Stoo Posté le 07 décembre 2004 à 13:58:54
quelle raclure ce gars . . .
une petite double fracture tibia perroné lui ferait pas de mal
il n´est pas intelligent ce flamini, mais franchement, souhaiter des blessures aux footballeurs, je me répète sans doute mais tant pis, c´est encore plus con...
bravo à toi stoo, trop classe...