CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:00:52

ok, lyon c´est génial et l´om c´est pourri alors.

c´est ce que tu voulais entendre badgone14.

heureuse ?

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:01:06

tant pis on va pas comparer les joueurs dans des clubs differents

les joueurs le staff la ville est differente donc on peut pas comparer sur ça

sinon j´espere pour peguy qu´il va s´en sortir

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:04:23

moi aussi j´espère pour pegguy, c´est un super joueur, très précieux dans les gros matches, et c´etait le leader du vestiaire à lyon parait-il, donc ya pas de raison que ça ne marche pas pour lui à l´OM.

FootixLyonnais
FootixLyonnais
Niveau 2
07 décembre 2004 à 16:10:57

oui je confirme c´était le leader de vestiaires à Lyon, c´est lui qui faisait les meilleur pipes parmi toute cette bande de fiottes

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:15:07

bande de fiottes d´ailleurs triple champion de france et qui a terminé le dernier championnat 22 points devant l´OM !
oui oui 22 ! !!!!!
malgré didier drogba ! !!!

:lol:

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:15:56

quel esprit badgone. trop classe

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:20:26

mon esprit à moi ? ???
il me semble avoir été insulté et lyon aussi non ?
mais lire que lyon est une bande de fiottes, c´est vraiment rabaisser les autres clubs bien bas !

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:21:51

rabaisse toi comme celui qui t´insultes, t´as raison, et puis avec du bol ça peut foutre un peu le dawa sur ce topic.

Serge_Lama
Serge_Lama
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:22:35

Ok Guy Lux

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:33:56

ledivinchevelu n´est pas la ?

allez l´om

ledivinchevelu
ledivinchevelu
Niveau 3
07 décembre 2004 à 16:35:23

Salut chômeur :hello:

konamen
konamen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:36:18

badgone arrete de venir les provoquer sur leurs forums viens plutot sur le notre ca nous fera plus de posts :)

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:45:56

On va rebaptiser le stade vélodrome. " stade Victor Hugo " ...
C´est parce qu´on y joue " Les Misérables " tous les 15 jours.

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:46:51

hé gamin tu viens de la découvrir celle là ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:48:39

les miserable en 3 eme position du championnat de france ? ? a y pire quand meme nan ? :sarcastic:

Footix4Ever
Footix4Ever
Niveau 4
07 décembre 2004 à 16:49:46

yohbrousse Posté le 07 décembre 2004 à 16:45:56
On va rebaptiser le stade vélodrome. " stade Victor Hugo " . ..
C´est parce qu´on y joue " Les Misérables " tous les 15 jours.

:lol: :rire: :lol:

En fait :non: Guy Montagné

konamen
konamen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:50:05

STOP les vannes sur l´om merde !

en bon lyonnais on les respecte
ils sont troisime a seulement 8 ou 9 points donc méfiance ! Ca se trouve ils seront champions et on fera moins les malin .

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:50:59

Petite serie de Jokes :

* Quelle est la différence entre une capote et la pelouse du vélodrome ?
On ne peut pas mettre onze bites a la fois dans une capote.

* A l´OM ? Pour qu´ils mouillent le maillot, il faudrait qu´il pleuve...

* Quelle est la différence entre l´OM et une prostituée?
La prostituée arrive a aligner trois passes au moins en une soirée.

* Quelle est la différence entre l´OM et un taxi ?
Un taxi n´en prend pas plus de quatre.

* Quel est le point commun entre la lettre Q et un supporter marseillais ?
Ce sont tous deux des grands zéros avec une petite queue.

* C´est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar. Son chien est assis a ses cotes et regarde aussi le
match lorsque l´OM marque un but.
Le chien se met a japper a courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande a l´homme: - Qu´est ce qui lui arrive a votre chien?
- Il est supporter de l´OM il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu´est ce qu´il fait quand l´OM gagne un match ! !
- Je sais pas, je l´ai que depuis 2 ans...

* Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.
Le juge: Toto je vais te confier a la garde de ta maman!
Toto: Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat!
Le juge: Ta mère te bat mon pauvre petit? Alors je vais te confier a ton papa !
Toto: Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
Le juge: Ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
Toto: L´OM, Monsieur le juge.
Le juge: Gardé par l´OM ? Quelle idée bizarre !
Toto: Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.

* Vendredi soir apres une énième défaite de l´OM.
Devant le vélodrome,un enfant pleure, il est inconsolable. Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces
entrefaites, arrive Jésus.
Devant tant de détresse, il s´adresse a l´enfant:
- Dis moi quel est ton problème?, dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
- Mon fils pleure car il est supporter de l´OM.
Onvoit alors Jésus s´asseoir a cote de l´enfant et se mettre a pleurer avec lui.

* Trois français se présentent devant St-Pierre.
Celui-ci leur explique que le Paradis est divise en différentes " zones d´habitation " , selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle " zone d´habitation " ...
Aussitôt arrive dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons :
" Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ? "
ou bien " A-t´on découvert des nouveaux vaccins ? " ...
Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l´objet d´interrogations variées. On lui demande " As-tu lu
le dernier Jean d´Ormesson ? " ou encore " Ça fait quoi de payer ses achats en Euro ? "
Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et la, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres: " C´est qui le nouvel entraîneur de l´OM ? "

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:52:49

Carambar présente YoBouse.
c´est beau un enfant qui découvre ses premières blagues sur le foot :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:03:09

Comme c´est gentil de réadapter les blagues sur le PSG à l´OM... Pourtant ils devraient commencer à s´en faire car ça risque d´être long 2 mois sans Vahid sur le banc de touche.

La vidéo du moment