CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:13:51

pari raté, sans doute, investissement raté, pas si sûr.
si on le prête avec option d´achat, celle-ci peut-etre supérieure aux 4,5M qu´on a déboursé en juin.

badgone20
badgone20
Niveau 9
14 décembre 2004 à 00:15:49

dans 4 jours les gars, gerland aura rendu son verdict!!!

metronia
metronia
Niveau 8
14 décembre 2004 à 00:17:38

combattre pour l´om à la vie à la mort

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:18:59

badgone20
Posté le 14 décembre 2004 à 00:15:49
dans 4 jours les gars, gerland aura rendu son verdict!!!

commencer a trembler

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:51:18

À Lyon faut faire comme la saison passée: À 10 derrière et profiter du contre qui tue.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:55:27

RyoArabi
Posté le 14 décembre 2004 à 00:51:18
À Lyon faut faire comme la saison passée: À 10 derrière et profiter du contre qui tue.

ok, jte file le numero de vahid, il te dira comment faire
de préférences, faites vous expulser 1 joueur

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:09:23

:lol:
Prêtez-nous Ibisevic pour ce match, s´il nous refait la même agression que contre Auxerre on a des chances d´être réduits à dix.

bdxforever
bdxforever
Niveau 2
14 décembre 2004 à 08:09:38

Dehu c´est fait prendre sur l´A8 à 182 KM, adieu le permis...

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:24:28

RyoArabi Posté le 14 décembre 2004 à 00:51:18
À Lyon faut faire comme la saison passée: À 10 derrière et profiter du contre qui tue.

=> comportement totalement anti footbalistique
je c pa si c francais mai vou avez trres bien compris

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:42:34

alors aujourd´hui pas d´annonce qu´on va vendre costa barthez car on prefere avoir des merdes?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:47:30

je pense kil faudrait jouer comme ca :

------------------Gavanon----------------

--------------------Dehu--------------

Beye--Hemdani---CHristanval---Meité--Lizarazu

------Costa------N´Diaye-------Pedretti----

--------------------Barry*----------------

  • pk BArry : Une bete de vitesse et d´accélaration pour les contre sur Corner...

JE deconne bien sur ! en simple schema tactique 3-5-2 on va les bouffer

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:50:13

http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j18.jpg

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:51:12

lyon ils vont rugir de plaisir contre nous

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:52:30

Retro Saison 98/99
http://omediatheque.free.fr/videos/omediatheque_retrospective_saison_1998-1999.avi

Retro 97/98 " En route Vers L´europe"
http://omediatheque.free.fr/videos/omediatheque_retrospective_saison_1997-1998.avi

Retro 94/95 95/96 " D2 Le Purgatoire"
http://omediatheque.free.fr/videos/omediatheque_retrospective_saison_1994-1995_1995-1996.avi

Hommage Drogba
http://www.vorbis.com/filfiles/1.0/tobias/OggDS0995.exe ( codec necessaire)
http://omediatheque6.free.fr/videos/omediatheque_DD_hommage.ogm

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:06:15

pfff je sais plus quoi dire sur l´om

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:07:13

ne dites rien et esperez juste que lyon ne finisse pas l´année sur un feu d´artifice !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:11:03

Lyon finira l´année les larmes aux yeux d´avoir gacher sa saison en jouant a fond la LDC pour finalement se faire eliminer en Quart ou en Demi, et finir 4eme a la fin de l´année. Car bon, je trouve pas Lyon si exeptionnel ke ca surtout en Championnat

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:16:09

le jour où vous jouerez comme lyon et surtout avec les memes résultats on en reparlera !
2 nuls à ajaccio et bordeaux pour 2 déplacements consécutifs c´est pas mauvais du tout !
la preuve, vous avez fait quoi vous à ajaccio ?
et les 2 plus sérieux prétendants au titre à 9 points et 10 points, c´est plutôt confortable avant l´accéleration de fin de saison après l´élimination en LDC !
donc pour critiquer lyon, il faut vraiment chercher la p´tite bête !
et quand ça vient de marseille, c carrément risible !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:18:13

oui je critike Lyon et alors?

Pronostic
victoire
1-0

Luyindula

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:23:04

3-0 pour lyon
juninho, govou, nilmar

La vidéo du moment