CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:54:03

:lol: bamb

je donne 3 semaines aux marseillais pour kils disent " TROUSSIER DEMISSION"

comme dhab koi ,

ce club est eternellement en crise et ses " supporters" y sont surement pour beaucoup....

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
13 décembre 2004 à 19:15:28

c marrant hein! pfffffff des vrais gamins! vous pouvez pas rester sur votre topic et arrêter de nous cassé comme vous le faite!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:26:28

Leurs clubs intéressent personne.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:34:55

liza et battles cassez-vous
pedretti reste!!! :snif2:
je sui fatigué de ce club
j ai un peu honte de dire ca mai je croi ke je vai laisser tomber
je les prendrai kan ils seront " regardables" et au moins doneron l impression de tout donner sur le terrain
c inaceptable
j ai regardé sur canal le match contre auxerre avec un pote . on s est fai CHIER comme c pas permis ils fon peine a voir
j en ai marre
j attends le mercato
je regarde kels changements va faire troussier
et apres si ca rete pareil pendant un mois ou 2 BASTA!
je lui donne une chance parcek il a pa choisi son effectif
mai apre le mercato si ca jou pa j arrete de les soutenir
je les resoutiendrai peu etre si il se mette enfin un jour a jouer au ballon

vou allez peu etre me dire ke je suis un footix et ke je sui pa un vrai supporter mai je m en bat je sui fatigué d espérer et de constater tt le temps ke leur nivo est deplorable
voila

sinon badgone t sur ke t pa pour l om?
tu passe ton tps sur le topic

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:52:09

pour liza je suis forcer d´admettre que son depart serait le bien venu, il devait amener de l´experience, mais au final il n´est plus a son niveau et il apporte moins au jeune que ce pour koi on la engager, et puis olembe est bien meilleur! pour battles par contre je comprend pas que mc fly veuille le voir partir , depuis le debut de saison c un des seul marseillais qui ma fait plaisir a voir, il joue juste et sort souvent du lot ( bon ok c pas dur en ce moment) mais franchement jle trouve vraiment pas mal cette année. Pour pedretti ca serait une belle connerie, un joueur comme ca faut se donner les moyens de lui laisser du temps, c pas un vachousek ou un skacel dont on a aucune assurance qu´il puisse retrouver son vrais niveau, avec un peu moins de pression il pourrait devenir un leader de l´equipe, mais bon...

faudrait vraiment un bon MO pour le mercato ( je reve bien sur) comme ca on arreterais de tout miser sur lui, alors que c quand meme un md a la base!

enfin bon on verra bien...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:03:01

:salut: :snif:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:09:49

Alors que les journaux espagnols répêtent que Morientes jouera en France à partir de Janvier et pas nécessairement à Monaco, de grands changements se préparent. Pedretti est annoncé partant et Liza va arrêter pour aller bosser à TF1...D´ailleurs il n´a jamais été motivé pour venir chez nous.

Ces deux là vont partir, ce qui laisse présager un possible échange de prêts entre le Real et l´OM et la part de salaire de Lza servira à combler le gros salaire de Nando. Moi je dis oui car des gros salaires on en a à rien faire...Alors un de plus mais qui plantera, je dis oui.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:09:59

battles je veu le voir partir tt simplemen parceke c pas une foudre de guerre
" il jou juste".... mouai
c un honnete joueur de l1
je veu le voir partir pour faire rentrer de l argent ds les caisses
et avec ce transfert et d otres transferts sitroussier est pas con il va dire k il fo combler les departs et on s epai un bon MO
fo drai aussi ke y ai un ou deux attakants ki parten

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:12:04

shinoa c koi ta source
si c pour nando pedretti ca me fai pas tro chier k il parte
mai j ai kan meme un peti pincemen au coeur, j aimerai k on le conserve
ca pourrai devenir un element fort de notre compo

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:13:24

mac_fly_OM
Posté le 13 décembre 2004 à 20:09:59
battles je veu le voir partir tt simplemen parceke c pas une foudre de guerre
" il jou juste".... mouai
c un honnete joueur de l1
je veu le voir partir pour faire rentrer de l argent ds les caisses
et avec ce transfert et d otres transferts sitroussier est pas con il va dire k il fo combler les departs et on s epai un bon MO
fo drai aussi ke y ai un ou deux attakants ki parten

:d) Batlles est peut etre un des seul ki se bat

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:16:05

http://omsoccer.com/index.php?page=3

se battre ca suffi pa
la volonté est une chose, le talent en est une aotre

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:17:56

je trouve au contraire que battles se donne bien sur le terrain! et meme si il n´est pas exceptionnel il fait son taff au milieu, et puis c un des seul marseillais a l´heure actuelle ( avec nasri) a savoir faire deux drible sans perdre la balle tout seul, et puis tu dis vouloir l´argent de sa vente, mais qui veut tu acheter avec l´argent de son transfert! si on le vend ca sera pas cher et un bon MO pas cher ca court pas les rue!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:19:53

Costa seul a la recuperation ca suffira ! il est assez costaud pour gerer ce poste ! il vo 3 foi pedretti!

Jean_Bombeur
Jean_Bombeur
Niveau 3
13 décembre 2004 à 20:21:01

C QUOI TA SOURCE SHINOA REY ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:22:58

l´OM s´interesserait par Bernard ( Newcastle), Fred ( Cruzeiro), et Grafité ( Sao paulo) selon RMC info

13/12 [20h00] - Battles était absent contre Auxerre car il a préféré etre au chevet de sa fille de 6mois malade

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:23:21

j ai di le transfert de battles cumulé a d autres

costa a part 1 ou 2 match il fai rien
il fai ke des fautes , il est brouillon
je prefere pedretti a choisir
en + il est francai costa est extra communautaire
on aurai jms du acheter les deux

si on regarde de pres, le bordel est venu de liza
anigo voulai conservai son 3/5/2 de l an dernier mai c liza ki voulai evoluer en 4/4/2 donc avec 2 milueus def
resultat, recrutemen inadapté vu k on repasse en 3/5/2 et on se retrouve avec 2 suopers milieu def et donc un terrible choix a faire

Jean_Bombeur
Jean_Bombeur
Niveau 3
13 décembre 2004 à 20:23:22

ALORS C KOI TA SOURCE POUR MORIENTES SHINOA LE BOLOSS ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:24:48

Jean_Bombeur
Posté le 13 décembre 2004 à 20:23:22
ALORS C KOI TA SOURCE POUR MORIENTES SHINOA LE BOLOSS ?

I know you ?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:25:20

ShInOa
Posté le 13 décembre 2004 à 20:22:58
l´OM s´interesserait par Bernard ( Newcastle), Fred ( Cruzeiro), et Grafité ( Sao paulo) selon RMC info

bernard j en avai parlé y a kelkes jours je croi
il me plai bien ce gars
ferd c un DC non?
grafité je conai pa
il jou koi comme poste???

Jean_Bombeur
Jean_Bombeur
Niveau 3
13 décembre 2004 à 20:25:33

OK SHINOA LE MYTHO PIRE QU OLIVIER REY

La vidéo du moment