Carlito13
Posté le 14 décembre 2004 à 18:28:12
ShInOa Posté le 14 décembre 2004 à 09:11:03
Lyon finira l´année les larmes aux yeux d´avoir gacher sa saison en jouant a fond la LDC pour finalement se faire eliminer en Quart ou en Demi, et finir 4eme a la fin de l´année. Car bon, je trouve pas Lyon si exeptionnel ke ca surtout en Championnat
J´espère que c´était juste pour faire chier Badgonefootix que t´as dit ça
non, en championna ils ne m´impressione pas autan qu´en coupe d´europe