CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:05:28

salut a tous

je voulais jsute rendre hommage a un grd gardien ,LUCIANO avec un nom comme ca ,il ne peut que faire parti de la race des grds :-p

treve de plaisanterie ,je voulais egalement rendre hommage a notre nouveau bakayoko qui depasse mm son maitre sur certains match: maaaaaaaaamaaaaaadou niangokoooooooooooo!

voila ,sa 3eme occaz raté c juste scandaleux,mm un gosse de 3 ans l´aurait mis!

sinon hier on a touché le fond ,moi aussi d´ailleurs, jetais en depression j´etais persuadé qu´on perdrait au peno...
on a coutume de dire que c ds la difficulté qu´un grpe se forme ,ceci va ptete souder cte equipe de branques. souhaitons le sinon ,bonjour L2! :)

les eternelles otimistes diront que hier anvers a fait un match enorme que luciano etait imbattable...pourquoi pas apres tt ,on n´est plus a ca pres !

allez l´om ,et j´espere que niang va vite se ressaisir sinon les prochaines semaines risquent d´etre difficile pour lui...j´ai de la peine pour ce joueur ,il vaut meiux que ca !

allez niang ,allez l´om ,et allez les chevres!!!!!!!!!!!!! :-)

ps: apres le syndrome drogba,decouvrez le syndrome ribery!!!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:12:55

De Vinci avait dit qu´un bon élève doit dépasser le maitre. Niang est donc un excellent élève... :)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:13:57

sinon faut aps abuser ,on peut largement passer en 16eme sauf si bien sur on garde le niveau de jeu d´hier,la on fera un zero pointé.mais bon ribery sera la...

oui et jvoulais pousser ma gueulante contre beye ,quel chevre ce gars dire que ca doit etre l´un de nos plus gros salaires,c un incapable ,il sait pas faire une passe ,il deborde mais il donne la balle a l´adversaire direct apres.
nakata,totalement inutile ,en 1ere mi tps ,gba etait innofensif il a aps ete capable de preter main forte a l´offensif.
ya que carrasso ,et andre luis qu´avait le niveau hier...
je m´en vais me pendre sur ces belles paroles :ok:

oheme13
oheme13
Niveau 7
30 septembre 2005 à 16:15:58

va prendre leur place sur le terrain au lieu de critiquer!!on rigolerait bien nous aussi.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:23:23

no problem tu me files 50000 euros par mois et jcourerais partt... vu la qualité technique des olympiens hier et leur faible envie ,ca pourra pas etre pire :ok:

debile ta reflexion ,c leur metier de jouer au foot ,la moindre des choses quand ya 40000 personnes qui les supportent corps et ames c qu´ils mouillent le maillot :(
mais mm ca ,ils ont pas ete capables de le faire et plus que les erreurs techniques ,c ca qui me fout en rogne .

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:26:23

oheme13 Posté le 30 septembre 2005 à 16:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
va prendre leur place sur le terrain au lieu de critiquer!!on rigolerait bien nous aussi.

supporter son équipe c´est pas la défendre betement alors que la perf des joueurs est pathétique. a 100 briques par mois, c´est du foutage de g*eule de voir un match comme hier contre une équipe d´un très faible niveau. il faut aussi savoir critiquer de temps en temps et faire preuve de bon sens...

oheme13
oheme13
Niveau 7
30 septembre 2005 à 16:29:52

ca se trouve vous feriez encore pire qu´eux meme avec leur salaire alors arretez 1 peu!!vous faites que jouer sur l´ordi, c facile de parler!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:35:33

oheme13 Posté le 30 septembre 2005 à 16:29:52
ca se trouve vous feriez encore pire qu´eux meme avec leur salaire alors arretez 1 peu!!vous faites que jouer sur l´ordi, c facile de parler!!

bah j´espere qu´on ferait pire qu´eux :rire:

t bete ou tu le fais expres :sarcastic:

jv t´expliquer :
eux du foot ils en font tt le tps ,c leur vie ,depuis leur plus jeune age ils tapent ds la balle,ils on tt sacrifié pour ca :ok:

moi par ex ,jtape la baballe de tps a autre le weekend avec des potes ,et pis basta donc j´espere que les joueurs de l´om me mettent a l´amende en foot sinon ca devient vrt inquiétant! :rire:

reflechis un peu avt de parler quand mm :-)

on n´a jms dit qu´on etait meilleur qu´eux on dit juste que hier ils ont joué comme des branques,et qu´ils st capables de bien mieux,c ca le plus enervant :ok:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:39:22

Pas besoin de savoir cuisiner pour trouver un plat degueulasse, c´était la phrase du jour :-p

noimuro
noimuro
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:52:30

c kler que ds le pathétique ier on a été bon d´ailleurs ya ke la kon la été
mé ne dit on pa ke les grande ékipe gagne meme quan el ne son pa dan un gran jour ??

je plaisante bien entendu

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:01:33

9 / 10 :CARRASSO : méchament décisif surtout sur le dernier tir et aux péno
4.5 / 10:BEYE : Dommage qu´il vendanger ces derniere passes passk´on dirait qu´il a retrouvé sa vitesse
7 / 10 :MEITE fidèle a lui même! solide
8 / 10 :ANDRE LUIS vraiment trés bon hier soir + un super péno
6.5 / 10:NAKATA à quand des bons centres ?
7 / 10 :ORUMA il ma semblé un peu fatigué mais tjs morfale de ballon
7.5 / 10 :DELFIM qqs imprécision mais pour un mort, c´est pas mal
6 / 10 :NASRI ma un peu décu mais n´as fait aucune grave erreur
1 / 10 :NIANG inadmissible pour un attaquant d´etre aussi peu efficace surtout qd on fait le + dur et qu´on rate l´inratable
2 / 10 :MENDOZA joue til avec les meme regle de hors jeau qu´au pérou ?
1.5 / 10:Gimenez un peu mieu que niang car il a marké le + beau péno
Remplaçants : Quesnel, Ferreira,
6.5 / 10 : Taiwo a une putain de marge de progression ....,
5 / 10 : Cana = canastrophe ? lé pas trouvé trés bon hier soir, Lamouchi, Cantareil,
3 / 10 : koké il a tenté mais rien de bon

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:03:52

Pot 1: CSKA Moscou, AS Roma, VfB Stuttgart, AS Monaco, Hertha Berlin, Lokomotiv Moscou, Besiktas, AZ Alkmaar.

Pot 2: FC Séville, Olympique Marseille, PAOK Thessalonik, Slavia Prague, FC Bâle, Middlesbrough, Espanyol Barcelone, RC Lens.

Pot 3: Shakhtar Donetsk, Heerenveen, Dnipro Dnipropetrovsk, Hambourg SV, Etoile Rouge Belgrade, Bolton Wanderers, Sampdoria, Palerme.

Pot 4: Steaua Bucarest, Brondby IF, Grasshopper Zurich, Zenit Saint-Petersbourg, Levski Sofia, RC Strasbourg, Stade Rennais, CSKA Moscou.

Pot 5: Vitoria Guimaraes, FC Lovech (Bul.), Halmstads, Viking Stavanger, Dinamo Bucarest, Rapid Bucarest, Maccabi Petah-Tikva, Tromso.

suis désolé mais le pire des groupe sa serait :

Roma
Nous
hambourg
levski sofia
voitoria guimaraes

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:04:36

z´etes sévères avec Gimenez je trouve. Il a quand meme pesé sur la défense adverse en prenant beaucoup de ballons de la tete, du moins en 2e mi temps. (j´ai pas vu la prolongation).
par contre 6,5 à nakata :(
un 4 serait plus logique...

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:06:26

C´est chaud les clubs de merde qu´il y a en coupe UEFA :(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:08:36

ouais gimenez a pas ete degueulasse c mm l´un de ces meilleurs match ,j´ai trouvé. sa passe pour niang etait parfaite normalement ct une passe decisive si niang.... :(

sinon oruma et delfim jlai ai trouvé plutot mediocre moi mais bon jsuis aps objectif,ils m´ont tellement enerves hier que j´ai envie de tous les pourrir.

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:15:50

:non: Delfim a plutot bien réussi son match je trouve

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:25:40

Oué, Delfim a bien joué.

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:35:07

Ceux qui disent que Gimenez a fait un match en bois peuvent remballer leurs grands discours, il n´offre pas une mais deux passes décisives si Niang met au fond... La première est une passe lumineuse et sur la seconde il dose bien son centre à ras de terre, il a été courageux dans les duels, devant on a pas touché quille dans le jeu aérien avant qu´il rentre, il tire toujours la caravane sur ses accélérations mais il a été de loin le meilleur attaquant hier soir, même si y a aucune concurrence, et surtout pas Mendoza le fantôme qui met 3 ans pour ajuster le gardien :( J´ai aussi vu un bon Oruma, très vif, qui a manqué de lucidité en fin de match mais qui élimine dans l´entrejeu :ok: Sinon bravo à José et Dédé Luiz qui ont fait défaut aux critiques :ok:

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:37:52

PTDR l analyse a 2 balles de busta :rire:

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:38:56

Imbécile tu étais où toi hier ? Dans ton canapé à écouter Delperrier déblatérer sa merde ? Moi j´étais derrière les buts alors ferme ton cul un peu :(