CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:57:07

ok merci fire pour ces infos
donc on peut dire que jeannot a recruté un bon def prometteur pour l avenir il faut l écouter le jeannot !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:01:48

Jean Fernandez (entraîneur de Marseille, vainqueur de Troyes 2-1) : «C´est une victoire importante, qui valorise notre premier succès à Sochaux. Mais je regrette qu´une décision de l´arbitre nous mette la pression en deuxième mi-temps. C´est un scandale. Nous étions bien partis pour un très bon match. Après le penalty imaginaire contre Ajaccio, ça fait beaucoup. Cela dit, cette première victoire à domicile depuis mars fait plaisir. Elle a été acquise dans la douleur, mais elle est méritée».

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes) : «Il s´en est fallu de peu que nous repartions avec le match nul. Mais nous avons pris un but de trop en première mi-temps. Cela dit, mon équipe s´est exprimée comme je m´y attendais, nous avons pu montrer notre jeu de passe et poser notre football en deuxième mi-temps. Ce n´est pas un coup au moral».

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:02:52

oui scandaleux bien d accord avec jeannot surtout que pendant ce temps à chaban delmas une équipe se permet de faire trois mains ds la surface sans aucun conséqunce pour eux... hummmm je trouve ça bien louche tout de meme toutes ces erreurs d arbitrage depuis le début de saison

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 septembre 2005 à 13:06:56

gregbuzz Posté le 19 septembre 2005 à 10:24:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heuresement on poura compter sur le soutien d au moins 1/3 du stade !
l an dernier j étai au match j avais haluciné sur le nombre de marseillais présent au stadium !! !
allez l OM

:d) Malheuresement Toulouse est un bassin de supporters marseillais et de pseudos supporters toulousains qui tournent leur veste 2 fois par ans :snif2:
1/3 c´est presque un heuphémisme en plus :-(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 septembre 2005 à 13:07:19

euphémisme

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:09:29

et bien je pense que les suporters du TFC apprécient aussi l OM je ne vois pas de gros problèmes à ce sujet la ?? ?
pkoi t es enervé comme ça ? tu deteste l OM ou quoi?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 septembre 2005 à 13:11:48

Je suis pas enervé, je suis seulement triste de voir que chaque année la moitié des supporters tournent leur veste pour supporter l´equipe adverse. Les joueurs ont besoin de se sentir poussés par le public et quand ils voient ça, surtout dans la période actuelle j´imagine leur réaction :snif2:

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:12:12

slt les gars, dites mois yaura des suspendus pour le deplacement a toulouse mercredi? et yahiaoui il est toujours a marseille ? parce que la on en entend plus parler de lui...

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 septembre 2005 à 13:14:24

je me permets de repondre qu´il a été transféré a istres durant le mercato

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:35:55

Transferer ou preter? j´avoue desfois je comprend pas trop les dirigeants...

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 septembre 2005 à 13:42:31

Ben en fait il a résilié son contrat avec l´Om et a signé pour 3ans a Istres

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:21:48

c´est vraiment bete il avait l´air prometteur , d´ailleurs nasri aussi ne joue plus...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:43:40

j´avoue on n´est pas gaté par les arbitres depuis le debut ,enfin il parait que ca s´egalise sur une saison... :(

si on s´etait aps fait volé la victoire contre ajaccio ,on serait a 10 points tt pres des premiers ,c un peu dommage ,la on n´a pas de joker si on veut recoller faut enchainer encore 2 ou 3 victoires consecutives.

allez l´OM!! :)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:26:40

MARSEILLE (Reuters) - La victoire 2-1 en Ligue 1, dimanche devant Troyes, premier succès à domicile depuis la mi-mars, a permis à l´OM de poursuivre sa remontée au classement.

Le club phocéen, qui semble se remettre d´un début de saison catastrophique, pointe désormais en 13e position.

"Le plus important était de prendre les trois points pour recoller un peu au peloton. On est sur une série où l´on sent plus de solidité dans le groupe mais il faut rester vigilant car tout va très vite en football, dans un sens comme dans l´autre", a estimé l´entraîneur, Jean Fernandez.

Confronté à la cadence infernale des rencontres, le technicien marseillais s´emploie à bien gérer la récupération de ses troupes à trois jours d´un nouveau rendez-vous en championnat, mercredi à Toulouse.

"En jouant tous les trois jours, il est difficile d´avoir un capital physique intact sur toutes les rencontres. Encore une fois, nous n´aurons pas le temps d´apprécier notre dernière prestation car déjà se profile un délicat déplacement à Toulouse", a poursuivi Jean Fernandez.

Face à Troyes, l´OM a évolué entre ombre et lumière. Performants en première mi-temps, qu´ils ont conclue avec deux buts d´avance, les joueurs marseillais ont été rattrapés par leurs vieux démons en seconde après le penalty accordé à Troyes.

"Les doutes sont revenus en même temps que le penalty généreux de l´arbitre. On s´est mis à reculer et à laisser trop d´espaces à l´adversaire. On ne réussit toujours pas à tuer le match", a regretté Frédéric Déhu, le capitaine.

Le défenseur a cependant estimé que l´OM était sur la bonne voie après ce cinquième match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues.

"La mini trêve internationale nous a fait beaucoup de bien. Elle nous a permis de récupérer, physiquement et psychologiquement, et de digérer un début de saison compliqué à gérer avec l´Intertoto", a-t-il conclu.

[ForzaOM]
[ForzaOM]
Niveau 3
19 septembre 2005 à 16:04:38

swizz_beats Posté le 19 septembre 2005 à 14:21:48

c´est vraiment bete il avait l´air prometteur , d´ailleurs nasri aussi ne joue plus...

Oui c´est sur swizz Yahiaoui était prometteur mais pas autant qu´un Cana par ex il ne pouvait rien espérer cette saison à moins que tous nos milieux se blessent...je pense que c´est une bonne chose de l´avoir transférer surtout à Istres équipe avec laquelle on entretient de très bonne relation si il arrive à se forger là bas rien ne nous empêchera de leur acheter par la suite donc pas inquiet je suis pour ma part quant à Nasri il est jeune il faut pas le bruler et puis il y a Oruma et Ribery à son poste c´est pas facile pour lui mais bon il a prolongé il ne fera pas comme Flamini donc là aussi je suis pas inquiet José et Jeannot ont fait et font du bon travail quoiqu´on en dise on va faire une belle saison Allez l´OM!!!

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:52:55

bjr les marseillais bien joué pour votre victoire 2 a 1 hier :ok:

je voudrais vous poser une petite kestion :

L´etoile de Marseille sur le maillot correspond a quoi exactement ? et c quand qu´ils auront la 2 eme étoile , j´ai un ptit démélé avec un mec de ma classe merci de me répondre :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:54:11

ça correspond au 10 titres de champion de france que nous avons gagné si je ne m abuse...

jbt54
jbt54
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:57:05

C´est possible ... moi je pensais que c´etait le titre de C1 de 93 ...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:57:09

Non, l´étoile correspond à la ligue des Champions de 93...De toute facon, l´OM n´a que 8 titres homologués.

Par contre, celle de Saint-Etienne correspond bien aux 10 titres de champions de France

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:58:39

je pourrais avoir une réponse clair ou une petite preuve lol ? car beaucoup de marseillais non pas la meme vision des choses

La vidéo du moment