_k1rou_
Posté le 06 décembre 2004 à 21:06:27
bah j´espere que ce sera penneteau car landreau jpe pas le voir,le type il se la pete et il a tj rien prouver,et puis s´il était si fort i lserait plus a Nantes depuis longtemps
rien prouvé
et puis Landrau avait failli partir a Arsenal mais Lehman avait été choisi