CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

metronia
metronia
Niveau 8
13 décembre 2004 à 12:09:23

chake anné lé 3/a de l´ékip c d nouveau!!!!!!!! tu peu rien construire come ça!!!!!!
putain kil prenne l´exemple de lyon

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:12:55

ledivinchauve
Posté le 13 décembre 2004 à 11:45:00
badgone14 Posté le 13 décembre 2004 à 11:36:33
mais non dit pas ça !
si l´OM gagne à lyon vendredi tu seras comme un dingue !

l´om battre lyon mdrrrrrr

lyon gros club europeen et l´om du nivo du national

oui meme le Pau FC arriverait à battre l´OM

-masterkilik-
-masterkilik-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:29:12

moi je dis k il faut ht un lot de 5-6 argentin ou brésilien ( comme lyon)il dois bien y en avoir 1-2 ki feron la difference

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:36:42

arf,pedretti,il va se barrer,ca me rappelle makelele,on l´avait laissé partir pack´il avait mis un peu trop de tps a s´adapter,et on sait ce kil est devenu par la suite.
autant lizarazu je le pleure pas,ca me fout juste en rogne car on a vendu drogba pour acheter ce feignant,beau gachis.mais pedretti,sil part,ce sera vrt dommage. elle est belle la meilleure paire de recuperateur du championnat!!! car mm costa est relativement decevant,contre auxerre , on peut aps dire kil ait été étincelant!
et mnt pour se maintenir ds le haut du classement , on est condamné a une victoire a lyon,genial,cte petite equipe de lyon , on va la manger! et troussier est kan mm content,on a perdu,on a eut aucune occaz,on a joué a la passe a 10 , on est content...
quel orgueil,c beau a voir!

billabong73
billabong73
Niveau 4
13 décembre 2004 à 12:44:13

coupe de france:

Marseille ( Ligue 1) - Angers ( Ligue 2)

billabong73
billabong73
Niveau 4
13 décembre 2004 à 12:44:59

Tirage au sort intégral des 32èmes de finale !

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France a eu lieu ce midi à Dijon. Il était effectué par Jean-Christophe Thomas et la gymnaste Marine Debauve au Palais des Ducs et des Etats de Bourgogne. Il marque l´entrée en lice des vingt clubs de Ligue 1 et de Châteauroux ( L2), finaliste l´an passé. A noter le match Langueux ( Ligue) - Paris-SG ( L1).

* Viry-Châtillon ( CFA) - Lyon ( Ligue 1)
* Vesoul ( CFA) - Clermont ( Ligue 2)
* Haguenau ( DH) - Romorantin ( National)
* Cournon ( DH) - Nantes ( Ligue 1)
* Nancy ( Ligue 2) - Ajaccio ( Ligue 1)
* Gambsheim ( DH) - Toulouse ( Ligue 1)
* Beauvais ( CFA) - Nice ( Ligue 1)
* Epinal ( CFA) - Blois ( CFA2)

* Rennes ( Ligue 1) - Brest ( Ligue 2)
* La Flèche ( CFA2) - Libourne Saint-Seurin ( National)
* Tarbes ( DH) - Vannes ( CFA)
* Montagnarde ( CFA2) - Pontivy ( CFA)
* Quevilly ( CFA) - Guingamp ( Ligue 2)
* Bordeaux ( Ligue 1) - Istres ( Ligue 1)
* Langueux ( Ligue) - Paris-SG ( Ligue 1)
* Lille ( Ligue 1) - Le Mans ( Ligue 2)

* Seyssinet-Pariset ( DH) - Monaco ( Ligue 1)
* Nîmes ( National) - Saint-Etienne ( Ligue 1)
* Rodez ( CFA) - Metz ( Ligue 1)
* Troyes ( Ligue 2) - Albi ( CFA)
* Sochaux ( Ligue 1) - Bastia ( Ligue 1)
* Rhône-Vallée ( DH) - Menton ( DH)
* Châteauroux ( Ligue 2) - Grenoble Foot ( Ligue 2)
* Toulon ( CFA) - Montceau ( CFA2)

* Schiltigheim ( CFA) - Reims ( Ligue 2)
* Boulogne ( CFA) - Avranches ( CFA2)
* Mulhouse ( CFA2) - Caen ( Ligue 1)
* Saint-Dizier ( DH) - Lens ( Ligue 1)
* Saumur ( DH) - Paris FC ( CFA)
* Calais ( CFA) - Auxerre ( Ligue 1)
* Marseille ( Ligue 1) - Angers ( Ligue 2)
* Sedan ( Ligue 2) - Strasbourg ( Ligue 1)

Les matches auront les samedi 8 et dimanche 9 janvier 2005 sur le terrain du premier nommé.

metronia
metronia
Niveau 8
13 décembre 2004 à 12:51:46

allez l´OM

billabong73
billabong73
Niveau 4
13 décembre 2004 à 12:56:46

bon angers c plus chaud que ligueux mais ca va quand meme

billabong73
billabong73
Niveau 4
13 décembre 2004 à 13:01:13

CDF : OM-Angers en 32e 13/12/2004
Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France, effectué ce lundi à Dijon, a désigné Angers ( 17e de Ligue 2) comme adversaire de l’OM. Dans les rangs du SCO, on notera la présence de l’ancien olympien Jocelyn Gourvennec.
Au tour précédent, les Angevins s’étaient qualifiés sur le terrain de Limoges ( CFA2) sur le score de 2-0.
La rencontre se jouera au stade Vélodrome, le samedi 8 ( ou le dimanche 9 janvier 2005). Il s’agira du premier match de l’année pour les Phocéens, avant un déplacement important à Lille, le mardi suivant.
Recordman de victoires dans cette compétition ( 10 trophées), le club marseillais n’a plus dépassé le stade des 8e de finale depuis 1996.

cyberseb067
cyberseb067
Niveau 5
13 décembre 2004 à 13:02:59

Moi je comprend pas! Je suis Alsacien mais j´adore également Marseile ! !

Ils vont quand même pas vendre Pedretti et Battles! Bon Liza peut être..

Costa tient bien la route mais seul c´est pas évident.Luyiundula je le reconnais plus.Gavanon c´est une chèvre.Beye est super et olembé doit avoir plus de liberté comme à nantes à l´époque...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:07:09

bon,angers,on a ptete une chance...on peut ptete sauver la face en coupe de france,alors va pas falloir faire n´importe quoi.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:11:08

angers est content ils savent qu´ils sont deja qualifies pour le prochain tour en coupe de france

au nivo des dirigeants et des transferts:

le pb est que les dirigeants magouille tous les transferts, ils touchent de l´argent perso dessus

c´est pour ça qu´il y a tja autant de mvt et que les dirigeants s´en foute de la stabilité

Olympique de Magouilleurs

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:48:33

alors on annonce pas encore ronaldinho du coté de marseille pour nous acheter ensuite gourvennec ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:08:02

J´y crois pas moi au départ de Pédretti, s´il ne s´impose pas à l´OM il s´imposera jamais devant les aficionados de Madrid. Soit il s´impose chez nous, soit il oublie ses ambitions d´être un grand joueur. Quand à Liza, Diouf aurait dû prendre Sorin depuis le début.

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
13 décembre 2004 à 17:40:29

Malheureusement, le nombre de bons joueurs qui ne s´imposent pas chez nous est énorme. Et quand par bonheur il y en a un qui réussit, on le laisse partir : je pense bien sûr à Meriem...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2004 à 17:46:46

c clair sa sorin aurait largement mieu servit que liza !
si pedretti simpose pas a marseille alors au real il va se planter completement !

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
13 décembre 2004 à 17:49:07

Tout le monde parle du Real, mais le Barça aussi cherche un milieu défensif, alors...
Je sens bien un prêt à Barcelone au mercato avec option d´achat.

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:54:10

arretons d´etre pessimiste les gars, faut arreter de tailler l´equipe et les dirigeants en pieces dés qu´on perd! serieux on va pas gagner tous nos matchs, ya eu de nombreux changement et faudrait peut etre laisser du temps au nouvel entraineur! ok on a deja laissé 6 mois a l´equipe mais alors, on verra bien en fin d´année! Quand jvois certains qui pourrisse troussier alors qu´il le sucait ya a peine 2 semaine ca me fait bien rire! au mercato on aura deja plus de precision sur l´equipe pour la deuxieme parti de saison, en attendant jvois pas l´utilité d´appuyer les rumeurs et autre connerie qu´on peut lire dans l´equipe! sur ceux allez l´om

et pour ne pas le citer allez l´om , a la vie a la mort!

BAMB
BAMB
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:37:23

" Quand jvois certains qui pourrisse troussier alors qu´il le sucait ya a peine 2 semaine ca me fait bien rire"

bienvenue à MArseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:45:30

C´est pas mieux à Lens à mon avis.

La vidéo du moment