CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:47:12

:ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:50:20

Sacré Gothals, son humou aura tenu bon jusqu´au bout :ok:

Les Bons mots de Goethals

L´entraîneur belge Raymond Goethals, décédé lundi à Bruxelles, suscitait la sympathie grâce à une truculence et une gouaille incomparables qui en faisaient " un bon client" des médias. La presse belge reprend mardi quelques-unes de ses grandes envolées ou petites phrases cocasses. Morceaux choisis.

" Cantona m´a un jour dit alors que je lui annonçais qu´il était réserviste: ´On ne met pas Canto sur le banc!´ Je lui ai répondu: ´Prends une chaise et assied-toi à côté alors ´"...

A propos de son mode de vie modeste: " Je n´ai pas beaucoup de dépenses, à part mes paquets de Belga et ma teinture " .

A propos de ses rapports avec Bernard Tapie à l´OM: " Parfois il me téléphonait depuis Paris à trois heures du mat´ pour connaître la composition de l´équipe. Je lui répondais invariablement que ça dépendrait du quadrillage du terrain. ´Toi, le Belge, tu me fais ch... avec ton quadrillage du terrain mais si tu perds dimanche, je te vire´, me lançait-il furibard avant de raccrocher. Je suis resté trois ans à Marseille..."

A propos du yacht de Bernard Tapie: " Tapie, c´est pas un bateau de famille qu´il possède, c´est un navire de guerre".

A propos d´Enzo Scifo qu´il jugeait trop artiste, pas assez efficace: " Scifo, ça est juste bon quand tu gagnes 7-0 contre les Voiriens ( comprendre les Ivoiriens)".

A propos de joueurs d´Anderlecht: " Walem, Boffin, Zetterberg, Asare: ce sont tous des nains à Anderlecht. Je dois donner ma tactique avec une loupe".

A propos de Fabien Barthez: " A Marseille, quand Desailly, Boli et Angloma montaient sur coup de coin, c´était déjà un demi-but. Un seul gardien s´imposa un jour face à eux dans le trafic aérien, le jeune Fabien Barthez qui nous affrontait avec Toulouse. J´ai alors dit à Tapie de le transférer car il deviendrait un des meilleurs gardiens du monde".

A propos des transferts: " Avec le Vieux, on gagne toujours au change. A Marseille par exemple, j´ai acquis Boksic pour huit millions à Split; il est ensuite parti à la Lazio pour dix fois plus. Idem avec Barthez".

A une infirmière, il y quelques jours sur son lit d´hôpital: " Filleke, tu vois les prisonniers qui sont à Cuba ? Et bien ici, c´est encore pire!"

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:50:48

Stoo
Posté le 07 décembre 2004 à 18:19:10
ouais c vrai ça a été énorme, ça fait bizarre.

il mériterait d´être enterré sous la pelouse du Vel; il fait parti du panthéon du club.

:rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:36

On doit lui faire honneur samedi, Samedi et tout le reste de la saison...

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:05:37

PLAN-DE-CUQUES ( Bouches-du-Rhône), 7 déc ( AFP) - L´attaquant de l´Olympique de Marseille ( L1) Peguy Luyindula, non retenu sur la feuille de match lors de la victoire de l´OM contre Caen ( 3-2) samedi, a estimé mardi qu´il n´était " pas abattu" après cette mise à l´écart.

" Cela fait mal parce que j´avais envie de jouer ( ...). Je m´y attendais un peu ( ...)", a déclaré l´international, auteur de 2 buts cette saison, lors d´une conférence de presse à Plan-de-Cuques. " J´espérais au moins être sur le banc. Je ne suis pas abattu. Je connais mes qualités, je sais que je peux revenir à mon niveau".

Les internationaux Peguy Luyindula et Benoît Pedretti, ainsi que l´ancien Bleu Bixente Lizarazu, ont été écartés du groupe contre Caen lors du premier match dirigé par le nouvel entraîneur, Philippe Troussier.

Interrogé sur les récentes déclarations du principal actionnaire du club Robert Louis-Dreyfus au quotidien L´Equipe, expliquant que l´OM aurait " sans doute pu avoir Kholer ou Eto´o", grâce à la somme dégagée par le départ de Didier Drogba pour Chelsea ( 1re div. anglaise), Luyindula a jugé qu´il était " facile de parler après".

" Cela me fait quelque chose d´entendre ça. S´il ne voulait pas de moi, il n´avait qu´à le dire ( ...). C´est lui ( Robert Louis-Dreyfus) qui décide", a affirmé Luyindula.

Quant à l´absence de Bixente Lizarazu contre Caen, son ancien coéquipier en équipe de France Fabien Barthez a assuré que " Liza" avait " forcément été touché".

" Connaissant +Liza+, qui est très professionnel, très gagneur ( ...), je pense que s´il n´avait pas été touché, ce serait grave. C´est quelqu´un qui a beaucoup d´orgueil", a déclaré le gardien de but marseillais.

" Toutes les semaines, vous aurez des joueurs qui vont commencer le match, ( ...) des joueurs qui vont terminer le match ( ...), vous aurez des joueurs qui iront dans la tribune. On ne va pas pouvoir faire autrement", a commenté Philippe Troussier à propos de ces mises à l´écart.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:06:03

ouai :oui:
Un doublé championnat coupe de France serait le moins que l´on puisse faire. :hap:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:08:01

ouf ça va etre chaud quand meme pour le championnat...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:08:47

Mais non mais non. :-p

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:09:33

championat c fesable

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:10:55

je veux bien etre optimiste mais Lyon c´est un niveau au dessus quand meme...
ok pour la coupe sinon ça c faisable :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:13:13

On sait jamais, suppose qu´on batte Auxerre et kon réalise l´exploit a Lyon.... :oui:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:14:00

Bah déjà on sent que l´OL se méfie d´un possible retour d´un adversaire en L1 ( pas forcément nous ) car ils ont mis un certain nombre de joueurs au repos pour leur prochain match de LdC.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:17:29

Trop mdr :lol: :rire:
J´ai proposé gratis à Courbis Christanval-Ecker et Marlet par email sur Luis Attak, il a dit kil les prend sans probleme.

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:18:34

5000

wackaman
wackaman
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:46:01

RyoArabi
Posté le 07 décembre 2004 à 19:17:29
Trop mdr
J´ai proposé gratis à Courbis Christanval-Ecker et Marlet par email sur Luis Attak, il a dit kil les prend sans probleme.
--------------

j´ai écouté en direct et c´était tordant

bravo ryo t´es un bon vendeur ( mais je pense que bouchette se débrouille mieux que toi )

lltom8
lltom8
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:46:42

07/12/2004
Foot - L1 : Luyindula touché par les mots de RLD

Exclu du groupe des seize pour Caen - Marseille samedi dernier ( 2-3), Péguy Luyindula a assuré qu´il n´avait «pas ( été) abattu» par cette mise à l´écart, mardi lors d´un point-presse. «Ça fait mal parce que j´avais envie de jouer ( ...). Mais je m´y attendais un peu. J´espérais au moins être sur le banc. Je connais mes qualités, je sais que je peux revenir à mon niveau» a déclaré l´international.

Luyindula s´est montré plus touché par les propos tenus par Robert Louis-Dreyfus dans " L´Equipe" lundi 29 novembre. Le principal actionnaire du club avait déclaré que l´OM aurait «sans doute pu avoir Koller ou Eto´o», grâce à la somme dégagée par le départ de Didier Drogba. «C´est facile de parler après. Ça me fait quelque chose d´entendre ça. S´il ne voulait pas de moi, il n´avait qu´à le dire ( ...). C´est lui qui décide», a réagi Luyindula.

Interrogé sur la mise à l´écart des autres internationaux du groupe - Lizarazu et Pedretti - l´ancien Lyonnais a parlé pour le latéral gauche. «Il a forcément été touché. Connaissant " Liza", qui est très professionnel, très gagneur ( ...), je pense que s´il n´avait pas été touché, ce serait grave. C´est quelqu´un qui a beaucoup d´orgueil», a déclaré Luyindula. Bixente Lizarazu avait même préféré rester à l´hôtel plutôt que faire le déplacement au stade Michel-d´Ornano.

Philippe Troussier, lui, n´a pas été plus disert que samedi. «Toutes les semaines, vous aurez des joueurs qui vont commencer le match, ( ...) des joueurs qui vont terminer le match ( ...), vous aurez des joueurs qui iront dans la tribune. On ne va pas pouvoir faire autrement».

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:47:55

c vrai que c un peu abusé de pas l´avoir laissé sur le banc. perso j´aimerais bien qu´il retrouve le niveau qu´il avait à Lyon

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:49:36

je sens un bo but de luyu face à Lyon
Oué je reve trop

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:50:38

Dure période pour les supposées " stars"...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:21:35

Hebus64
Posté le 07 décembre 2004 à 19:47:55
c vrai que c un peu abusé de pas l´avoir laissé sur le banc. perso j´aimerais bien qu´il retrouve le niveau qu´il avait à Lyon

zavez ka se bouger le cul sur le terrin

La vidéo du moment