CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:08:21

on a qu´a revendre barthez liza dehu bamogo et costa comme ça on sera bon pour la l2 aussi

vraiment l´om me fait de plus en plus pitié

dirigeant de merde staff de merde

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:10:01

courage divin !
tu vois tout en noir aujourd´hui !
c rare... qu´est-ce qui t´arrive ?

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:16:19

nan rien il fait trop froid!!!

et puis j´en ai marre l´om tjs l´om marseille surmediatisé on en fait tjs tout un plat pour fianlement ce qui se revele qu´un club anonyme et pathetique

pas de jeu pas de victoire des decisions sur les trsft plus que bizarre

j´en ai ras le bol ca fait 15 ans que je supporte l´om et je suis en train de me demander si je vais continuer

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:18:36

Foot - Transferts : Lizarazu et Pedretti partants

Selon " L´Equipe" de lundi, il ne plane plus guère de doute sur l´imminence des départs de l´Olympique de Marseille de Bixente Lizarazu et Benoît Pedretti. Titulaires indiscutables mais peu performants sous les ordres de José Anigo, les deux hommes apparaissent clairement en deuxième ligne dans les choix de Philippe Troussier, au profit de Salomon Olembé et Eduardo Costa. Ecartés de la feuille de match contre Caen, il y a dix jours ( 3-2), les deux internationaux n´ont pas connu le même sort samedi contre Auxerre ( 0-1). Lizarazu, refusant d´être remplacé, a regardé le match des tribunes.

Pedretti, lui, était bien titulaire, mais son rendement n´a pas subitement été supérieur à celui de ses premiers mois marseillais, renforçant l´impression que le milieu défensif titulaire de l´OM pour la saison allait être le Brésilien Eduardo Costa. Le club et le joueur, qui ont pris acte de l´échec de leur collaboration, chercheraient une solution pour un prêt de six mois avec option d´achat, dans un club où Pedretti pourrait se stabiliser dans un contexte moins étouffant que celui de Marseille. En leurs temps, Dugarry ou Pires avaient aussi erré comme des âmes en peine dans la fièvre du Vélodrome.

S´agissant de Bixente Lizarazu, 35 ans, la piste la plus plausible mène à une fin de carrière anticipée, même si celle-ci est conditionnée par un accord avec le club au sujet des 18 mois de contrat qui lui restent. Muet sur le sujet, le Basque maintient les apparences, dans une quiétude peu en phase avec son orgueil de champion. C´est ce manque de révolte qui dérangerait le plus Philippe Troussier. S´il n´est pas titulaire et convaincant vendredi à Lyon, pour le dernier match de Marseille avant la trêve, Lizarazu pourrait se tourner vers TF1. La Une l´a déjà approché pour faire de lui un consultant vedette. Il pourrait épauler Thierry Gilardi, recrue officielle, dès la deuxième moitié de la saison en cours.

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:22:23

c clair que trop de médiatisation pour rien ça doit saouler.
tout le monde dit que lyon est à la ramasse à ce niveau, mais je t´assure que c´est bien mieux et que personne n´en souffre ici, etre dans l´ombre à du bon, regarde l´an dernier avec monaco. tout le monde en a fait des champion de monde avant l´heure et bilan : rien de rien pour eux, ni LDC ni championnat, et moi je suis persuadé que ça a joué dans leur tetes qu´on les mettent au sommet trop vite à cause de tous les médias, car ils étaient aussi fort que lyon.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:26:39

je suis d´accord badgone

mais tu vois moi j´ai supporter l´om meme en d2 et tout

et la cette saison j´arrive a saturation d´un club merdique pareil

honnetement ce club est devenu que l´ombre de ce qu´il etait et il est passé d´un club mystique a merdique a mes yeux

allez l´om c sans doute la derniere fois que je le dis

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:36:33

mais non dit pas ça !
si l´OM gagne à lyon vendredi tu seras comme un dingue !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:37:15

bah c´est pas fait la victoire à Lyon !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:42:48

Mission impossible 3 ! Votre mission Philippe si vous l´acceptez sera de faire d´une équipe de tanches une excellente équipe de L1.

Philippe Troussier : merci mais je crois qu´on va même pas essayer. Je n´ai pas les bons membres dans mon équipe. Il faut absolument retirer des services Lizarazu, Pédretti, etc.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:45:00

badgone14 Posté le 13 décembre 2004 à 11:36:33
mais non dit pas ça !
si l´OM gagne à lyon vendredi tu seras comme un dingue !

:rire: l´om battre lyon mdrrrrrr

lyon gros club europeen et l´om du nivo du national!!!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:47:34

reprenez vite le moral les gars ! !!!!!
lyon a galéré aussi pendant longtemps, la roue tourne mais il ne faut desepérer !
par contre, depuis le début je ne crois pas en troussier, et surtout il a un égo surdimensionné qui ne plaira pas aux marseillais à la longue.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:49:28

On a pas à reprendre le moral, on capte pas comment c´est possible d´aussi mal jouer en ayant le troisième budget de L1.

Et si l´OL a galéré, ils avaient pas de pression du résultat à l´époque. Quand l´OL faisait un championnat entre la 5ème et la 7ème place c´était pas la révolution. Nous on a été habitué à beaucoup mieux que le triste spectacle actuel.

metronia
metronia
Niveau 8
13 décembre 2004 à 11:49:48

combattre pour l´OM à la vie à la mort

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:52:06

Je suis derrière l´OM depuis que je l´ai vu jouer en D2, mais plus ça va plus cette équipe est proche de toucher le fond.

Avec tout le fric que RLD a donné à l´OM on devrait avoir 5 titres de plus, mais il faut croire qu´on atire que des incapables et des joueurs qui ont pas de c*******.

kipsta498
kipsta498
Niveau 3
13 décembre 2004 à 11:54:24

allé faut se ressaisir ! !!
l´om jou mal c sur, les joueur fon rien c vrai, les dirigean fon q des movai choi c vrai, ms fo continué a y croir, a ce battr pr ce club, l´om doit revenir L´OM ! !!
il faut de la stabilité!!! ne critiquon po no joueur tro vite, laisson les joué ensembl, aprendr a ce connaitre, a jouéensembl!!! ya que com sa qon peu gagné, notr pb c qon a pas d´équipe on a que des joueur ! !!
fo pu vendre pu acheté ms bossé maintenan ! !!
l´om tjs ac nous, nous tjs ac L´OM

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:56:01

Bah vu que Pédretti, Battlès et Liza vont partir au mercato, que l´alter égo de Nasri va se barrer pour Chelsea, c´est pas demain la veille qu´on va connaitre de la stabilité à l´OM.

kipsta498
kipsta498
Niveau 3
13 décembre 2004 à 11:58:08

i fon chier les dirigean ! !! a chaque mercato tt le monde part et ya plein darrivé ! !!
pkoi est ce quil comprenne po que pr gagné fo d joueur qui se connaisse et qui seclate ensembl???
kil regarde les équipe qui marche, il comprendron . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:59:52

Encore une saison de ratée, enfin on fini par s´y faire.

metronia
metronia
Niveau 8
13 décembre 2004 à 12:02:48

la stabilité est un mot inconnu dans le vocabulaire des dirigeants marseillais

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:07:14

Ils avaient une bonne base l´an dernier et ils l´ont bousillé. Tout ça pour acheter Pédretti, Liza, Luyindula qui en touchent pas une sur le terrain.