CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
07 décembre 2004 à 14:13:19

a la place de ferreira pkoi pa remettre hemdani ki avait donné satisfaction a droite??? au moins il saurait bloquer le couloir et soulagerait " fioplomb" des taches défensives...
dans mon esprit le mieux ke l´on puisse faire c´est ca:
barthez
beye déhu meite
hemdani costa olembe
nasri cheyrou
bamogo charisteas
enfin on peut tjr rêver....

mido59
mido59
Niveau 8
07 décembre 2004 à 14:16:08

ken fai tu de benoit pedretti

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:16:20

Stoo Posté le 07 décembre 2004 à 14:07:55
arrête de faire la moral. T´as pas vu le smiley derrière ?

applique tes principes de mec " intelligent" à toi même avant de donner des leçons, ce forum serait moins argneux le fouteur de merde.

OK man :ok:
mais toi aussi garde ta morale pour toi car tu crains trop alors pas de leçon, merci !

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:17:24

OK man
mais toi aussi garde ta morale pour toi car tu crains trop alors pas de leçon, merci !
-------------------

MDR

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:17:47

barthez
beye déhu meite
hemdani costa olembe
nasri cheyrou
bamogo charisteas
enfin on peut tjr rêver....

Ben serieu c lekipe ke jmettré avec luyu a la place de charisteas pcq jen suis sur kil va se reveiller

Jean_Bombeur
Jean_Bombeur
Niveau 3
07 décembre 2004 à 14:35:23

http://www.tribalfootball.com/december/englinews7071204.html

Marseille offer Marlet, Luyindula for Man City´s Anelka
tribalfootball.com - December 7, 2004

Olympique Marseille are ready to make Manchester City a player-swap offer for £10 million-rated striker Nicolas Anelka.

Marseille do not have the available funds to match City´s asking price for the Frenchman, but know they are ready to listen to offers.

The Mirror says Marseille are ready to offer French international strikers Steve Marlet and Pegguy Luyindula in exchange for Anelka next month.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:38:40

oh nan pa ste bite!!! il a pa encore compris ke le seul pays ou il été bon c t en angleterre? putin il va merder si il vien a marseille

metronia
metronia
Niveau 8
07 décembre 2004 à 14:41:14

moi je persiste à dire kil fo gardé péguy!!!!
il fo prebre berbatov ou koller et mettre nasri en 10 derriere lé 2 att

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:45:06

metronia Posté le 07 décembre 2004 à 14:41:14
moi je persiste à dire kil fo gardé péguy!!!!
il fo prebre berbatov ou koller et mettre nasri en 10 derriere lé 2 att

ouiiiii jpense pareil

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
07 décembre 2004 à 14:49:18

clair : mis en confiance, derrière un Charisteas, et là il va cartonner Peggy.
Pourvu qu´on le garde

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:49:50

pourvu que troussier le remette en confiance...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:08:41

moi aussi depuis le debut je soutiens peguy mais franchement je me pose la question de savoir si il veut s´en sortir

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:15:10

il s´en sortira pas si on lui met la tête sous l´eau comme c´est le cas depuis plusieurs semaines. cheyrou et marlet ont pas fait mieux du tout, mais ils sont plus aidés.

faut dire qu´avec Emon et durand luyindula a de sérieux ennemis au sein de l´équipe technique

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:20:59

mais bon faut esperer en troussier

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:43:38

Pauvre Luyindula, lui qu´avait pas peur de prendre la suite de Drogba, je pense qu´il a compris que l´OM c´était pas un club où on accepte facilement les contre performances.

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:51:31

sauf qu´à lyon, où pour pegguy la concurrence pour lui était nettement plus rude qu´à marseille ( sonny, govou, elber, marlet, née, vairelles, etc...) il n´a jamais fait de contre-performance...
cherchez l´erreur...

metronia
metronia
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:52:16

g confiance en lui et je doi etre bin le seul car le staff j ´en doute!!!!
doit il partir o mercato??????
moi je di NON

Jean_Bombeur
Jean_Bombeur
Niveau 3
07 décembre 2004 à 15:52:45

NEE VAIRELLES

OK LA CONCURRENCE EN CARTON FOOTIX

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:59:21

Jean_Bombeur Posté le 07 décembre 2004 à 15:52:45
NEE VAIRELLES
OK LA CONCURRENCE EN CARTON FOOTIX

ok si tu veux, mais je te rappelle que luyindula arrivait à lyon et que née et vairelles étaient déjà des joueurs confirmés.
il était 4eme attaquant à son arrivée à lyon.
si moi je suis un footix, toi t´es un âne !

Jean_Bombeur
Jean_Bombeur
Niveau 3
07 décembre 2004 à 16:00:13

ALORS JE SUIS UN ANE

La vidéo du moment