CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:54:03

http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=9291

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:17:10

:lol: le père noel va nous offrir un Christanval tout neuf qui sera aussi bon qu´à l´ASM.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:22:54

Christanval, Vachousek,.... vous êtes désespérés à ce point les gars!? :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:37:19

Bah Vachousek il est un peu lent, mais pas mauvais. Christanval lui c´est une autre histoire...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:37:52

Vachousek on aurait du le garder :) .

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:38:54

Vachousek s´il joue derrière les attaquants ca pourrait le faire, un peu comme Cheyrou contre Nantes, j´espère qu´il va le réessayer à ce poste d´ailleurs, ki sait, p-e que la chèvre sur laquelle on a tous craché pourra être utile finalement..

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:43:59

Clair on aurait dû garder Vachousek quand on voit le rendement de Cheyrou . A valeur égale ( nul tous les deux ) son salaire aurait été beaucoup moins important .

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:44:46

Ouai mais après une saison de galère Vachousel voulait peut être aussi changer d´air.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:12:35

ouais et je croit kil s´entendait pas avec certain joueur

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:27:01

Olympique de Marseille: Troussier en rassembleur
jeu 02 déc, 17h10

GRANVILLE ( AP) - Philippe Troussier semble faire l´unanimité auprès des joueurs de l´Olympique de Marseille réunis en stage à Granville, avant d´affronter Caen samedi pour le compte de la 17e journée du championnat de France de football de Ligue-1.
Publicité

" On le définissait comme quelqu´un de tyrannique, il est seulement exigeant, c´est bien", a déclaré jeudi l´attaquant Peguy Luyindula à propos du nouvel entraîneur de l´OM, successeur de José Anigo qui a démissionné la semaine dernière.

" Ce n´est pas un dictateur", confirme Bruno Cheyrou.

L´ex-entraîneur du Japon à la Coupe du monde 2002 a entamé un gros travail " tactique" avec son groupe. Il fait tout pour donner confiance à ses joueurs, critiqués après les deux défaites subies coup sur coup face au Paris SG en Ligue-1 et en Coupe de la Ligue."

" Ce groupe n´est pas malade. Nous sommes troisièmes ex-aequo et j´ai noté contre Nantes une prise de conscience´, a déclaré Troussier jeudi. " C´est une socle de base sur lequel on peut travailler".

Certains joueurs, tombés en disgrâce, croient beaucoup en la venue de celui qui était surnommé le " sorcier blanc" lors de son passage en Afrique.

" C´est comme si j´arrivais au " mercato". Cela laisse une chance aux joueurs qui ont peu joué", a déclaré Johnny Ecker.

Philippe Troussier qui estime avoir " un groupe fort" souligne cependant que " tout joueur professionnel doit s´adapter au schéma de jeu qui lui est proposé".

Pape Diouf, le manager général de l´OM, fait tout lui aussi pour que l´ambiance soit désormais celle de la sérénité au sein du club. " Je remplis ma mission qui consiste cette semaine à mettre l´équipe dans les meilleures dispositions possibles pour le match de samedi", a-t-il dit jeudi.

L´OM jouera samedi sans son gardien international Fabien Barthez opéré à Marseille. " Son opération s´est très bien passée", a fait savoir Troussier lors de la conférence de presse tenue jeudi à Granville. AP

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:05:33

Malouda: " L´OM sera gonflé à bloc..."

Caen – Marseille
« Les Normands ne calculent pas trop. Mais Marseille sera gonflé à bloc par son stage. 2 à 1 pour l´OM. Peguy ? Je crois que ce n´était pas évident pour lui de partir à Marseille, surtout quand tu le connais. Est-ce que ce club est fait pour lui ? Franchement, je me pose des questions ».

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:20:48

en même temps on s´en branle de l´avis de Malouda
c´est à la fin de la saison qu´on fera les comptes

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:31:50

Un échange Peggy-Malouda ce serait sympa :hap:

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:35:10

[doom37] Posté le 03 décembre 2004 à 00:20:48
en même temps on s´en branle de l´avis de Malouda
c´est à la fin de la saison qu´on fera les comptes

c´est bon d ´esperer , profiter car ds 3 mois notre avance riske de doubler...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:36:03

Si monsieur le devin le dit.

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:42:11

remarque, y avait 22 points d´écarts entre l´Ol et l´Om au dernier championnat !
et cette année marseille va tacher d´etre un peu moins loin !

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:08:59

c´est ça l´objectif? :lol:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:36:11

badgone14
Posté le 03 décembre 2004 à 00:42:11
remarque, y avait 22 points d´écarts entre l´Ol et l´Om au dernier championnat !
et cette année marseille va tacher d´etre un peu moins loin !

remarke, y avait un gouffre entre l´asm et lyon presque tout le long du championnat

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:10:15

le " gouffre" a été de 10 points entre monaco et lyon et il a duré une seule journée !
à partir du moment ou monaco a battu lyon et a eu 10 points d´avance, ils ont commencé à croire que c´était acquis.
et au contraire lyon s´est mis a jouer et à tout repris.
pour que ce soit possible cette saison, il faudrait que lyon perde au moins 4 matches et que marseille ne perdent plus ou presque.
c´est peu probable, surtout quand l´on connait l´état de forme toujours au dessus des autres de lyon depuis plusieurs années en fin de championnat.
à lyon, au lieu de prendre les joueurs, il faut venir recruter le préparateur physique robert duverne ! franchement, il est aussi important que le guen.
et là, lyon joue la LDC et à 11 points d´avance sur vous, je vous laisse imaginer quand lyon sera éliminé. enfin, on a déjà vu l´an dernier...
mais moi pour le suspense je souhaite presque un retour de marseille.
histoire d´accélérer comme d´habitude sur la fin, car à ce rythme, se serait plié trop tôt.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:51:56

allez l´om a je viens de lire l´interview de jeremy gavanon sur le site officiel et je viens d´y lire mon pseudo :-p

La vidéo du moment