CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:59:45

clair y en a marre des ces types qui, sous prétexte qu´ils sont professionnels, se croient tout permis.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:08:37

:ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:15:50

Diouf président de l´OM ?

MARSEILLE ( AFP) - Le manageur général de Marseille ( L1 de football), Pape Diouf, n´écarte plus totalement l´idée de succéder à Christophe Bouchet, démissionnaire, à la présidence de l´OM s´il était " convaincu de rendre plus service comme président", dans un entretien publié mercredi par La Provence.

" Si demain, les circonstances étaient telles que j´étais convaincu de rendre plus service comme président que comme manageur général, alors je m´engagerais", indique Diouf au quotidien.

Après l´annonce jeudi dernier par Christophe Bouchet de son départ prochain de la présidence du club, Diouf avait refusé l´offre de l´actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus de lui succéder.

" Je ne dois pas être étroit dans ma réflexion. Mais c´est l´intérêt du club qui commande, explique encore le manageur général. Je ferai les choses quand je sentirai qu´elles prennent forme dans mon esprit. Pour l´heure, ma conviction n´est pas encore établie".

Jeudi, deux jours après la démission de l´entraîneur José Anigo remplacé par Philippe Troussier, Bouchet avait annoncé son départ du club, sans donner d´échéance sur son retrait effectif.

Dimanche, Louis-Dreyfus avait cependant précisé que pour lui, Christophe Bouchet était " déjà parti" et qu´il ne " participerait pas au choix de son successeur". L´actionnaire principal de l´OM avait également confirmé que le futur président serait connu à l´issue d´un audit réalisé par l´entraîneur et ancien boxeur Louis Acariès.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:15:54

Foot- L1 - OM : Pape Diouf pense à la présidence

Le manager général de Marseille, Pape Diouf, n´écarte plus totalement l´idée de succéder à Christophe Bouchet, démissionnaire, à la présidence de l´OM s´il était «convaincu de rendre plus service comme président», dans un entretien publié mercredi par La Provence.

Après l´annonce jeudi dernier par Christophe Bouchet de son départ prochain de la présidence du club, Diouf avait dans un premier temps refusé l´offre de l´actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus de lui succéder. Avec le temps et dans l´interêt du club, sa réflexion s´affine : «Si demain, les circonstances étaient telles que j´étais convaincu de rendre plus service comme président que comme manager général, alors je m´engagerais», indique Diouf au quotidien. «Je ne dois pas être étroit dans ma réflexion. Mais c´est l´intérêt du club qui commande. Je ferai les choses quand je sentirai qu´elles prennent forme dans mon esprit. Pour l´heure, ma conviction n´est pas encore établie».

Dimanche, Louis-Dreyfus avait cependant précisé que pour lui, Christophe Bouchet était «déjà parti» et qu´il ne «participerait pas au choix de son successeur». L´actionnaire principal de l´OM avait également confirmé que le futur président serait connu à l´issue d´un audit réalisé par l´entraîneur et ancien boxeur Louis Acariès.

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:20:08

4 secondes :-)))

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:24:11

Diouf président l´idée est interessante, le terrain il connait au contraire de Bouchet, par exemple il avait pris Drogba dans son écurie alors qu´il n´était qu´en D2 au Mans, Robert quand il était à Montpellier, etc....
ce mec a du flair mais à mon avis il n´a pas pu faire le recrutement qu´il a voulu avec Bouchet qui voulait pas lâcher les tunes derrière
et puis c´est le seul qui a assumé la période de crise, il a tenu le club à bout de bras durant cette période dixit les membres du personnel, donc pourquoi pas

en plus ça pourrait libérer le poste de manager général à Laurent Blanc par exemple

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:25:52

s´il s´y connait en joueur alors dir sportif c´est très bien. Il faut être un homme de pouvoir pour être psdt, négocier les droits télé, s´imposer à la ligue, développer les business, etc... je ne crois pas que diouf sache faire ça.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:26:42

Diouf President ?

+ COnnaissance du Football
+ Sait parler aux medias
+ Reperes les bon joueurs potentiel

- Manipulateur
- Recrute ses anciens clients
- Aucun sens tactique

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:26:46

:d) L’EDITO D’OLIVIER REY :

Le potage olympien

C’est une nouvelle recette qui nous vient tout droit de l’OM. Vous prenez un entraîneur qui donne sa démission, un président qui remet sa démission, un entraîneur intérimaire, un nouvel entraîneur choisi à la hâte et le même président qui reste au pouvoir pour choisir son successeur. Vous malaxez le tout comme vous le sentez et vous avez l’OM potage.

Bouchet devient Chetbou. Anigo reste dans le circuit aux côtés du manager général Pape Diouf, Emon revient en intérimaire et Philippe Troussier sera le nouveau patron technique. De quoi avoir une bonne indigestion. De qui se moque-t-on ? Des supporters qui n’en croient pas leurs yeux de voir leur club être utilisé comme un joujou. Oui, l’OM file un très mauvais coton. On ne sait même plus qui tient les manettes. Cela tourne au mauvais vaudeville.

Les joueurs assistent à ce jeu de chaises musicales impuissants, hébétés, déboussolés. On leur avait dit que l’OM n’était pas un club comme les autres mais à ce point-là, il y a de quoi véritablement se jeter dans le Vieux port. Robert Louis-Dreyfus reste de marbre. Il vient de confier une mission d’observation à Louis Acariès, ancien boxeur aujourd’hui manager et ami du patron de l’OM.Il est chargé de trouver le successeur de Christophe Bouchet. Drôle de tactique.

L’OM fait peine à voir. Comment peut-on laisser un club dériver à ce point quand on a investi autant d’argent … à perte ? Heureusement, samedi dernier, les joueurs ont réagi en battant nettement Nantes. Mais le mal est toujours là.

Olivier REY
Directeur de la rédaction

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:29:05

ou ta trouver ca adu ? en tout cas faut pas en tenir compte, ca fou un peu plus la merde dans l´equipe ce genre d´articles. qu´il aille se pendre

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:30:52

Rey la fiotte qui fait son véreux

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:33:41

Stoo
Posté le 01 décembre 2004 à 12:25:52
s´il s´y connait en joueur alors dir sportif c´est très bien. Il faut être un homme de pouvoir pour être psdt, négocier les droits télé, s´imposer à la ligue, développer les business, etc... je ne crois pas que diouf sache faire ça.

> Diouf a largement la carrure je pense pour être président, il a été agent de joueurs, donc pour négocier à mon avis il doit pas avoir de problèmes

et puis Bouchet a sû le faire alors que c´était un ancien journaleu seulement sans expérience , pourquoi pas Diouf ? quand on sait qu´il était à la tête de la plus grande écurie de joueurs française , question management je pense qu´il n´a rien à apprendre, à mon avis il pourrait avoir les compétences administratives de Bouchet mais avec la connaissance du domaine sportif en plus

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:34:28

ShInOa Posté le 01 décembre 2004 à 12:29:05
ou ta trouver ca adu ? en tout cas faut pas en tenir compte, ca fou un peu plus la merde dans l´equipe ce genre d´articles. qu´il aille se pendre

Source : football365

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:36:47

ouais je vien a peine de voir

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:39:22

c le patron de but ca aussi non ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:39:44

4000

adu> j´en c rien

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:43:50

Ouais. Il est maintenant à la direction de Sporever qui a racheté But

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:53:13

diouf presiden.... ouai....
troussier serai alors manager general non?

sinon je trouve ke la methode de troussier est la bonne
boter le cul aux joueurs
j ai entendu a la radio ce matin kil a di au jouerus ke cété lui ki commandai et ke dans l hotel ou l om sejourne en stage, il a donné l ordre aux gars de l hotel de ne servir ke du riz et des opates d une certaine marke...
je prefere un gars maniake mai ki bote le cul aux joueurs et ki leur donne une conscience professionelle k un anigo ki les surprotege

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:58:01

:up: :content:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:04:08

:honte:

La vidéo du moment