CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:27:24

MAMADOUUUUUUUUUUUUU on joue mieux quand Oruma arrête de marcher :ok:

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
24 septembre 2005 à 21:30:35

C´est pas une frappe lointaine, ni un but exceptionnel que Battles a mis

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:08:53

bon ben voila, ca fait du bien!
et si on s etait pas fait voler contre ajaccio...on aurait 13 points...et on serait 9eme!!!! :-((

moiseom
moiseom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:44:54

Avec des si on refait le monde ! Faut arrêter de penser au passé. Cette victoire fait du bien maintenant faut gagner jeudi.

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 septembre 2005 à 22:50:09

ouai! si seulement ts les matchs se jouaient o vel´, avec le public qu´on a on serais champion! (encore un si moiseom :ok: )

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:52:06

lodevois_34 Posté le 24 septembre 2005 à 22:50:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai! si seulement ts les matchs se jouaient o vel´, avec le public qu´on a on serais champion! (encore un si moiseom )

:rire: lol le footix

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 septembre 2005 à 22:54:33

d´ou je suis un footix! ns on chante pas le pen president et meme ds la difficultée cette saison on a encouragé l´om!

ps: c´est pas toi le footix ? tu sais meme lequel est le bon topic! au lieu d´empoisoner celui de l´om va sur celui du psg et fait pas ch*er :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:59:20

ah ok ces derniers tps on enchaine les mauvais resultats au vel ,c pas packe on a enchainé 2 victoires consecutives a domicile qu´il faut oublier les 6 mois sans victoires a la maison !
donc non on serait tres loin d´etre champion :ok:

sinon ,on gagne contre une equipe de L2 ouf ,ca fait du bien. c pas mal on prend 9 pts en 4 match vu la qualité des oppositions ct le minimum syndicale.
se profile paris et sainté voila qui va permettre de reellement juger de la qualité de notre effectif,avec a la clef de ces match ,plein d´espoir ou une enieme crise!
alors croisons les doigts et allez l´om!!!!!!!!

et vive ribery ,un sacré bonhomme ,a 0 euro (enfin j´espere) c vrt un tres gros coup. avec 11 ribery on serait champion haut la main :-)

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:30:57

je remarque q peguy a marqué avec auxerre tout comme battles enfin bref je salue ribeiry notre sauveur :ok: allez l om!!!!

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
24 septembre 2005 à 23:34:59

Bonne nouvelle pour vous les sardines:PAULETA votre bourreau sera absent (suspendu)le 16 octobre :(

enfin une chance de stopper notre belle serie....en fait non "magic pancrate" sera la pour le remplacer :-(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:42:40

lol le but de peguy c un raté immense de richert ,il veut degager il tape a coté du ballon ,et peguy trainait par la pour la pousser au fond :rire:

il va ete content richert il va avoir le droit au betisier :ok:

:lol: rocheteau
c vrai que si pauleta n´est pas la ca va nous enlever une sacrée epine du pied ;j ai encore en travers de la gorge les buts qu´il nous a mis :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:56:18

c clair que l absence de pauleta nous est favorable. Pour te dire à quel point on est traumatisé aprés avoir recruté déhu, fiorése, cana on était prét à recruter lubjoja et pauleta....
Je me demande si anigo n est pas un parisien refoulé :hum:

[ForzaOM]
[ForzaOM]
Niveau 3
25 septembre 2005 à 00:53:55

Pauleta sera pas là c´est une bonne chose pour nous j´espère que Ribéry sera bien présent en + on enregistrera le retour de Barthez on va tous déchirer!! pauvre parigos vont rien comprendre à ce qui va leur arriver quant à Anigo il a monté l´équipe avec les moyens du bord ce qui n´est pas évident c´est un amoureux du club faut pas le renier et Luyindula? n´aime pas la pression doute trop dès qu´il marque pas il ne s´imposera jms à l´OM on n´a bien fait de le virer :fier: de nos couleurs ALLLLLEEEEEEZZZZZZZ L´OMMMMMMM!!

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:01:41

forza si je peux me permettre essaye de developper une idée dans un seul paragraphe :ok:

Tes post gagneront en clarté ;c est pas super comprehensible la :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:10:17

Allez, si Franky continue comme ca on le verra en Allemagne l´ete prochain.
Allez l´OM.

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:13:15

RyoArabi Posté le 25 septembre 2005 à 01:10:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez, si Franky continue comme ca on le verra en Allemagne l´ete prochain.
Allez l´OM.

:rire: C´est une blague j espere :question:

En meme temps on voit bien alou diarra alors tu peux toujours rever de voir sa face de cramé en edf :(

[ForzaOM]
[ForzaOM]
Niveau 3
25 septembre 2005 à 01:19:35

rocheteau_ Posté le 25 septembre 2005 à 01:01:41

forza si je peux me permettre essaye de developper une idée dans un seul paragraphe

Tes post gagneront en clarté ;c est pas super comprehensible la

Ok je vais suivre tes conseils je ne vais développer qu´une idée là heu..................
Je T´EMM..DE!! c´est clair non :question:

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:24:46

PTDR t as rien compris a ce que je voulais dire :rire:

je parlais de ton precedent post ou tu parlais de multiples choses a la fois dans un seul et unique paragraphe :ok:

Il est preferable pour la comprehension de tes post et afin que chacun puisse lire de facon tout a fait clair ce que tu veux dire que tu donne une idée par paragraphe :ok: (par exemple
tu parle ds un premeir paragraphe du retour de barthez dans un second de l absence de pauleta etc...)

C est une simple suggestion ne le prend pas comme une critique :-)))

[ForzaOM]
[ForzaOM]
Niveau 3
25 septembre 2005 à 01:36:16

_rocheteau_ Posté le 25 septembre 2005 à 01:24:46

PTDR t as rien compris a ce que je voulais dire

je parlais de ton precedent post ou tu parlais de multiples choses a la fois dans un seul et unique paragraphe

Il est preferable pour la comprehension de tes post et afin que chacun puisse lire de facon tout a fait clair ce que tu veux dire que tu donne une idée par paragraphe (par exemple
tu parle ds un premeir paragraphe du retour de barthez dans un second de l absence de pauleta etc...)

C est une simple suggestion ne le prend pas comme une critique
wé j´aimerai bien mais mon pseudo est trop récent je peux poster que toutes les 2min c´est la M..DE sinon :dsl: pour le je "T´EMM..DE" même si je t´EMM..DE quand même Allez l´OM!!!!!! :fier: d´être marseillais.

globz
globz
Niveau 4
25 septembre 2005 à 01:37:55

FIER D´ETRE MARSEILLAIS AH OK :rire:

PARIS EST MAGIQUE ENCULÉ :ok:
ON VOUS DÉFONCE L´ANNUS :-)))

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS :oui: