CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:10:33

En réponse a AKAN LE GLAND.
PARIIIIIIIIIIS EST TRAGIQUE!!!!!!!

:lol:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:14:31

Tribalfootball ils savent plus quoi inventer comme rumeur. Mais bon, moi je cracherai pas dessus sur Anelka, mais je pense que la rumeur ne vaut rien.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:16:02

C´est pas possible d´en faire un comme yohbrousse :honte:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:16:38

RyoArabi, clair qu´ils savent plus quoi inventer pour mettre la panique à l´OM dans la presse.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:55:03

Clair. De toute façon avec nos deux jeunots en attaque sert à rien d´acheter en attaque.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:01:23

pourtan moi anelka je di oui tou de suite!!!

mai il sera pa accepté par les supporters

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:02:44

Clair qu´Anelka a fait évoluer sa façon de jouer depuis deux ans. Il n´est plus limité par la vitesse. Maintent il joue en déviation, débordement etc... Mais bon, Traiblafootball c comme AS ==> crédibilité 0

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:05:16

:salut:

L´hommage des supporters à Goethals 07/12/2004
Dès l’annonce du décès de Raymond Goethals des centaines de messages par e-mail ou sur le forum nous sont parvenus pour lui rendre hommage. En voici quelques uns.

Raymond, c´est pas possible... C´est le genre de personne que l´on pense immortelle. Que l´on ne croit pas pouvoir voir mourir.
Raymond Goethals, tu resteras à tout jamais ce que l´OM a connu de mieux. Merci pour tout et pour toujours.
Tibostadium

Où que tu sois Raymond la science, tu trouveras une équipe à entraîner. Bon vent et une énorme pensée pour sa famille!
Aragonais

C´est fou le vide que ça me laisse... J´ai l´impression de m´être pris un coup de masse...
Legios

Raymond on te fera vivre dans nos souvenirs et dans nos discours repose en paix. Et un grand MERCI!!!!
Epep

Merci pour se rêve éveillé que vous nous avez offert. Vous étiez l´Emblème de la Belgique, de Marseille et du Foot dans le Monde. L´OM et son peuple ne vous oublieront jamais
Trutos

Merci Raymond... en ce qui me concerne j´ai commencé à aimer et suivre l´OM avec lui. Comme certains le disent ici, je suis persuadé que même là-bas, il a trouvé une équipe à coacher et qu´il gagnera beaucoup de titre avec elle.
Hebus

Raymond , tu es là haut avec Mario, veillez sur notre, sur VOTRE OM, et si vous voyez la bonne mère, glissez lui un mot . Tu nous manques déjà.........
Ohemiste

Merci pour tout Raymond. Merci pour " la coupe aux grandes oreilles", merci pour tous ces titres, merci pour tous ces matchs inoubliables, merci pour avoir amené l´OM sur la plus haute marche , merci pour m´avoir fait aimer l´OM. Tu étais un génie. Repose en paix.
Yvanelli

Il était belge mais lorsqu´on l´entendait parler on aurait pu croire qu´il avait vécu toute sa vie sur le vieux port.
Il a offert à mon grand père disparu cette année sa plus belle soirée de foot
Je vous demande à tous, vous les supporters qui avaient la chance d´aller au vélodrome de lui offrir un hommage à la valeur de ce qu´il nous apporté.
Etant frontalier à la patrie de raimundo , j´espère que vous me foutrait la chair de poule ce week end.
MERCI à toi Raymond et je suis sur qu´au paradis, on t´autorisera à tirer sur ta belga en faisant une bonne partie de belotes.
Waddle 59

J´ai l´impression d´avoir perdu un propre membre de ma famille, j´ai les larmes aux yeux.
RIP Raymond tu seras a jamais dans nos cœurs.
Arutha

Un grand bonhomme quand il désigna Cantona réserviste. Celui-ci lui dit " On ne met pas Cantona sur le banc". Raymond lui répondit " très bien Eric, tu t´assoiras par terre, fieu"...
Ah c´est que la bonne mère que tu as tant prié doit être contente de te voir... je suis sûr que de là haut, tu leur apprendras le hors-jeu et jouera aux cartes...
Loupwallon

Je me revois il y a 13 ans lorsqu´il était arrivé la première fois à notre chevet après l´échec Beckenbauer.
Sous ses airs de pantin qui maniait mal la langue française il était sacrément malin et dieu sait qu´il connaissait son boulot. On avait confiance en lui et il nous le rendait bien
Milan, Paris ou tous nos adversaires vous le diront : on était la meilleure équipe d´Europe
Alors l´adolescent que j´étais à l´époque bien loin du père de famille que je suis devenu ne peut s´empêcher de pleurer ce tacticien hors pair qui me manque déjà beaucoup
Fx1326

je suis supporter Lyonnais et comme tout vrai supporter, j´ai rêvé en regardant l´OM de Raymond.
Je viens d´apprendre son décès, et je veux vous dire, à vous les supporters Marseillais, que je partage votre peine, je l´admirais.
USAgent

Samedi contre Auxerre . ................FINI LA GREVE et tout le monde au stade pour RAYMOND Il faut que du paradis il entende une voix qui vient de Marseille et qui le remercie pour tout !
Mafia

C´est pas une minute de silence qu´il faut samedi au Vél´, mais une minute de bruit, de tonnerre, qu´il nous entende de la haut, qu´il sache qu’il sera à jamais dans nos cœurs !
Damix

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:05:46

Troussier et Barthez saluent Goethals 07/12/2004
Philippe Troussier : «Avec Raymond Goethals la communauté des entraîneurs perd une des figures les plus estimables et attachantes du football. Personnage singulier et atypique son sens du jeu en a fait un entraîneur au palmarès des plus enviables.
Au moment où l’OM vient de me confier la responsabilité de la direction technique, je n’oublie pas que Raymond Goethals a écrit avec l’OM l’une des pages européennes les plus prestigieuses de l’histoire du club.
Là où il est, j’espère qu’il nous insufflera son énergie et son pouvoir afin que nous nous montrions dignes du grand personnage qu’il fut.
Il restera longtemps présent dans la mémoire des Marseillais et de tous les passionnés du football».

Fabien Barthez : «J’ai été assez touché par cette nouvelle. Raymond m’avait pris dans son équipe avec le président Tapie alors que je n’avais que 20 ans. J’étais le petit jeune et donc je n’avais pas trop de relations avec lui à l’époque mais je l’observais beaucoup. Il était toujours en train de parler, de raconter des anecdotes.
Il m’a lancé dans le grand bain assez vite, même si ensuite c’est la blessure de Pascal ( Olmeta) qui m’a permis de continuer de jouer.
Je garde en tête quelque chose qu’il m’a dit un jour à l’entraînement. Je venais de me faire mal au doigt sur un exercice de frappes. Il m’avait alors pris à part et m’avait dit qu’il avait besoin de moi en match, pas à l’entraînement. Et que je prenais déjà suffisamment de risques pendant les rencontres, pour ne pas en prendre en dehors. Encore aujourd’hui, cela fait partie intégrante de mon fonctionnement».
L.O.
www.om.net © 2004

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:06:34

:snif:
Faudra que le spectacle sont divin samedi!

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:07:27

:snif:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:12:42

1 Minute de Bronca ou De Silence ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:14:34

90 minutes de bronca et de spectacle, faut que ce soit comme jamais auparavant!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:14:53

anelka c´est pas la premiere fois k ils en parle a l OM, seulement je le vois mal venir... en plus pour l échanger contre poegguy ca paré peu probable...

et puis son salaire n´est pas donné...

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:15:49

je penses qu´une minute de silence serait bien.
ça représente quelque chose ça dans un stade quand elle est respectée

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:15:59

RyoArabi
Posté le 07 décembre 2004 à 18:14:34
90 minutes de bronca et de spectacle, faut que ce soit comme jamais auparavant!

avec un magnifiquye Tifo en son honneur g hate d´aller au stade samedi !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:17:27

Stoo
Posté le 07 décembre 2004 à 18:15:49
je penses qu´une minute de silence serait bien.
ça représente quelque chose ça dans un stade quand elle est respectée

cette année j´ai été impressioner par la minute de silence TOTALEMENT respecté en l´honneur du jeune avignonnais assasiner! putin g t au stade et voir 60000 personne debout sans faire de bruit sous fait une boule a l´estomac. Impressionant

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:19:10

ouais c vrai ça a été énorme, ça fait bizarre.

il mériterait d´être enterré sous la pelouse du Vel; il fait parti du panthéon du club.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:45:32

PTDR!
sous la pelouse du vel´...
:honte:

vivement le mercato!!!
ke ca recrute un peu
c une de mes periodes preferés
ca me fai rever
lol
mai je sui toujours decu
j espere ke ca va changer

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:46:07

:rire:

" Je devais me faire enlever deux grains de beauté dont l´un assez mal placé en haut de la cuisse gauche, a expliqué le gardien international lors d´un point presse à l´issue de l´entraînement de ces coéquipiers. " Il faut compter une quinzaine de jours pour la cicatrisation et donc je ne reprendrais l´entraînement que le 17 ou le 18 décembre prochain".

Jérémy Gavanon, qui a déjà remplacé le capitaine marseillais à Caen, assurera l´intérim samedi prochain contre Auxerre à Marseille et pour le déplacement à Lyon la semaine suivante.

" C´est vrai qu´il n´y avait pas de caractère d´urgence pour cette intervention mais psychologiquement je ne me sentais pas de vivre avec, d´autant que ma mère a une maladie assez importante, mais mes analyses sont positives et je suis soulagé", a-t-il affirmé.

Interrogé sur une " éventuelle maladie diplomatique", Fabien Barthez a répondu: " Je suis habitué à ce genre de remarque. Je suis venu à l´OM pour 18 mois et j´ai l´intention d´aller au bout".

Fabien Barthez a subi son intervention chirurgicale au moment où ses coéquipiers partaient en stage à Granville avec le nouvel entraîneur marseillais, Philippe Troussier. AP

La vidéo du moment