mouarf.
Si on regarde de plus prêt les stats, on voit que les tirs non cadrés, c´est surtout Oruma, Ribery et Lamouchi, eux aussi tu veux les remplacer ? Ferreira et Taiwo ont aussi tenté leur chance de loin.
Faut pas raisonner en termes de tirs mais d´occasions nettes. Et à ce compte là, on retrouve le tir de Gimenez sauvé sur la ligne par Yepes, la chandelle de Niang devant le but, le tir de Ribery juste au-dessus et celui juste à côté. Et c´est tout il me semble, le reste, ce ne sont que des demi-occasions, preuves de notre emprise sur le match et la volonté d´aller de l´avant.
Dans ce match là, le schéma tactique n´a pas trop d´importance, on l´a vu, Lamouchi était souvent aux avant-postes, Cana était tout sauf un libero, Ferreira a débordé pendant 90 minutes, Oruma a été partout lui.
Enfin bref, on ne peut pas dire qu´on avait 5 défenseurs, 2 milieux ou je sais pas quoi, on avait surtout 13 guerriers qui ont donné le maximum et qui ont remporté trois points. On pourra parler tactique à Saint-Etienne mais pas là.
sinon pourquoi tu dis des trucs comme ? l´Om était au max, Paris au minimum ? C´est un peu bête comme réaction. On a battu Paris en étant 10 fois meilleurs qu´eux, ça te suffit pas ?