CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:06:36

c clair,jme fais pas d´illusion moi , pis s´il doit aller ds un club qui soit un tremplin pour lui , il ira a benfica,ce serait bcp moins risqué pour lui...
enfin,on peut rever...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:07:34

et ces oir ALLEZ LENS!!!

et la semaine prochaine on jou a caen, fo se mefier de cett ekipe mai on devrai kan meme povoir gagner
bordeau et auxerre deux de nos concurrents directs s affronten, un nul serai pas mal
et siochaux va a strasbourg ki est de mieu en mieu en ce moment
allez strasbourg!

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:07:35

VodafOne Posté le 28 novembre 2004 à 14:02:16
Magique la vidéo, j´en ai encore des frissons
---------

ça reste de grands moments :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:09:26

pourkoi? regarde ronaldinho!
le tremplin ke la l1 a été pour lui!
si roinho est pas trop con il preferera se dire k il a le temps et pa aller au real ou en ce momen je serai joueur serieu j eviterai d y aller

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:12:39

le psg avait de bons contacts au bresil avec des brésiliens qui avaient réussis au club. il avait la côte au brésil. comme eindhoven qui a sorti romario et ronaldo.

l´om a autant de chances d´attirer robinho que Munich 1860. ça me fait mal au cul de le dire, mais c´est la vérité aujourd´hui.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:14:49

Vous auriez un site avec les chants Marseillais ?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:15:26

regarde d´alessandro, il est allez ou? a wolfsburg ki est en 1ere division allemande depuis... je sais plsu mai c tout recent...
et y a d autres exemples comme ca!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:15:29

et puis paris n´a pas était un fabuleux tremplin pr ronaldinho qui a pas vraiment réussi à Paris, il a sorti de très bon match mais par rapport a son nivo actuel ya rien de comparable,paris a même faillit étre la tombe de Ronadinho car au début ça se passé vraiment très mal

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:15:32

Vas voir là, Shinoa et moi on a mis des liens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1051898-1-0-1-0-0.htm

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:16:16

http://www.lequipetv.fr/Football/FootballConfrontation22_6.html

c les stats des OL/OM
en96/97 on a pri 8/0 a gerland! aie! ca ca fai mal au cul

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:17:13

Si le milan le real chelsea et le barca avaient faits des offres fermes à d´Alessandro tu crois vraiment qu´il serait à Wolfsburg aujourd´hui ? ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:20:15

Merci Stoo et Shinoa :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:20:17

mai est ke cehelsea et le barca on fai des offres pour robinho?

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:21:25

l´agent et le père de robinho, ainsi que le prsdt de santos le disent ( en tout cas chelsea et le real).

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:22:28

ça fameux 8-0,ptdr,ce match là il était tt sauf honnéte,je me rappel un peu des images,ct gros comme une maison qu´il yavait une embrouille sous ce match,en plus a l´époque si mes souvenirs sont bons,l´Om était ds le ventre mou et n´avait plus rien a espérer et de son octé Lyon aait besoin d´une victoire assez large pour esperer jouer l´europe

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:24:08

ouai mai ce ke je compren pa c pourkoi on tente pas notre chance pour des joueurs comme ca

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:24:09

De toute facon Robinho préférera Benfica car ils parlent portugais au Brésil, ce sera + simple pour son intédration :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:25:35

_k1rou_ Posté le 28 novembre 2004 à 14:22:28
ça fameux 8-0,ptdr,ce match là il était tt sauf honnéte,je me rappel un peu des images,ct gros comme une maison qu´il yavait une embrouille sous ce match,en plus a l´époque si mes souvenirs sont bons,l´Om était ds le ventre mou et n´avait plus rien a espérer et de son octé Lyon aait besoin d´une victoire assez large pour esperer jouer l´europe

Putain 8-0 quand même...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:26:36

Luyindula meurtri
Le 28/11/2004 à 01:51

Peguy Luyindula n´a visiblement pas apprécié son éviction. Le joueur serait apparemment retourné chez lui du côté de Lyon. Il aurait dit-on le moral dans les chaussettes...
Au vu de la prestation de l´OM ce soir, du moins en attaque, il a du souci à se faire. A l´OM, il ne suffit pas de venir avec une belle carte de visite, il faut mériter sa place via la pelouse : la balle est dans son camp !

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:28:51

si on mise sur un joueur fini comme marlet plutôt qu´un jeune international comme luyindula ce sera la preuve de notre bêtise. je crois que troussier va le relancer !

La vidéo du moment