pour liza je suis forcer d´admettre que son depart serait le bien venu, il devait amener de l´experience, mais au final il n´est plus a son niveau et il apporte moins au jeune que ce pour koi on la engager, et puis olembe est bien meilleur! pour battles par contre je comprend pas que mc fly veuille le voir partir , depuis le debut de saison c un des seul marseillais qui ma fait plaisir a voir, il joue juste et sort souvent du lot ( bon ok c pas dur en ce moment) mais franchement jle trouve vraiment pas mal cette année. Pour pedretti ca serait une belle connerie, un joueur comme ca faut se donner les moyens de lui laisser du temps, c pas un vachousek ou un skacel dont on a aucune assurance qu´il puisse retrouver son vrais niveau, avec un peu moins de pression il pourrait devenir un leader de l´equipe, mais bon...
faudrait vraiment un bon MO pour le mercato ( je reve bien sur) comme ca on arreterais de tout miser sur lui, alors que c quand meme un md a la base!
enfin bon on verra bien...