CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:34:26

Philippe Troussier a communiqué un groupe de 20 joueurs pour la rencontre opposant l´OM à l´AJ Auxerre. Fabien Barthez, suspendu, poursuit la cicatrisation de son opération. Fabrice Fiorèse, grippé, est absent. Demetrius Ferreira, lui aussi grippé durant la semaine, est dans le groupe mais reste incertain.
GARDIENS : Arphexad, Gavanon
DEFENSEURS : Lizarazu, Ferreira, Déhu, Méïté, Beye, Ecker
MILIEUX : Olembé, S. N´Diaye, Hemdai, Batlles, Cheyrou, Nasri, Costa, Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Marlet, Luyindula

ABSENTS : Fiorèse, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho, Barthez
SUSPENDU : Barthez

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:35:20

OM-Auxerre : Lachuer forfait 10/12/2004

Touché au péroné depuis la rencontre contre Bordeaux ( 16e j.), le capitaine ajaïste Yann Lachuer sera forfait pour le match de samedi contre l’OM a déclaré l’AFP ce vendredi. Il devrait probablement être remplacé sur la pelouse du Vélodrome par le Finlandais Teemu Tainio.

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:36:06

AkanleGrand Posté le 10 décembre 2004 à 16:31:42
Stoo Posté le 10 décembre 2004 à 16:30:19
ps : les coups bas comme les comparaisons personelles avec bouchet sont interdits

Au moins ça fait réagire, c´était le but rechercher.
-------------

ouais mais c´est dur... t´aurais pu dire " un mec futur ex président de l´om dont le nom de famille se rapproche de très près à un nom de métier où l´on n´est jamais loin d´un frigo avec de la bidoche dedans. "

:rire:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:38:09

RyoArabi Posté le 10 décembre 2004 à 16:32:34
Akan, Barros ne chauffe plus le banc à Liverpool, c leur meilleur buteur.(7 en championnat)

C´est le meilleur buteur, mais suffit de voir comment ça se passe quand Cissé est là ( pas avant la saison prochaine maintenant ) , ils ont aucun respect pour lui et préfèrent jouer avec le seul Cissé en pointe pour justifier leur investissement.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:38:51

Stoo, :lol: je vais pas me prendre la tête à vous faire des rébus ou des devinettes non plus.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:39:40

Akan, c t vrai au début, rien qu´aux premières journées, ensuite il faisait jouer les deux ensemble à quelques exceptions prés ( je ne rate pas un match de Liverpool) :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:41:42

Bon, allez, je vous laisse, et allez l´OM ! !!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:41:44

bon si tu, le dis Ryo je te crois.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:42:21

:lol: Akan, pas l´air trés convaincu.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:43:51

Tu suis sans doute plus Liverpool que moi, je te fais confiance.

Mais bon, je suis prêt à parier que Barros si un gros club européen lui propose un contrat ( en Barcelone ) il signe direct.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:45:03

Là c´est clair que je pense qu´il y va.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:46:36

A mon avis Liverpool il commence à en avoir sérieusement marre, tout comme Gerrard que je vois bien signer au Real en fin de saison si Liverpool ne se resaisit pas en faisant une bonne LdC ou en gagnant quelque chose au pays.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:48:56

Je serai dég si Gerrard partait au Real.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:51:18

:salut:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:51:28

Liverpool a qu´à arrêter de faire des recrutements de daube. Et puis vaut mieux pour lui que ça soit le Real que MU, Arsenal ou encore Chelsea.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:52:58

Ballon d’or 2004 : Les Olympiens sont partagés 10/12/2004
Alors que le nom du vainqueur du ballon d’or France Football 2004 sera dévoilé le 13 décembre, une partie des Olympiens s’est prêtée au petit jeu des pronostics sur l’identité du futur lauréat.
Pour Bruno Cheyrou, c’est Ronaldinho qui le mériterait pour son «talent à l’état pur» mais au vu de sa saison c’est Deco qui serait plutôt en pôle selon lui. Sylvain N’Diaye a porté son choix, sur le ton de la plaisanterie, sur ce même Deco car «il a été très bon contre nous l’an dernier en Champion’s League» a-t-il précisé. En attaquant qu’il est, Habib Bamogo s’est quant à lui exprimé en faveur de l’Ukrainien Shevchenko, «il est toujours là depuis tellement de temps, je suis pour lui» a-t-il confié.
Le choix de l’entraîneur, Philippe Troussier, s’est finalement tourné vers Thierry Henry, «pour tout ce qu’il a fait depuis 4 ans, c’est une valeur forte pour l’ensemble de sa carrière alors qu’il est encore très jeune» a-t-il dit.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:53:09

S´il pouvait rester à Liverpool... :content:

:salut: SHinoa.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:53:37

ILS L’ONT DIT
Troussier : " Je compte sur Lizarazu" 10/12/2004
Ecarté du groupe face à Caen, les rumeurs concernant la fin de carrière de Bixente Lizarazu vont bon train depuis une semaine.
Vendredi 10 décembre, on pouvait même lire dans France Football que le latéral gauche pourrait mettre un terme à sa carrière et répondre positivement à une proposition de TF1.
Philippe Troussier, soucieux de maintenir tous ses joueurs dans un état de motivation maximum a communiqué un groupe de 20 joueurs pour OM-Auxerre, dans lequel figure Lizarazu.
" Il est dans la liste car c´est un joueur qui m´a montré, durant la semaine, sa détermination et son envie d´être parmi les 16, affirme Philippe Troussier. A moyen terme, je compte sur lui car c´est un gaucher, nous en avons peu dans nos rangs, il a beaucoup d´expérience et, c´est à moi de lui démontrer, il peut occuper plusieurs postes sur le côté gauche. Il traverse une crise de confiance depuis son erreur qui a entraîné le troisième but parisien mais c´est un joueur présent et réceptif. C´est un grand professionnel", conclu l´entraîneur marseillais.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:54:12

yo Ryo

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:56:29

Sup Shinoa!

Troussier vote Henry, est-ce qu´il l´a déjà vu jouer hors de la Premier League?

La vidéo du moment