CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:08:14

bon moi j´y v a demain et allez l´Om

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:13:15

djangomk
Posté le 06 décembre 2004 à 21:06:58
ou frey pk pas , mais landreau ca me semble tres probable

maintenant reste a chercher le succeseur de liza

je dirai plutot le remplacent

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:18

_k1rou_
Posté le 06 décembre 2004 à 21:06:27
bah j´espere que ce sera penneteau car landreau jpe pas le voir,le type il se la pete et il a tj rien prouver,et puis s´il était si fort i lserait plus a Nantes depuis longtemps

rien prouvé :ouch: et puis Landrau avait failli partir a Arsenal mais Lehman avait été choisi

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:15:41

comme quoi wenger ne sait pas choisir ses gardiens! warmuz lehman..

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:59

Pour Warmuz c´etait plus pour lui eviter le chomage

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:39:59

salut c´est quoi sa je comprend pa barthez il va partir comme vous parlé de Landreau et penneteau . ..

merci de répondre

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:40:42

je parle de son successeur dan les prochaine années

metronia
metronia
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:42:26

salut tt le monde je reviens après une semaine d´absence!!!

combattre pour l´OM à la vie à la mort

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:06:01

landreau et penneteau je les trouve pas exeptionels...
olembe si il jou a son vrai nivo il peu faire plus ke faire l affaire sur l aile gauche
il nous fau plutot un ailier droit
ferreira lui est vraiment faible

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:39:23

je viens d apprendre une horrible nouvelle goethals est mort :snif:
merci raymond de nous avoir permis de remporter la coupe d Europe et plein de titre. Que ton âme repose en paix.
On ne t oubliera jamais...

footixmarseilai
footixmarseilai
Niveau 3
06 décembre 2004 à 22:59:05

ok foxlone ki sort de sa caverne

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:00:47

lndreau est déjà annoncé avec insistance à paris pour la saison prochaine

source : " on refait le match" de ce soir sur LCI

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 décembre 2004 à 23:05:41

footixmarseillais c´est lineker42! il fait pareil sur tous les topics!

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:08:10

quel balourd ce lineker !
vive les stephs !
bon esprit !

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:11:08

je passe pa ma vie sur le net comme je l ai écrit je viens de l apprendre...
encore un rageux

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:11:39

bon c triste que je vais aller me coucher :bye: bonne nuit

metronia
metronia
Niveau 8
07 décembre 2004 à 00:16:34

allez l´om

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:28:34

J´espère qu´ils vont éloigner Chelsea de Yahiaoui.

metronia
metronia
Niveau 8
07 décembre 2004 à 00:44:48

que l´OM renaisse

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:50:03

Putain Goethals s´en va. c´est triste...

l´OM de la grande époque.

j´espère que le Vel lui rendra un bel hommage.

La vidéo du moment