CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
21 septembre 2005 à 23:41:45

Ce sont des exceptions, je peux aussi te citer des petits achats qui se sont révélés être des petits joueurs :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:17:11

vb nous avait couté 10M d´euros tt de mm :sarcastic:

enfin c vrai que 7M pour niang ca fout les boules :-((

essjinho
essjinho
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:31:05

C´est maintenant que tout le monde critique Niang :(

7 M€ pour un tel joueur, quel preuve d´intelligence de la part de Nigo-Fernandez-Diouf.

Un transfert c´est simple, quand il y a pas de concurrents, faut pas surenchérir...

Bandes d´incapapbles. Les 3 doient dégager :sors:

[ForzaOM]
[ForzaOM]
Niveau 3
22 septembre 2005 à 13:27:56

Arrêter de critiquer Niang c´est abuser là certes il n´a pas fait un grand match mais c´est toute l´équipe qui n´a rien fait et puis c´est quand même lui qui nous a qualifié contre La Corogne faut pas oublié et puis ce n´est pas un buteur né ça ne l´a jms été lui il use les défenses adverses pour permettre aux autres de marquer faut laisser le tps à l´équipe ils vont se rattraper contre Metz j´en suis persuadé Allez l´OM!! :fier: de nos couleurs

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:36:12

moi il m a vraiment enrvé mamadou hier mais bon faut pas se mettre à le critiker comme des barbares... arrétons de lui ejter la pierre toute l équipe a mal joué hier à part ribery...

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:06:11

Perso, je ne critique pas Niang, mais bon, pour moi, il est de la lignée des Bakayoko ..

C´est a dire que le gonze il est super "technique", c´est à dire que des fois il fait des trucs de fous mais devant les cages ou pour la derniere frappe, il vaut pas un cagaillon ..
Si FM06 est "réaliste" il vont lui mettre 2 ou 3 en finition a Niang ...
je persiste a dire qu´il fallait pâs bazardé Luyindula ..... enfin ....

Sinno, Ribéry .... vraiment énorme!! il mouille vraiment le maillot

Pourkoi Jeannot fernadez ne tente til pas un Ribery / Oruma / Nasri ... en titulaire chaque fois en MO .... enfin ....

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:00:26

Nasri fait de bonne rentrée c vrai il mériterait une place de titulaire peut etre contre metz histoire d aporter plus de créativité... je pensse que Sabri va avoir du mal à garder sa place.. mieux vaut le faire jouer un match sur deux... car Cana peut tenir la baraque en mil def...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:02:21

En tout cas, le quatenaccio version Fernandez faut que ca s´arrete, je commence a en avoir marre de jouer ultra defensif contre des equipes comme Troyes, Sochaux et Toulouse...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:19:18

en plus si c pour se prendre des buts foireux comme ca c bien la peine de mettre 5 defenseur :honte:

hier on avait 8 joueurs a vocation defensive et pas un pour degager le ballon sur le corner ,qui etait soit dit en passant largement évitable...

ils ont interet a mieux jouer contre metz ,sinon ca va encore etre le bordel :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
22 septembre 2005 à 16:22:15

a prendre des buts, autant kon est une une equipe plus offensive pour mettre plus de buts que l´equipe adverse :oui:

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:28:54

Moi je l´aime bien Mamadou, c´est mon poulain numéro 1, mais va falloir qu´il travaille le physique parce qu´il est 50% du temps par terre :( Mais Fernandez, j´en ai plein le fion, qu´on gagne ou qu´on perde il a toujours ce même rictus approximatif sur la gueule qui m´horripile :-(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:34:19

pas faux

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:35:52

Et puis les centres de Ferreira, on sait ce que ça donne :doute:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
22 septembre 2005 à 16:45:07

ce qui fodrait a l´om c´est un vrai buteur a la papin :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:46:02

Je pense que vu que l´entraineur et les dirigeants s´accordent que cette saison sera une saison de reconstruction, autant jouer ultra offensif comme vous dites. On perdra quelques matches, mais on en gagnera aussi, et ca donnera au moins un semblant de spectacle.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:55:54

dfacon cte année on nous a pas promis une grde saison ,mais on nous a promis du spectacle , donc soit on commence a jouer soit on pourra encore dire qu´on s´est fait avoir sur la marchandise.
jprefere perdre 3-2 avec un grd match ,que 1-0 comme hier avec un match pitoyable.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:50:20

a choisir entre finir 12è avec du spectacle ou finir dans les 5 premiers (ou une coupe) en jouant mal je signe de suite pour la 2e solution. Avec Perrin on voyait pas du très grand spectacle mais au moins les résultats étaient là...

essjinho => à part venir tailler l´entraineur et le staff quand on perd tu peux m´expliquer à quoi tu sers ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:55:59

oauis mais le probleme ce que cte année on n´a ni l´un ni l´autre :-(

on se fait chier devt les matchs de l´om et on est 16eme :ok:

yankee08
yankee08
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:58:59

il devien koi habib beye la???? parce ke fereira c bon koi !

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:38:39

je dois dire que je suis pour le maintien de fernandez mais si on pouvait nettoyer le staff je ne serai pas contre on change les joueurs chaque année mais le staff demeure et le resultat ne suive toujours pas, il est temps peut étre que anigo,emon,durand,spinosi... aillent voir ailleurs

La vidéo du moment