L´hommage des supporters à Goethals 07/12/2004
Dès l’annonce du décès de Raymond Goethals des centaines de messages par e-mail ou sur le forum nous sont parvenus pour lui rendre hommage. En voici quelques uns.
Raymond, c´est pas possible... C´est le genre de personne que l´on pense immortelle. Que l´on ne croit pas pouvoir voir mourir.
Raymond Goethals, tu resteras à tout jamais ce que l´OM a connu de mieux. Merci pour tout et pour toujours.
Tibostadium
Où que tu sois Raymond la science, tu trouveras une équipe à entraîner. Bon vent et une énorme pensée pour sa famille!
Aragonais
C´est fou le vide que ça me laisse... J´ai l´impression de m´être pris un coup de masse...
Legios
Raymond on te fera vivre dans nos souvenirs et dans nos discours repose en paix. Et un grand MERCI!!!!
Epep
Merci pour se rêve éveillé que vous nous avez offert. Vous étiez l´Emblème de la Belgique, de Marseille et du Foot dans le Monde. L´OM et son peuple ne vous oublieront jamais
Trutos
Merci Raymond... en ce qui me concerne j´ai commencé à aimer et suivre l´OM avec lui. Comme certains le disent ici, je suis persuadé que même là-bas, il a trouvé une équipe à coacher et qu´il gagnera beaucoup de titre avec elle.
Hebus
Raymond , tu es là haut avec Mario, veillez sur notre, sur VOTRE OM, et si vous voyez la bonne mère, glissez lui un mot . Tu nous manques déjà.........
Ohemiste
Merci pour tout Raymond. Merci pour " la coupe aux grandes oreilles", merci pour tous ces titres, merci pour tous ces matchs inoubliables, merci pour avoir amené l´OM sur la plus haute marche , merci pour m´avoir fait aimer l´OM. Tu étais un génie. Repose en paix.
Yvanelli
Il était belge mais lorsqu´on l´entendait parler on aurait pu croire qu´il avait vécu toute sa vie sur le vieux port.
Il a offert à mon grand père disparu cette année sa plus belle soirée de foot
Je vous demande à tous, vous les supporters qui avaient la chance d´aller au vélodrome de lui offrir un hommage à la valeur de ce qu´il nous apporté.
Etant frontalier à la patrie de raimundo , j´espère que vous me foutrait la chair de poule ce week end.
MERCI à toi Raymond et je suis sur qu´au paradis, on t´autorisera à tirer sur ta belga en faisant une bonne partie de belotes.
Waddle 59
J´ai l´impression d´avoir perdu un propre membre de ma famille, j´ai les larmes aux yeux.
RIP Raymond tu seras a jamais dans nos cœurs.
Arutha
Un grand bonhomme quand il désigna Cantona réserviste. Celui-ci lui dit " On ne met pas Cantona sur le banc". Raymond lui répondit " très bien Eric, tu t´assoiras par terre, fieu"...
Ah c´est que la bonne mère que tu as tant prié doit être contente de te voir... je suis sûr que de là haut, tu leur apprendras le hors-jeu et jouera aux cartes...
Loupwallon
Je me revois il y a 13 ans lorsqu´il était arrivé la première fois à notre chevet après l´échec Beckenbauer.
Sous ses airs de pantin qui maniait mal la langue française il était sacrément malin et dieu sait qu´il connaissait son boulot. On avait confiance en lui et il nous le rendait bien
Milan, Paris ou tous nos adversaires vous le diront : on était la meilleure équipe d´Europe
Alors l´adolescent que j´étais à l´époque bien loin du père de famille que je suis devenu ne peut s´empêcher de pleurer ce tacticien hors pair qui me manque déjà beaucoup
Fx1326
je suis supporter Lyonnais et comme tout vrai supporter, j´ai rêvé en regardant l´OM de Raymond.
Je viens d´apprendre son décès, et je veux vous dire, à vous les supporters Marseillais, que je partage votre peine, je l´admirais.
USAgent
Samedi contre Auxerre . ................FINI LA GREVE et tout le monde au stade pour RAYMOND Il faut que du paradis il entende une voix qui vient de Marseille et qui le remercie pour tout !
Mafia
C´est pas une minute de silence qu´il faut samedi au Vél´, mais une minute de bruit, de tonnerre, qu´il nous entende de la haut, qu´il sache qu’il sera à jamais dans nos cœurs !
Damix