CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:59:55

Oué mais bon faut mieux recruter a gauche :) .

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:00:59

LOL avec mes collègues, j´ai été filmé par OMTV ^^

Pour le Full Contact, pas pour le foot. Ca devrait passer dans Bleu Blanc Sport.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:06:30

http://www.olympiquedemarseille.com/Html/detail_news.aspx?newsid=9270

serieu je le trouve vraimen bien troussier ds cette interview
je trouve vraiment k il souleve les vrai problemes de club
y a juste cette phrase ki me fai peur
Pourquoi ne pas partir du principe que nous avons les joueurs dont nous avons besoin et voir ce que cela donne ?
:peur:

serieu je me pose des kestions sur liza
on aurai pa du le recruter
on devrai miser sur olembe et une defense comme ca

barthez
beye/dehu/meite
ferreira/olembe

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:07:40

Lizarazu est pas au top mais c´est le contre-coup de la preparation physique qui a suivit ses 3 mois de vac´

Dans quelques mois il sera bien :ok: .

Stoo
Stoo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:07:56

liza au moins défensivement il assure. ça a été un des plus réguliers depuis le début de la saison.

olembé est pas en confiance, et le peu de fois où je l´ai vu joué il ratait ses passes.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:17:53

faut arréter de cracher sur liza jusqu´au premier match face à Paris quasiment personne le critiquer,perso meme si je le trouvais pas exceptionnel ct un des plsu régulier il s´est éffondré comme tt le reste de l´équipe,mais on peut pas dire qu´il soit fini,un joueur a son age s´il décline c physiquement c pas au niveau du jeu,par contre il me semble qu´au début de saison anigo était passé à 4 dérrière en parti parce que liza préféré ce schéma on peut dc se demander s´il va bien apprécier le retour a une def centrale à 3

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:20:31

Pour tous les footix comme Carlito... pris sur Lemarseillais.net

Billet d´Humeur: " Bouchet: les hyènes ont gagné..."

Ce Jeudi 25 Novembre fut une journée de gloire.
Enfin, « notre « OM, ce club reléguable ( enfin, il me semble vu ce qu’il s’y passe) s’est débarrassé de son principal facteur d’échec.

L’ignoble Christophe Bouchet.

Cet odieux personnage, qui fut à deux doigts de détruire « notre » OM en à peine deux ans.
Qui a failli briser des années de tradition.

Tradition du passage de la DNCG, ou par la faute de sa recherche continue de nouvelles recettes, nous n’étions plus relégués comme chaque année, attendant fébrilement que l’actionnaire sorte son carnet de chèque pour nous permettre de nous maintenir au dernier moment alors que le mercato était déjà terminé. Ce qui n’était finalement pas grave puisque nous étions interdit de recrutement de toute façon.

Tradition des infrastructures, ou plutôt de leur inexistence. Avec lui, fini le temps heureux des entraînements sur des terrains bosselés pouvant entraîner des blessures, des algeco de fortune servant de vestiaires, de tout cet argent dilapidé en location d’un siège sans éclat et inadapté à un club de haut niveau. Lui voulait du solide, du foncier, un outil de qualité.
Et puis quoi encore ? Pourquoi pas un vrai centre de formation tant qu’on y est ? Je suis sur que ce vil personnage y avait pensé.
Heureusement, le pire a quand même été évité. Cet individu avait dernièrement projeté de nous enlever « notre » magnifique stade ouvert aux quatre vents pour un en faire un stade moderne, agrandi jusqu´à être le plus grand de France et couvert. Il s’en est fallu de peu qu’il arrive à ses fins.

Tradition de l’absence de représentativité de l’OM au sein des instances. Il eu l’audace de faire siéger « notre » club pour la première fois au CA de la Ligue de Football Professionnel, cette instance parisienne honnie. Soi-disant pour y défendre nos intérêts. Quelle pitoyable excuse...
Dernièrement encore, il a fait entrer « notre » club au sein du CA du G14, bafouant nos valeurs intrinsèques de petit club français en Europe. Une honte supplémentaire.

Tradition de l’environnement. Comment accepter que l’environnement du club ait été assaini avec un tel acharnement?
Que serait « notre » OM sans ses agents véreux, ses intermédiaires louches, ses voyous aux casiers bien remplis, ses détournements de fonds, ses pressions physiques sur les adversaires, ses mallettes remplies de billets, etc. … ?
Heureusement, là encore, certains sont intervenus pour sauver « notre » OM de cette humiliante probité qui se profilait …

Tradition de l’élevage caprin intensif. Fini les effectifs pléthoriques de joueurs surcotés. Lui voulait recruter des internationaux, capables de réussir et de faire progresser l’équipe. Il n’y est parvenu qu’en partie, certains de ses choix s’étant révélés être des échecs.
Notre vigilance et nos sifflets continus ont fait le reste.

Tradition des dérives de supporters. C’est ce qui a causé sa perte. Sa dernière, et finalement fatale, erreur.
Lui voulait que nous devenions un douzième homme, que nous mettions la pression sur l’adversaire pour faire du Vélodrome un sanctuaire imprenable, que nous encouragions les joueurs au lieu de les insulter, que nous ne puissions plus entraîner de lourdes amendes ou des suspensions de stade, que nous ne puissions plus agresser les supporters de l’OM qui ne pensaient pas comme nous ou qui étaient dans une autre tribune, …
Lui qui, en résumé, voulait que nous soyons des supporters.
Mais, au pris d’une guerre sans merci dont nous ne maîtrisons absolument pas les conséquences pour le club, nous avons pu conserver nos acquis, faire notre petit commerce mafieux sur les abonnements, sur les déplacements de supporters, insulter nos couleurs, siffler nos buteurs, fermer les grilles du stade pour que les gens ne puissent y pénétrer…

L’honneur est enfin sauf.
Nous avons sauvé « notre » OM.

Nous avons gagné.

Néanmoins, un doute subsiste.
Ce triste individu n’accepte pas d’abandonner « notre » club à son sort et désire, avant de passer la main, mener à terme certains dossiers importants pendant quelques semaines ou quelques mois.

Il ne faut donc rien lâcher.
Car le danger est réel...

L’équipe avec ce nouvel entraîneur ( que nous boycottons déjà, par tradition) pourrait se remettre à gagner et rester en course pour ses objectifs, pourrait se renforcer au mercato qui se profile dans un mois et au final, les supporters pourraient s’apercevoir que l’OM n’a jamais été aussi viable, sain et conquérant sportivement.
Il se pourrait même que beaucoup regrettent son départ voire réclament son retour.
Le risque est réel, méfions nous donc et poursuivons ce chaos jusqu’a ce que tout ce qui pourrait détruire « notre » OM soit annihilé…

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:22:45

Stoo
Posté le 29 novembre 2004 à 19:07:56
liza au moins défensivement il assure. ça a été un des plus réguliers depuis le début de la saison.

olembé est pas en confiance, et le peu de fois où je l´ai vu joué il ratait ses passes.

olembe il a fait une entree contre je sais plus ki une foi :ouch:
il perforai la defense a tous les coups et ses accélérations étaient ravageuses et contre nantes apparament il a été bon

liza serieu il a signé poue 2 ans et ben ca va etre un boulet
il se fai vieu il est plus capable de faire des allers retours dans son couloir
je parierai plus sur olembbe

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:26:13

pk vous critique lizarazu vous etes fous c certainement l un des meilleur marseillais depuis le debut de saison alors arete

Stoo
Stoo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:27:08

kler, si tout le monde était aussi pro et avait le même mental que lui on en serait pas là...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:27:21

benny mc carthy il est cher???

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:29:05

mac_fly_OM Posté le 29 novembre 2004 à 19:27:21

autant gmettr Marlet devant il est pas terrible Mc Carthy

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:29:42

Plutôt que Mc Carthy se serait pas mal un petit Barros à qui on assurerait une place de titulaire. Mais bon la je rêve à mort et il faudrait au moins lui proposer la LdC en fin de saison pour l´avoir.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:32:36

_k1rou_
Posté le 29 novembre 2004 à 19:29:05
mac_fly_OM Posté le 29 novembre 2004 à 19:27:21

autant gmettr Marlet devant il est pas terrible Mc Carthy

ok :sarcastic:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:46:48

Mac Carthy = Marlet :ouch:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:51:28

the_nobrain Posté le 29 novembre 2004 à 19:20:31
Pour tous les footix comme Carlito... pris sur Lemarseillais.net

Ok tête de bite , si tous les gens qui ont pas ton avis sont des footixs...90% des supporters marseillais le sont .

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:57:24

En plus de ça quand je lis l´article , j´en ai rien à battre puisque c´est bien ce que je disais sur le plan sportif c´est une truffe et sur le plan économique il a fait ce qu´il fallait...au détriment du sportif .

OM31
OM31
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:04:28

Mc carthy c´est pas un foudre de guerre carl a raison et de plus il serait inutile de lacheter il est dans le meme registre que tous nos attaquants .

Il faut un tueur ou un pivot . ..

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:09:49

OM31
Posté le 29 novembre 2004 à 20:04:28
Il faut un tueur ou un pivot . . .

Jack l´éventreur par exemple....

ok, je sors...

Stoo
Stoo