AkanleGrand Posté le 06 décembre 2004 à 20:43:01
A mon avis c´est que des coneries. On va pas les vendre juste parcequ´ils ont été écartés un match.
pr luyindula et pedretti je suis ok,mais pr Liza apparement c dejà tendu avec troussie,car il est aps seulement rester à l´hotel,mais il parait aussi qu´il fesait la gueulle a tt le monde,qu´il n´as pas voulu manger avec le reste du gpe et qu´il est resté tt seul au bar