent des joueurs qui ont la grinta!)
le haut niveau requiert l´envie de se dépasser et ça un gars comme pires, il sait pas ce que c.

quand à troussier et liza je ne comprends pas où l´envie de liza est passé mais si tel est le cas il sera mieux au chaud à comenter les matchs:
et philou laissons lui le temps de se mettre en place mais nous ne devons pas oublier que les meilleurs coachs du moment sont loin d´étre des gars sympas à l´image de mourinho.
alors si Troussier arrive à faire bloc et à créer un groupe solidaire de 10 12 joueurs prét à mourir pour l´om alors il aura gagné méme si je dois avouer que pour le moment les échos de la presse ne sont pas bons(ça me rapelle om nice l´année dernière).
sinon apparemment on a enfin signé la grande merde tchèque, voila encore du pognon en l´air, espérons seulement que ça relance luyindula.
quand à pires laisse l´équipe de france à des gars de grand talent et puis je pense que meriem est plus capable d´emmener l´eDF qu´un pires grosse téte.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:19

:lol: c´est pas triste les nouvelles du côté de la commanderie.

Lyon-OM : Lizarazu forfait 16/12/2004

Malade la nuit dernière, Bixente Lizarazu ne s’est pas entraîné jeudi matin à la Commanderie. «H-S», selon Philippe Troussier, il a été contraint de déclarer forfait pour ce déplacement chez le leader.

L´entraîneur marseillais l’a remplacé dans le groupe de 20 par le milieu de terrain Sylvain N’Diaye.
Son compatriote Habib Beye souffre toujours d´une béquille mais les résultats de l’IRM sont encourageants. Malgré la douleur, il est apte à jouer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:49

toujours le site officiel...

Pedretti sur le départ ? 16/12/2004

Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato d’hiver. Interrogé au point presse de jeudi, l’ancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:37:24

:honte:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:45:31

ILS L’ONT DIT

Pedretti sur le départ ? 16/12/2004

Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato d’hiver. Interrogé au point presse de jeudi, l’ancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:48:23

Pourquoi tu le mets en double ?

BAMB
BAMB
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:48:54

Arsenal, club incapable de gagner au nivo européen.

ça reste à voir, parle pas trop vite. faut ptet pas dire non club que ce club est pourri...

par contre Pirès qui gère pas la pression ok.

mais est ce utile de faire peur aux joueurs?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:51:13

KiKi_GonZaLeZ Posté le 16 décembre 2004 à 16:48:23
Pourquoi tu le mets en double ?

j ai trop bu à midi , désolé c etai le repas de noel :rire2:

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:52:18

Précoce le Noël chez toi...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:53:20

allez l´om

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:53:49

Mon pere Noel à un traineau JB :rire2:

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:06:10

Y a un topic qui parle d´un éventuel échange Ljuboja-Marlet. Qqn a des infos là-dessus?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:17:54

Je vois que y en a qui se plaignent de la méthode dure de Troussier. Ben moi je suis content. :content:
Je crois comprendre son objectif avec cette attitude: d´ici le mercato il verra qui ont les couilles et qui ne pleurent pas quand on leur gueule dessus, et qui doivent se casser car trop pleurnicheuses.
Quand à Lizarazu, bon vent à lui. Il a signé à l´OM plus comme dernier recours que par bonne volonté, d´ailleurs y a pas si lgtps ne disait-il pas qu´il ne comprenait pas comment on pouvait jouer dans ce club ( parlant de l´OM)?
En tout cas, je suis content que Troussier arrête de dorloter les pseudos starlettes, et de toute façon au point ou on en est, soit ça passe soit ça casse.
Allez l´OM!

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:19:45

RyoArabi Posté le 16 décembre 2004 à 17:17:54
En tout cas, je suis content que Troussier arrête de dorloter les pseudos starlettes, et de toute façon au point ou on en est, soit ça passe soit ça casse.
Allez l´OM!

J´ai très peur que ça casse, notamment avec Barthez quand il reviendra

disephoro
disephoro
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:24:50

pedretti à bordeaux
par ici meriem
rendez nous meriem
qd à pedretti ce joueur a des couilles notamment pour étre venu à l´om alors qu´a lyon il avait un place pour lui et pas de pression pour progresser péperre, à la lyonnaise quoi.
alors si on le garde, j´espère qu´il arrivera à progresser pour atteindre le niveau d´un véritable international capable de faire gagner des titres à l´edf!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:25:07

Faut arrêter d´avoir peur.
On voulait un vrai changement, là on est servi!
Soit vous voulez juste que le nom de l´entraineur change, et que l´on continue adns la médiocrité, soit vous voulez que le changement d´entraineur soit accompagné d´un changement effectif de méthode, d´attitude et de politique au sein du club.
Ceux qui n´adhéreront pas, ne méritent pas de jouer à l´OM et partiront, les autres, on peut être sur que c´est des durs.

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:29:37

Je suis de ton avis RyoArabi, je préfère un entraîneur à poigne qu´une fiotte compatissante comme Anigo, je regrette d´ailleurs Perrin...

disephoro
disephoro
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:32:16

tu viens juste de citer l´exemple du mec qui a dérapé ds sa gestion à la dure d´un groupe.
que perrin soit dur, ok
qu´il engueule ses joueurs ok
mais qu´il insulte beye, non!
que quand l´équipe gagne ce soit perrin qui gagne et que quand l´équipe perde ce soit les joueurs, non

La vidéo du moment