CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
07 décembre 2004 à 01:37:14

http://asfo.grivo.free.fr/videos/L3MARSEI.mpg

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:42:00

:lol: liza il m a trop fait rire sur cette action :rire:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:36:06

C´est vrai quand on prend du recul, et qu´on oublie pendant kks secondes qu´on est supporters de l´OM c marrant de voir Liza faire sa connerie.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:33:21

jacqueszimako
Posté le 07 décembre 2004 à 01:37:14
http://asfo.grivo.free.fr/videos/L3MARSEI.mpg

les second pseudo son de sortie

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:31:20

LOL Le cagoulé a la fin :rire2:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:42:34

allez l´om

au revoir mister raymond a jamais dans les coeurs marseillais

metronia
metronia
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:19:52

allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ns fo lé 3pts samedi

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:41:15

ouais,une grosse pensee a notre cher raymond qui a donnée la fierté a ts les supporters marseillais.
il merite un grd hommage . ..

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:08:18

j´espere que ca sera le feu au vel samedi, on lui doit bien ca a raymond!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:09:20

aux armes

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:12:20

2-0 contre l´aja but de sakho et delfim

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:29:20

Non juste un nouveau doublé de Bamogo avec 1 but de Luyindula sue des passes de Koke et Pédretti.

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:32:35

En hommage pour Raymond, il faut que le stade soit plein, et qu´il n´y ait plus de grêve...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:35:02

C´est clair que ce week-end faut que les supporters soient à leur top pour lui rendre l´hommage qu´il mérite.

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:43:32

vi c vrai ke la la grève serait vraiment idiote!!! raymond nous a tellement apporté on lui doit ca!!!
sinon ya charisteas ki est partant du werder.... il vient juste de marquer un triplé et puis a marseille le grec se sentira kom ché lui...

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:57:38

OM : Flamini content d´être parti ( 06/12)
Mathieu Flamini va faire bouillir de rage les supporters marseillais. l´ancien milieu de terrain de l´OM, aujourd´hui à Arsenal après un transfert qui a fait couler beaucoup d´encre, a eu des mots durs envers la situation actuelle de son ancien club. " Je ne regrette pas d´avoir quitté Marseille, surtout vu ce qu´il s´y passe en ce moment", a déclaré " le minot" dans Le Parisien. Voilà qui ne va pas arranger sa côte de popularité sur la Canebière ! ( Par Patrick Audouard).

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:58:54

quelle raclure ce gars . ..

une petite double fracture tibia perroné lui ferait pas de mal :rire:

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:59:43

putain il m en bave ce mek flamilapute

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:05:01

Stoo Posté le 07 décembre 2004 à 13:58:54
quelle raclure ce gars . . .
une petite double fracture tibia perroné lui ferait pas de mal

il n´est pas intelligent ce flamini, mais franchement, souhaiter des blessures aux footballeurs, je me répète sans doute mais tant pis, c´est encore plus con...
bravo à toi stoo, trop classe...

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:07:55

arrête de faire la moral. T´as pas vu le smiley derrière ?

applique tes principes de mec " intelligent" à toi même avant de donner des leçons, ce forum serait moins argneux le fouteur de merde.

La vidéo du moment