CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

davyoda
davyoda
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:42:42

magnifique ce soir.....ca fait plaisir.....

deux choses me viennent a l esprit....

premierement je suis tres content pour lamouchi sur qui peu n ont pas craché avant ses débuts....et sa saison est lancée....il enchaine les super matchs ca fait plaisir....

seconde chose hommage a fabulous fab.....ca me fait rire car je vient de voir l hommage 2 sur ommédiatheque et la plus belle chose que j ai vu est la derniere scene avec Mombaerts (je crois) qui fait signe de "tirer son chapeau" a barthez....j ai trouvé ca magnifique

je crois que ce soir on peut tous lui tirer notre chapeau et salluer son talent qui je crois reste un des meilleurs aux monde...ses prestations sont dignes des plus grand...pour tout, MERCI

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:01:45

http://omediatheque.free.fr/sm_feuilles2006/compo-cska.jpg

:lol: Beye

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:58:18

:lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:09:13

:ok:

bravo les gars ... j espere que dimanche ca va continuer.... On a arretté pas mal de série au tour des verts.....

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:13:17

aller, on arrete de s"enflammer a la parisienne...
Sainté ca sera dur, paris en a pris 3 donc esperons un nul mais apres je souhaite pas plus de peur d´etre décu

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:00:45

c pour cela que j espere mais ma foi je signe aussi pour un nul surtout que c chez les verts on se fait allumer... ils vont jouer sans doute avec une attaque à 3

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 octobre 2005 à 15:29:08

c´est clair que ca ne sera pas le match le plus facile de la saison... je signe de suite pour un nul :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:35:17

on est sur une bonne série ... il faut être ambitieux et réaliste, on a le niveau pour s imposer ds le chaudron mais il va falloir réaliser un rgand match de foot pour ça
allez l OM

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 octobre 2005 à 15:38:41

c´est sur que si on joue comme on le fait depuis plusieur semaine on a rien a craindre
je suis très heureux qu´on est enfin une bonne assise defensive avec des gars solide comme César ou André Luis

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:40:42

C´est vrai qu´avec ces Lascars, déhu va connaitre le banc a mon avis...
Je prédis cordialement le départ de Meité ou Beye d´ici peu hélas.

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 octobre 2005 à 15:45:49

je pense effectivement que Beye va nous quitté au mercato :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:04:03

Beye, Meité et Déhu resteront jusqu´à la fin de la saison, mais il est probable qu´ils ne soient plus olympiens la saison prochaine

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 octobre 2005 à 16:14:09

moi je pense que Beye ne fera plus de vieux os chez nous mais tu as raison il pourrais rester jusque la fin de saison CAN oblige

davyoda
davyoda
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:14:28

meité et dehu possible....mais beye je trouve son repositionnement au milieu tres bon....il est super present de la tete, il va vite et il percute meme balle au pieds....je l ai trouvé bien meilleur que oruma et aussi bon que lamouchi...vraiment convaincant....sa grande polyvalence est un atout fort pour nous...je pense que ce qu on doit virer en priorité c est nakata qui sert a rien du tout et prends une place hors ue pour rien...meité est aussi bon que lui voire meme bien meilleur sur certains matchs...

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
21 octobre 2005 à 16:15:59

noimuro Posté le 21 octobre 2005 à 16:14:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi je pense que Beye ne fera plus de vieux os chez nous mais tu as raison il pourrais rester jusque la fin de saison CAN oblige

pourquoi CAN oblige :question:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:16:05

nakata qui sert a rien du tout et prends une place hors ue pour rien
Que dalle, il nous fait vendre des maillots en masse

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 octobre 2005 à 16:18:13

je veux dire que tu prends pas un joueur au mercato d´hiver pour ne l´avoir qu´au milieu du mois de février :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:20:48

avec tous les matchs qu on va jouer (L1, uefa, coupe de la ligue et coupe de france) je pense que c est une bonne chose de pouvoir faire tourner... donc je ne les vois pas tous partir au mercato peut erte juste un ... beye ou meite pour qui on serait suceptible de recevoir des belles offres...

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 octobre 2005 à 16:25:11

c´est excactement ce que je pense

rocheteau-2
rocheteau-2
Niveau 8
21 octobre 2005 à 16:40:46

gregbuzz Posté le 21 octobre 2005 à 16:20:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
avec tous les matchs qu on va jouer (L1, uefa, coupe de la ligue et coupe de france) je pense que c est une bonne chose de pouvoir faire tourner... donc je ne les vois pas tous partir au mercato peut erte juste un ... beye ou meite pour qui on serait suceptible de recevoir des belles offres...

:d) Sur ce que tu dit sur Beye

T´en connais beaucoup des clubs qui allongent pour des joueurs qui font banquette :question:

Si sa situation n´evolue pas il partira pour une misere :(

La vidéo du moment