CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:54:30

il y a tjrs eu une ambiguité sur cet étoile... mais je crois que cet étoile fait référence à la coupe d europe... Mais il y a aussi une théorie lol qui dit aussi que adidas ait validé deux titres de champion de france obtenu en amateur.... pour faire 10 titre de champion de france.
Mais la vraie raison est qu il s agit d un rajout marketing pour redorer l image terni d´un club qui sortait d une affaire de corruption et de deux ans de purgatoirze.

wacas
wacas
Niveau 7
20 septembre 2005 à 11:03:05

Apparition de l´étoile pour célébrer la Coupe d´Europe et non les 10 victoires en Championnat (comme les clubs italiens Juventus de Turin, Inter de Milan, Milan AC) car la victoire de 1993 n´est pas homologuée suite à la tentative de corruption de l´équipe de Valenciennes source
:http://vexil.prov.free.fr/logo%20om/logos%20om.ht
ml

wacas
wacas
Niveau 7
20 septembre 2005 à 11:08:12

et pour sainté elle est grise rapport a ces 10 titres en championnat de france voila ^^

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
20 septembre 2005 à 11:37:56

l´étoile sur le maillot marseillais??

c´est le titre de ligue des champions, y´a aucun doute la dessus

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:18:13

Abalil_Khou Posté le 20 septembre 2005 à 11:37:56
l´étoile sur le maillot marseillais??

c´est le titre de ligue des champions, y´a aucun doute la dessus

+1

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:30:18

allez l om !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon demain il fo gagner et continuer sur notre percée. Je le prendrai mal une défaite demain...
L effectif est au complet en plus, ce qui n est pas le cas de toulouse....

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:30:38

pour l´étoile c´est du a la ligue des champions pour 10 titre en france l´étoile est rouge comme sur le maillot des verts je croit

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:36:57

pour demain

_____________________Carrasso____________________

_________Beye_________Déhu_________A.L.__________

Ferreira______________Cana__________________Taiwo

________Lamouchi_______________Oruma_____________

_____________Ribery______________________________

____________________________Niang________________

remp : Quesnel, Meité, Delfim, Nasri, Gimenez

17e : Koke

on continue de faire tourner derrière avec la sortie de Meité et on fait une sorte d´attaque avec Niang en pointe et Ribery qui tourne autour.
Oruma et Lamouchi un peu plus bas pour faire le relai

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:37:52

lol maintaneant l étoile serait rouge pour les 10 titres??!!
c est à ne rien y comprendre décidément...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:38:14

fire quelle est ton opinion sur l étoile ?

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
20 septembre 2005 à 13:45:55

histoire de ne pas se répéter

l´étoile c´est la ligue des chhampions

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:56:16

comme dit fox ,l´etoile c juste un truc marketing ,apres chacun le prend comme il veut ,10 titres ou une champions league,on a une etoile et on est content :content:

allez l´om!!!!!!!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:59:17

euh je réctifie ma compo, je met Meité à la place d´Andre Luis en fait

pour l´étoile, c´est l´éternel débat, à vrai dire y´a pas un réglement précis. Dans notre cas, c´est pour la Ligue des Champions, mais ce n´est que mon avis et je pense qu´il y aura toujours des doutes

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:02:19

il n´y a que St Etienne qui à mis une étoile sur son maillot pour leurs 10 titres et celà date d´il n´y a pas tres longtemps, je crois que c´est lors de leur avant derniere montée en D1

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:10:28

ah ok donc je peux continuer de dire que c est pour les titres !! ! hé hé je suis content alors lol car j avais eu trés peur d etre passé pour un ignorant en affirmant cela lors des mes posts d hier
enfin bon comme vous dites c est avant tout un argument marketing certes .. mais pour moi ça compte bcp cette étoile !
mais ce que je volais souligner c est que j aime pas entendre sur ce notre topic de l OM que notre titre de 93 a pas été validé car ok il a pas été validé par la ligue mais chez nous à marseille et au club ce titre est bel et bien validé je prends comme témoin lee poster géant présent ds les través du Vel qu on voit avant chaque match sur canal .. regardez bien et le titre de 93 est bie ndessus.. donc ce titre est validé .. pour nous tout du moins .. donc chut plus jamais je ne veux entendre valenciennes je sais pas quoi... on avait bien battu paris 3-1 3 jours aprés munich ce qui suffit largement à prouver que ce titre on l a gagné sur le terrain et pas enc coulisses...
est que bordeaux c est fait retiré un titre aprés les affaires Bez ?
est ce que largentine a perdu son titre du mondial 86 aprés que maradona ai marqué de la main?
est ce que le benfica a été disqualifié aprés avoir marqué de la main?
est ce que on a retiré les titres à la Juve aprés que ils aient été reconnu de dopé leur joueur pendant des années ?? ?
non !! !! ddonc nous aussi on garde notre titre... voila c tout lol j avais envie de poussé une petite gueulante à ce sujet qui me tient vraiment à coueur.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:16:45

bon sinon je vois que Beye est de nouveau titulaire ? bonne nouvelle c est bien de faire tourner et d impliquer tout le monde...

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:40:12

surtout j aimerai un jour moi aussi connaitre la vérité sur un certain psg-bordeaux qui nous a couté le titre.... :-(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:42:06

tu métonnes Fox... ce match je lai zappé de ma mémoire tellement il m a fait mal à l épok je ne prefer meme plus y penser du tout lol
honteux! scandaleux !! rendez nous nos titres !! !

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:09:12

ce match est le tournant , c est à partir de ce match que le club a commencé à s enfoncer dans le bordel... Tout allait bien avant...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:12:59

lol greg je te soutiens de cte lutte pour la reconquete de nos titres volés :ok:
bouchet avait essayer de faire homoloquer le titre de 93 il me semble d´ailleurs... :question:
pis c vrai que ce psg-bordeaux ,jlavais presque oublié ,une sacrée soiree de merde que j´avais passé... :snif: et pourtant on avait fait 2eme pour un tel classement aujourdhui je pleurerais de joie :rire:

La vidéo du moment