je pense kil faudrait jouer comme ca :
------------------Gavanon----------------
--------------------Dehu--------------
Beye--Hemdani---CHristanval---Meité--Lizarazu
------Costa------N´Diaye-------Pedretti----
--------------------Barry*----------------
- pk BArry : Une bete de vitesse et d´accélaration pour les contre sur Corner...
JE deconne bien sur ! en simple schema tactique 3-5-2 on va les bouffer