CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:54:13

[doom37] Posté le 04 décembre 2004 à 21:54:18
égalisation d´Ajaccio dans le fion des lyonnais

vous avez fait combien contre ajaccio vous :question:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:03:29

defaite 2-0 et alors ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:23:08

Je sais pas ce que vous en pensez mais depuis deux trois matches on a un duo d´attaque qui petit à petit est en train de se former: Koke-Bamogo. S´ils continuent de la sorte je vois mal Peggy la cochonne finir l´année chez nous.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:38:54

c ce ke je me disais avec un pote au telephone tout a l´heure, Koke-Bamogo son entrin de nous former un jolie petit duo ! Koke a meriter sa place de titulaire et Bamogo reccomence a vraiment se battre

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:39:31

ForZaTotti
Posté le 04 décembre 2004 à 23:54:13
[doom37] Posté le 04 décembre 2004 à 21:54:18
égalisation d´Ajaccio dans le fion des lyonnais

vous avez fait combien contre ajaccio vous

> on a perdu mais on revient à 9 pts

et c que le début baltringue :rire:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:46:51

J´espère vraiment que ce duo va confirmer, parce qu´en plus ils sont jeunes, ce serait tout bénéf.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:48:49

l´avis de FOOT365:

Les Marseillais
Quand BAMOGO joue comme il l’a fait face à Caen, le meilleur buteur de l’OM est inarrêtable. Les seules fois où les Caennais sont parvenus à bloquer l’ancien Montpelliérain, c’est en commettant des fautes. Sinon, BAMOGO, auteur d’un doublé, est constamment passé et a mis le feu dans la défense de Caen. Sachant que son entente avec KOKE, qui a lui aussi marqué, est de plus en plus remarquable, le duo d’attaquants devrait très bientôt faire de gros dégâts. Avant de céder sa place, FIORESE avait lui aussi fait preuve de beaucoup de mouvement afin d’apporter le soutien. L’ancien Parisien est à l’origine du premier but marseillais. Préféré à Lizarazu dans le couloir gauche, OLEMBE a gratifié D’Ornano de quelques accélérations qui ont laissé beaucoup de Caennais pantois. D.FERREIRA, son alter ego à droite, a globalement bien couvert son aile. Toutefois, quand Faye s’est présenté face à lui, le Brésilien a connu plus de difficultés pour bloquer les vannes. Parfaitement positionnés devant un J.GAVANON un peu trop immobile en fin de match par moment, les trois défenseurs axiaux ont formé un bloc compact. Mention spéciale pour DEHU, qui a souvent cherché à relancer avec calme.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:51:17

Croisons les doigts.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:06:31

comme je le crain depuis le debut de la saison, je pense qu´il faudrai renforcer notre couloir Droit Ferreira ne confirme pas son sur-regime de l´an passer...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:07:19

Le groupe des MTP ( Marseille trop puissant) est le seul a avoir rompu la grève samedi. Ils étaient 245 à s’être déplacés à Caen et à occuper la zone réservée aux visiteurs. Au pied de leur tribune, l’association du virage nord a affiché la couleur avec cette banderole : «Diouf président».
Le Manager Général a répondu : «Je mentirais en affirmant que je n’y ai pas été sensible. Cependant je ne suis pas en campagne. Mais, comme je l’ai déjà dit, si demain l’intérêt supérieur de l’OM m’appelait à occuper d’autres fonctions, je réfléchirai».

http://om.net/Multimedia/Images/actu/diouf_pdt.jpg

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:07:24

ahhhhhhh.....ca fait bien lgtps ke javais aps ete aussi content le samedi soir,jv pouvoir faire la fete sans me prendre la tete a cause de l´om,ca fait plaisir!
merci a l´arbitre kan mm , mais bon , on s´est si svt fait enculé par l´arbitrage,kun petit coup de pouce ds le bon sens pour une fois,ca fait pas de mal!!
en tt k , depuis le depart d´anigo,2 victoires et 6 buts , on n´a enfin une equipe réaliste,en esperant ke ca dure.pis kan luyindula n´est pas la,on met des buts,il est de plus en plus mal barré l´ami!m´enfin,jespere kan mm kil va se relancer,tt comme pedretti et liza,packe c des joueurs ki nous coutent une fortune en salaire,donc soit on les relance vite,soit on les revent,masi faut arreter le gachis assez rapidement.par contre,c cool ke cheyrou commence a retrouver son football, en esperant ke ca continue,on va en avoir besoin...ds 3 match,soit on sera super optimiste , soit on pleurera...croisons les doigts.
et allez l´ooooooommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:09:23

:ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:13:42

putain les gars arretez de ronchonner et savourer la victoire un peu,jviens de lire kkes postes et jvois pleins de pescimisme,c vrai kon a eut chaud,ke l´om a vecu tt sauf un match tranquille,mais on fout 3 buts,bamogo commence a comprendre ou il faut mettre le ballon,koke est de plus en plus en train de simposer comme l´enorme surprise ke personne attendait,et on est 3eme!!!si on bat auxerre,on pourra vrt regarder le haut du classement,c du tt bon! arf,jmattendais si peu a cte victoire ke je me sens plus pisser,c le contraire ki se passe dhabitude,ca fait du bien d´etre surpris ds le bon sens pour une fois!!

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:37:02

ptin mé kokeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mé c un monstre son but il é trop bo

massillia4
massillia4
Niveau 4
05 décembre 2004 à 02:29:06

Moi je dis que koke c´est une surprise, mais quand tu le vois l´annee derniere , les matchs amicaux de cette ete.J´ai repete nombres de fois que fallais le faire joue, et chaque jour je le martele, mais un bon jour ce bon anigola fais joue et voila que koke nous deballe sont talents, depuis quelque matchs.J´espere que cela va continue, et que bamogo va continue a plante comparez a pegguy la cochonne qui fou rien.En tous cas merçi troussier de m´avoir mis olembe c´est pareil que pour koke c´est pas celui qui y avait son pret il est revenu bcp plus fort.Mon dernier mot sera Merci beaucoup Mr Troussier je me suis regale et continue a Gicle ce qui sont a la masse(Pedretti, Lizarazu).

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:47:30

massillia4
Posté le 05 décembre 2004 à 02:29:06
Moi je dis que koke c´est une surprise, mais quand tu le vois l´annee derniere , les matchs amicaux de cette ete.J´ai repete nombres de fois que fallais le faire joue, et chaque jour je le martele, mais un bon jour ce bon anigola fais joue et voila que koke nous deballe sont talents, depuis quelque matchs.J´espere que cela va continue, et que bamogo va continue a plante comparez a pegguy la cochonne qui fou rien.En tous cas merçi troussier de m´avoir mis olembe c´est pareil que pour koke c´est pas celui qui y avait son pret il est revenu bcp plus fort.Mon dernier mot sera Merci beaucoup Mr Troussier je me suis regale et continue a Gicle ce qui sont a la masse(Pedretti, Lizarazu).

Je le dit aussi depuis l´année derniere ki fallait le foutre titulaire. :ok: c la plus grande révélation " minot" depuis des années !

lui ne nous trahira pas, il a l´air d´aimer ce maillot :ok:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:39:51

Elle fait du bien cette victoire quand meme.
2 ans qu´on avait pas planté 3 buts à l´extérieur.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:43:10

enfin un entraineur qui a compris que quand on joue un match c´est pour le gagner et pas pour ne pas le perdre.

tanglel
tanglel
Niveau 6
05 décembre 2004 à 10:49:17

Et l´affaire barthez ? !
Réelle opération ou mésentente . ..?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:51:42

reele operation :ok: Chirurgie Esthetique ( il c fait retirer un grain de beauté)

La vidéo du moment