CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:31:04

Trousier va pas pouvoir relancer tt le monde,il va favoriser les joueurs en forme pr avoir des résultats satisfaisant rapidement et pouvoir ensuite travailler plus sereinement,je pense plutot que le mois a venir risque s´étre compliqué pr peguy,meme si comme tt le monde j´espére qu´il va se reveiller

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:32:25

go peguy go :ok:

; -)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:35:37

je serai curieu de savoir ce ke devien VACHOUZEK
ca aussi c un bon joueur

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:38:19

Vachousek a joué y´a pas longtemps en équipe de RTechèque :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:38:24

il est à l´austria de vienne mais je sais pas ce qu´il fait là bas

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:40:40

sur le site de l´équipe on voit ds ses stats qu´il a joué un match de c3 et qu´il a marqué 1but sinon aucune info

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:44:10

_k1rou_ Posté le 28 novembre 2004 à 14:22:28
ça fameux 8-0,ptdr,ce match là il était tt sauf honnéte,je me rappel un peu des images,ct gros comme une maison qu´il yavait une embrouille sous ce match,en plus a l´époque si mes souvenirs sont bons,l´Om était ds le ventre mou et n´avait plus rien a espérer et de son octé Lyon aait besoin d´une victoire assez large pour esperer jouer l´europe.

rafraichissement de mémoire : lyon ne jouait plus rien du tout ça c clair.
marseille allait jouer l´intertoto, sauf que la défaite 8-0 était pas prévu !
et à l´issu de ce match, c nantes il me semble qui jouera l´intertoto, marseille n´étant plus qualifié à cause d´un goal average catastrophique !
j´étais présent à ce match, il y avait 7-0 à la mi-temps !
kopke pleurait ! Eric Roy aussi.
je me souviens qu´à la remise en jeu du 6-0, kopke était assis sur la pelouse, tellement dégouté qu´il devait etre !
aramado offensive à lyon avec gava ( doublé), caveglia ( doublé), maurice et guily ( triplé)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:44:48

Sinon hier c´était le fête avec il me semble la première passe décisive de Nasri.

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:49:50

et quel centre ! !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:54:23

badgone14 Posté le 28 novembre 2004 à 14:44:10
_k1rou_ Posté le 28 novembre 2004 à 14:22:28
ça fameux 8-0,ptdr,ce match là il était tt sauf honnéte,je me rappel un peu des images,ct gros comme une maison qu´il yavait une embrouille sous ce match,en plus a l´époque si mes souvenirs sont bons,l´Om était ds le ventre mou et n´avait plus rien a espérer et de son octé Lyon aait besoin d´une victoire assez large pour esperer jouer l´europe.

rafraichissement de mémoire : lyon ne jouait plus rien du tout ça c clair.
marseille allait jouer l´intertoto, sauf que la défaite 8-0 était pas prévu !
et à l´issu de ce match, c nantes il me semble qui jouera l´intertoto, marseille n´étant plus qualifié à cause d´un goal average catastrophique !
j´étais présent à ce match, il y avait 7-0 à la mi-temps !
kopke pleurait ! Eric Roy aussi.
je me souviens qu´à la remise en jeu du 6-0, kopke était assis sur la pelouse, tellement dégouté qu´il devait etre !
aramado offensive à lyon avec gava ( doublé), caveglia ( doublé), maurice et guily ( triplé)

bon alors mister footix je v te casser en 2

cette siaon là marseille termine 11ème avec 19pts,l´om n´a aucune chance de jouer l´europe alors que si tu veux le classement de la L1
Monaco 79
PSG 67
Nantes 64
Bordeaux 63
Metz 62
Auxerre 61
Batsia 61
Lyon 60
Strasboug 60
Montpellier 51

dc au mieux de raconter des conneries et vérifit ce que tu dis avant,en plus c bizare mais lyon passe in extremis 8ème et si bastia et auxerre n´avait pas gagné a la dernière journée lyon serait apssé devant voilà si tu voulais faire un rappel fait le correctement

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:34:02

http://omediatheque.free..fr/index.php?lien=sontribunes

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:39:47

Ligue 1 - Marseille - Troussier: " L´équipe n´est pas malade"
dim 28 nov, 16h39

MARSEILLE, 28 nov ( AFP) - Le nouvel entraîneur de Marseille, Philippe Troussier, a estimé dimanche que l´équipe n´était " pas malade", se disant même " rassuré sur la qualité de l´effectif" après la victoire contre Nantes, samedi, lors de la 16e journée de L1 de football ( 3-1).
( publicité)

" Je n´ai pas le sentiment qu´il y ait une crise d´objectifs. Peut-être y a-t-il actuellement une crise de confiance, liée aux attentes. Mais mon constat est que cette équipe n´est pas malade", a déclaré Troussier lors de sa première conférence de presse.

Après avoir rendu hommage au travail accompli par son prédécesseur José Anigo, démissionnaire mardi et à son " acte courageux à travers lequel il place les intérêts du club au delà de ses propres intérêts", Troussier, aux côtés du manageur général Pape Diouf, a ainsi défini sa mission: " Redonner confiance aux joueurs et fierté aux supporteurs".

" Je voulais qu´il y ait une réaction à l´acte de José. Je ne me suis pas trompé sur la qualité de l´effectif", a-t-il ajouté.

Interrogé sur l´arrivée d´éventuels renforts au prochain mercato, il a affirmé que " si, collectivement, on arrive à créer une équipe et que les individualités se mettent au service du collectif, on aura trouvé la vraie solution. Pourquoi ne pas partir du principe qu´on a ce qu´il faut ici?".

Confirmant l´objectif d´une place qualificative en Ligue des champions, il a aussi commenté le contexte marseillais, où les supporteurs jouent un rôle prépondérant: " Cela ne sert à rien de dire qu´il faut dépassionner le débat. Cela n´existe pas dans le dictionnaire marseillais. Les moments de passion, d´excès, font partie de ce métier".

Dans une allusion implicite au mouvement de boycottage, partiellement suivi, lancé par les groupes de supporteurs, l´ex-sélectionneur du Japon a déclaré: " Nous, on ne va pas renoncer, on ne va pas faire grève, on ne va pas se débiner. Tous ceux qui étaient au stade samedi ont été partenaires de la victoire. Les absents ont toujours tort".

Troussier a enfin assuré qu´il n´était pas venu à Marseille dans une logique de " mercenariat". " J´ai répondu au challenge sportif, si j´étais un mercenaire, je ne serais pas venu ici. J´étais dans la «short list» pour le poste de sélectionneur de l´Ecosse, en contact très avancé pour celui du pays de Galles, OK à 99,9% avec le Ghana, mon contrat avec Kobé ( Japon) était signé à 95%... Mais j´ai estimé que l´image de Marseille était suffisante pour leur faire comprendre que le challenge ne pouvait être refusé", a-t-il lancé.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:41:23

Interrogé dimanche sur la mission d´Acariès, qu´il a apprise " par la presse", Diouf s´est montré prudent: " je n´ai pas pour habitude de fonctionner sur des préjugés". Sur un ton humoristique, il a aussi lancé: " ce qui fait le charme de +RLD+, c´est sa manière particulière d´agir...".

" Tout me laisse croire que le nom du futur président n´est pas retenu pour l´instant", a encore affirmé Diouf, laissant entendre qu´il pourrait, si la " personnalité" du futur président ne lui " convenait pas", quitter ses fonctions. Car " les principes l´emporteront toujours sur le besoin de paraître".

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:46:28

honnetement si il doit faire venir quelqu un c´est un lateral droit et encore...

mais c sûr que il fait venir personne c autant d argent pour un transfert cet été, a moins de pouvoir faire une bonne affaire ( genre boumsong ou squillaci mis sur la liste des transferts)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:47:30

enfin vu le centre de nasri, si il marque pas marlet c´est que vraiment il est irrecuperable...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:59:06

pourkoi pas se tourner vers Ilan Mansiz ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:59:54

Moi je veux un MO style Meriem ou Gallardo ( comme d´hab´ ) , je suis pas dûr.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:03:33

J´ai dégoté cette bribe d´interview de Troussier,après le départ de Lemerre en 2002:

" Je fais partie des candidats au cas où il y aurait des changements à la tête de l´équipe de France. Je dis bien au cas où. Mais je ne suis pas le seul. Si ça ne se fait pas, le fait d´être cité est déjà pour moi un grand honneur : celui de la reconnaissance. Sinon, je n´ai pas encore pris de décision. Je n´ai pas très envie d´aller dans un club. Quelque part, je ne sais pas si je suis l´homme de la situation. Je suis plus un stimulateur, un homme de coups. Je n´ai pas la volonté de me remettre au turbin tous les lundis matins. Peut-être qu´en 2006 je referais la Coupe du monde au Japon."
C´est le dernier paragraphe de l´interview,voir lien.

Pas très rassurant,viendrait-il par dépit?

Source l´Equipe(interview).

http://www.lequipe.fr/Football/CM2002_ITW_TOKYO_3006.html

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:06:10

Interrogé dimanche sur la mission d´Acariès, qu´il a apprise " par la presse", Diouf s´est montré prudent: " je n´ai pas pour habitude de fonctionner sur des préjugés". Sur un ton humoristique, il a aussi lancé: " ce qui fait le charme de +RLD+, c´est sa manière particulière d´agir...".

" Tout me laisse croire que le nom du futur président n´est pas retenu pour l´instant", a encore affirmé Diouf, laissant entendre qu´il pourrait, si la " personnalité" du futur président ne lui " convenait pas", quitter ses fonctions. Car " les principes l´emporteront toujours sur le besoin de paraître".

Aller faut qu´on trouve un président qui ne s´entende pas avec Diouf :hap: . Bouchet et Anigo sont partis mais celui qui a gérer le secteur sportif est toujours là malgré ce mercato dénué de sens . Faut qu´il dégage ce con , si on veut pas se retrouver avec un nouveau nain en attaque , 36 milieux défensifs et 0 MO .

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:15:01

:snif:

La vidéo du moment