CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:24:55

en effet Nilmar peut marker si il se retrouve seul devant les cages avec gavanon a terre :ok:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:02:59

:non: shinoa on peut difficilement critiquer lyon d´autant plus qu´ils n´ont pas été epargner par les blessures de joueurs cadres

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:06:57

Et tout le monde revient en janvier !
vous nous jouez au meilleur moment en fait !
car ensuite ça va faire mal !

100vi
100vi
Niveau 5
14 décembre 2004 à 10:15:33

sinon ya Déhu qui n´a plus son permis de conduire

http://www.football365.frfr/depeches/story_157584.shtml

183 km/h

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:39:11

lol tant pis il y a deja eu landreau et mido en debut d´année

lol

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:33:44

rasurez moi : Pédretti est toujours là ?

metronia
metronia
Niveau 8
14 décembre 2004 à 12:29:55

pedretti se casse o mercato

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:34:10

perso je pense que c est des connerie de l equipe comme d hab , pour foutre la m.....

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:16:26

:non:

deja il y a un mois ils avaient dit pour pedretti...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:17:38

:peur:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:19:21

eh ouais enfin bon je vois pas ce que va donner l´equipe maintenant.

si liza et pedretti partent comme batlles d´ailleurs

et bien on aura qui en remplaçant ? delfim sakho et christanval

ouaaaaaah c vachement mieux dis donc on va allez loin avec ca

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:20:02

tu oublies Johnny " le boucher" Ecker

metronia
metronia
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:01:46

comment faire???????
puis je devenir le président de l´OM?

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:14:52

tente un putsch

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:53:21

kelle se casse cette tapette

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:54:10

METRONIA PRESIDENT ! !!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:21:52

:up:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:28:12

ShInOa Posté le 14 décembre 2004 à 09:11:03
Lyon finira l´année les larmes aux yeux d´avoir gacher sa saison en jouant a fond la LDC pour finalement se faire eliminer en Quart ou en Demi, et finir 4eme a la fin de l´année. Car bon, je trouve pas Lyon si exeptionnel ke ca surtout en Championnat

J´espère que c´était juste pour faire chier Badgonefootix que t´as dit ça :question: .

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:28:14

" combattre pour l´om à la vie à la mort" :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:29:01

Carlito13
Posté le 14 décembre 2004 à 18:28:12
ShInOa Posté le 14 décembre 2004 à 09:11:03
Lyon finira l´année les larmes aux yeux d´avoir gacher sa saison en jouant a fond la LDC pour finalement se faire eliminer en Quart ou en Demi, et finir 4eme a la fin de l´année. Car bon, je trouve pas Lyon si exeptionnel ke ca surtout en Championnat

J´espère que c´était juste pour faire chier Badgonefootix que t´as dit ça

non, en championna ils ne m´impressione pas autan qu´en coupe d´europe

La vidéo du moment