Stoo Posté le 30 novembre 2004 à 13:33:37
pourquoi un caractériel ?
c´est un des rares footeux qui n´a pas un QI de poulpe. c´est pas pask´il était en froid avec santini qu´il est caractériel. A la rigueur, ne pas comprendre les choix tactiques de santini est plutôt signe d´intelligence...
il s´est qd meme souven tembrouillé à Lyon et ct le plus apprécié des joueurs mais bon tu me diras m´en fou j´m bien les gens qui sont comme ça et en plus c un bon joueur,je veux juste dire qu´avec Troussier apparemnt aucun écart n´est autorisé
Sinon sur Rld il parle de Heinze(Mu) ou de marek,perso les deux je trouve que ct pas mal
AkanleGrand Posté le 30 novembre 2004 à 13:32:44
Gavanon prendra la place de Barthez quand il prendra sa retraite, mais pas avant. Et puis si Gavanon prend la place de Barthez ça veut dire qu´il a le niveau pour être titulaire en edf. A mon avis il en est pas encore là.
de ce point de vu là ça laisse pas de doute,mais bon Barthez en edf jusqu´à 2006 je trouve ça un peu long pr lui,et puis peut étre qu´un peu de concurence ça le réveillerait car cette saison c loin d´étre le Barthez de l´an dernier