CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:13:13

Beye, meilleur footballeur sénégalais 09/12/2004
L’Association nationale de la presse sportive sénégalaise a élu Habib Beye meilleur footballeur pour la saison écoulée. Il a recueilli 96 points devançant son compatriote Mamadou Niang de Strasbourg. Sylvain Ndiaye, autre Lion marseillais, termine lui-aussi sur le podium, à la troisième place. La remise des récompenses est prévue le samedi 8 janvier au Sénégal.

metronia
metronia
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:13:49

combattre pour l´om à la vie à la mort

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:16:08

Un « match contre la pauvreté », parrainé par Ronaldo et Zidane, se disputera mardi prochain à Madrid. Parmi les 80 joueurs invités, un Olympien : Bixente Lizarazu. Fabien Barthez avait également été sollicité mais il est actuellement en convalescence après son intervention chirurgicale.

:salut: metronia

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:42:09

Moi je crois que Pédretti ne rejouera pas avant le match contre Lyon. COntre Auxerre je pense qu´il mettra encore deux MO, je verrai bien Battles plus Cheyrou.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:49:36

Beye : «Troussier est très différent de Perrin» 09/12/2004
Philippe Troussier est présenté comme un entraîneur rigoureux. «Il est pointilleux sur tout», confirme Habib Beye.
Ses méthodes et sa personnalité sont-elles pour autant à rapprocher de celles d’Alain Perrin ? «Non, pas du tout», répond le Sénégalais. «Si je devais énumérer leurs différences, il me faudrait écrire un livre ! Avec Troussier, c’est beaucoup mieux. Pour moi, en tous les cas. Je ne parle pas du fait de jouer ou pas, mais seulement des hommes».

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:50:08

La Commanderie retrouve ses Olympiens 09/12/2004
Après une longue absence due au stage à Granville notamment, les Olympiens se sont entraînés jeudi matin à la Commanderie. Au programme, une opposition sur une moitié de terrain. Toujours grippés, Fabrice Fiorese et Demetrius Ferreira manquaient à l’appel. Leur présence dans le groupe pour Auxerre est encore espérée. Un «checkup», programmé vendredi, devrait permettre d´en savoir d´avantage.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:17:43

ecrit par un belge sur le forum de om.net, je trouve que son idée est pas mal...

Merci à vous tous
Envoyé le : 07/12/2004 12:31:02
Salut à vous, je suis belge et suis venu visiter votre site car j´étais curieux de me rendre compte de l´impact du décès de RAIMUNDO. je voudrais vous dire à quel point nous sommes touché en Belgique par votre reconnaissance envers ce grand sorcier. Saviez vous que l´OM possède un grand nombre de supporter en Belgique, car si vous avez gagné la finale de la ligue des Champions . .. nous l´avons gagné aussi ( il faut bien se consoler avec ce qui nous reste ! !!). Merci pour cet élan de solidarité, de générosité, vive l´OM et le connaissant sachez qu´il veillera sur vous là ou il est ! !!
Sachez également qu´ici c´est un deuil national que le pays tout entier lui rend hommage tant sur les chaînes télévisées que dans la presse écrite ( des suppléments de 16 pages ) ou encore en radio et que bien entendu l´OM est omniprésent !
Merci a vous tous, sachez que je transmettrai a sa famille chaque message de solidarité que je decouvrirai sur votre site.
j´ai lu également que vous proposiez des tas d´hommages, ( une statue, rebaptiser une tribune ou un virage ) nous savions que vous étiez de vrais supporters mais ce que vous proposez est magique.
Une idée d´hommage à proposer à vos dirigeants . ... Le fils de Raymond est arbitre . .. pourquoi ne pas l´inviter à arbitrer un match au vélodrome . .. pour pourriez transmettre à son fils tout l´amour que vous lui portiez !
Et samedi je regarderai le match contre Auxerre pour vivre votre hommage en direct !
Je pleins les joueurs d´Auxerre ! !!! si durant 90 minutes vous transmettez à vos joueurs votre soif de rendre cet hommage à ce " ketje" ( gamin) de Bruxelles !
Et plus de grève les gars ! ! Raymond aurait pas aimé ! !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:20:53

une source proche des ultras ( :cool: je me fait le journaliste) m´a dit qu´il preparait un immanse Tifo comme jamais on a vu :ouch: j´ai hate d´etre au stade ! !

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
09 décembre 2004 à 18:32:26

samedi, il faut que l´om et le stade nous fasse bander ! !! serieux raymond nous regarde de la haut, faut pas lui faire honte ! !! allez l´om

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:41:00

j´espere avoir les meme frisson ke mon premier mon premier match au stade ! on les aura les gars les supporter seront present au rdv!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:45:46

Cheyrou contre Cheyrou 09/12/2004
La Hollande a ses De Boer, l’Angleterre ses Neville ou l’Italie ses Inzaghi, la France a ses Cheyrou et ce samedi, les deux frères natifs de Suresnes vont s’affronter pour la première fois. Après avoir fait leurs gammes ensemble à Lille, Bruno, l’aîné de trois ans, et Benoît le cadet veulent oublier le temps d’une rencontre.
Fin de saison 2001-02, le LOSC sort d’une saison pleine et Bruno répond aux sirènes de Liverpool tandis que Benoît va continuer à travailler ses gammes dans le nord. Les deux frères Cheyrou ont participé à la montée du club lillois et ont même goûté à la Ligue des Champions. Ils ne pensaient peut être plus se croiser sur les pelouses de L1 mais trois ans plus tard les voilà adversaires au Vélodrome, une première. Bruno, revenu d’Angleterre pour se relancer à l’OM et Benoît qui a franchi un cap en passant à Auxerre. «C’est un match particulier, c’est certain, concède Benoît dans les colonnes de l’Yonne Républicaine. C’est déjà un grand bonheur pour n’importe quel joueur d’aller au Stade Vélodrome. C’est la première fois que nous allons jouer l’un contre l’autre. Même s’il n’y a plus d’amitié qui vaille dès qu’on rentre sur un terrain, ça sera tout de même différent». Bruno ne fait pas non plus dans la tendresse et jure que «si on a tous les deux la chance de débuter le match, on devrait se retrouver dans la même zone du terrain et ça sera chaud. Mais si je dois le tacler pour l’empêcher de marquer, je n’hésiterai pas».
Et ce sera chacun de son côté durant 90 minutes, «il n’y aura pas de répit, je serai 100% marseillais, il sera 100% auxerrois et ce sera lui ou moi et il faudra que ce soit moi, il faudra que ce soit Marseille» promet Bruno. Et son cadet de renchérir, «nous sommes des professionnels, nous défendrons chacun nos couleurs. Toute cette histoire de retrouvailles avec mon frère n’est qu’une anecdote. Le plus important est que l’AJA se déplace là-bas pour ramener des points».
Un professionnalisme qui n’empêche pas les deux frères de se titiller. «Je l’allume un petit peu, je lui dis qu’avec tous les matches qu’ils ont joués, il faudrait qu’ils se calment un petit peu sinon ils vont exploser contre Marseille» plaisante ainsi Bruno. Mais c’est toute la famille Cheyrou qui peut être fière confie Benoît : «Au moins, nos parents seront contents quel que soit le vainqueur ! Je pense que c’est une grande fierté pour eux de voir leurs enfants sous le maillot de deux grandes équipes de Ligue 1».
Jouant dans deux formations au coude à coude en championnat, les Cheyrou plaident de toutes façons pour leurs paroisses. Bruno voit l’AJA comme «une bonne équipe reconstruite autour d’un bon collectif» tout en concédant qu’il «y a tout de même la place pour l’OM de s’imposer au Vélodrome». Mais Benoît ne se laisse pas impressionner et voit le changement d’entraîneur à l’OM comme une bonne raison d’y croire «C’est difficile de savoir si c’est une bonne période ou non pour les rencontrer. Troussier a fait pas mal de changements, l’équipe se cherche encore. Peut être que dans cinq ou six matches, elle sera encore plus difficile à jouer». On attend le premier duel sur la pelouse pour connaître la réponse.
Emmanuel Jean

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:47:00

roussier et le travail du sélectionneur 09/12/2004
Aujourd’hui passé de l’autre côté de la «barrière», Philippe Troussier est bien placé pour évoquer la relation de travail entre le club et la sélection nationale. Le nouvel entraîneur olympien estime que «80% du travail est réalisé par le club. Je me considère d’ailleurs comme le premier assistant de Raymond Domenech. Il me revient de lui donner des joueurs de qualité. Cela doit constituer une fierté pour l’OM que de fournir l’Equipe de France».

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2004 à 20:29:22

c koi le trip de omplanete ac l´annonce de Van hoooijdonk et Carew ?
entre les deux si ct possible je prendrais Pierre , John a 10 ans de moins mais c un peu comme Mido l´amour du maillot il ne connait pas !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:29:26

Faut espérer qu´on fasse honeur à Goethals ce week-end. De plus il y a intérêt à rebatiser une tribune, il le mérite bien.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:31:01

[--Dante--], tu sais Van hooijdonk doit pas plus connaitre l´amour du maillot marseillais. Mais bon 10 ans de plus ou de moins c´est quand même un paramètre important, même si les coups francs du batave font très mal.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2004 à 20:37:55

et pourquoi pas tant qu´on y est Wagner Love
nan pas possible et puis voilà

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:55

van Hooijdonk.... :sarcastic:
pourquoi pas Romario tant qu´on y est ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:36

socrates ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:42:16

non serieu, je voi bien pelé rechausser les crampons, non serieux les vieux on a assez donner, c´est pas la peine...

fo prendre un gar ki aura une cote meme si il réussi pas, berabtov vodra qqch, van hooijdonk i vien i joue mal tu te le farci 1saison enkor
é son salaire est pas donné

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:49:34

perso j´en veux!!! trop vieux ce mec! il nous pomper le salaire plus k´otre chose!

La vidéo du moment