CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:45:22

pedretti moi je veu k il reste!

sinon est en train de negocier le retour de morientes
le transfert serait de 7.5M

source:l ekipe de samedi
fodrai se taper l incruste ds les negociations

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:47:43

AkanleGrand
Posté le 06 décembre 2004 à 20:43:01
A mon avis c´est que des coneries. On va pas les vendre juste parcequ´ils ont été écartés un match.

peut etre aussi ke troussier en veut pas

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:50:03

pedretti kan meme!!!...
liza c deja plus comprehensible
de tte facon troussier a di: " lundi on remet tous les compteurs a zero"

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:50:21

AkanleGrand Posté le 06 décembre 2004 à 20:43:01
A mon avis c´est que des coneries. On va pas les vendre juste parcequ´ils ont été écartés un match.

pr luyindula et pedretti je suis ok,mais pr Liza apparement c dejà tendu avec troussie,car il est aps seulement rester à l´hotel,mais il parait aussi qu´il fesait la gueulle a tt le monde,qu´il n´as pas voulu manger avec le reste du gpe et qu´il est resté tt seul au bar

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:50:24

et le match de samedi? la victoire est large ou étriqué? y a-t-il eu du bon jeu ou pas?

Certains d´entre vous viennent-ils à Lyon?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:52:53

Kil se casse Liza! il a pas interet a faire chier le groupe

djangomk
djangomk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:53:22

ds tt les cas fo se trouver un arriere gauche.

liza partira dans pas longtemps si on regarde bien donc moi je m´en fiche un peu qu´il parte au mercato , ca obligera a l´om de se chercher un autre dg . .. ( olembe seul ca va pas )

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:13

c´est un lateral kil faut pas vraiment un arriere.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:36

ils ont pas intéret a vendre Pédretti :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:57:22

badgone20 Posté le 06 décembre 2004 à 20:50:24
et le match de samedi? la victoire est large ou étriqué? y a-t-il eu du bon jeu ou pas?

Certains d´entre vous viennent-ils à Lyon?

ils ont surtt aprlé du but refusé pr caen mais pas gd choses d´autres a part que l´om ne joue bien que par moment,et qu´un nul n´aurait pas été volé pr Caen

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:58:05

oui mais on va pas cracher sur la victoire quand meme

djangomk
djangomk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:58:22

je me comprend lol , un alg ok :)
pedretti ca metonnerai qu´il le vende , luyindula euh pourquoi pas :)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:59:31

Hebus64 Posté le 06 décembre 2004 à 20:58:05
oui mais on va pas cracher sur la victoire quand meme

c vrai mais il faut pas non plus se voiler la face,au nivo du jeu c pas mieux mais en une semaine ça me semble pluot normal

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:59:43

et gavanon? Car j´ai vu aucune image de foot du week end.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:02:18

bah d´après ce que g entendu et vu,Gavanon il a été normal,sans plus,il s´est pris2(3)buts masi il n´y pouvait aps gd chose

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:04:43

ca sera Landreau voire Penneteau le successeur de Barthez

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:05:31

les deux sont donnés partant mais en fin de saison!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:06:27

bah j´espere que ce sera penneteau car landreau jpe pas le voir,le type il se la pete et il a tj rien prouver,et puis s´il était si fort i lserait plus a Nantes depuis longtemps

djangomk
djangomk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:06:58

ou frey :) pk pas , mais landreau ca me semble tres probable

maintenant reste a chercher le succeseur de liza

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:07:57

armand vu que vous recrutez à paris!

La vidéo du moment