CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:23:20

oui, j´ai aps dit le contraire
je parles du retour là

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:23:31

snaken102
Posté le 15 septembre 2005 à 22:21:26
c chaud de faire 0-0 contre ces brèles

enfin bon vous allez cordialement leur foutre une branlée au retour

-> personnellement j´ai vu 2 equipes de breles aujourd´hui.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:24:11

moui :lol:

Il me semblait que j´en avais vu en 1ère mi-temps lol

N´empeche que s´ils jouent déjà à 11 en défense à domicile, faut pas demander ce que ça va être ua Vél... :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:25:03

Avec les retours de Niang et Ribery, ca va rentrer :)

javaburn
javaburn
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:25:31

Je pense que marseille a la maison va donner une leçon de football au GBA ,mais j´ai vraiment été deçu de marseille.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:26:01

deja y avait 2 attaquants :lol:

et puis je pense que ce sera different à marseille...

mais comme j´ai dit on verra

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:26:41

un petit 0-1 par dosunmu en contre :lol:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:28:37

Mozer62
Posté le 15 septembre 2005 à 22:24:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moui

Il me semblait que j´en avais vu en 1ère mi-temps lol

N´empeche que s´ils jouent déjà à 11 en défense à domicile, faut pas demander ce que ça va être ua Vél...

=> Il faut se méfier de se genre d´équipe qui adopte cette tactique, rappelez-vous des derniers champions d´Europe des Nations... Ils ne s´étaient guère distingués par la qualité de leur jeu offensif (même s´ils arrivaient à développer de jolies contre-attaques par moments).

javaburn
javaburn
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:29:15

je pense pas non + lol mais si marseille joue comme ca en ligue 1 je comprend pkoi il sont dans les dernier

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:30:10

Ya pas à être décu, c le genre de matches hyper fermé où sans un peu de chance ou un exploit personnel, il est tres difficile de marquer (en plus, le terrain était mauvais apparement)

Regardez Lens et Auxerre qui ont fait des résultats pas vraiment meilleurs face à des équipes du même calibre...

Non l´important, c´est d´enchainer par une 2eme victoire contre Troyes en championnat et ça les joueurs le savent tres bien, je ne serai pas surpris que les joueurs en aient gardé sous la semelle pour ce week end...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:31:09

oui :lol:

mais mis à part la confrontation normallement disproportionnée contre marseille (quoique... :lol: )

j´ai vu un ou deux bons petits joueurs au GBA

javaburn
javaburn
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:32:06

Mozer62 oui ta peut etre raison ,moi je dis que j´ai été deçu de marseille parce que le GBA était mauvais aussi

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:33:54

mac_fly_OM_bis
Posté le 15 septembre 2005 à 21:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est fini sur ce score vierge qui ne reflète pas l´archi-domination des Olympiens. Une domination stérile puisqu´on n´a pas eu d´actions franches pendant cette période.

--> Archi-domination des Olympiens ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:35:54

en fait le truc c´est que l´OM ets principalement venu avec l´optique de PAS PRENDRE DE GOAL

voir en mettre un si ça se mettait, mais pas essentiel... :lol:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
15 septembre 2005 à 22:40:50

on est quand meme pitoyable la :(

[ForzaOM]
[ForzaOM]
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:24:36

J´ai tellement lu d´imbécilités sur l´OM dans ce forum dans divers topics que je n´ai pu m´empêcher de créer un pseudo pour rabattre le caquet à certains à commencer par ceux qui disent que le résultat à Anvers est du à un mauvais OM, je tiens à préciser qu´en me référant au site officiel j´ai pu lire que le terrain était loin d´être en bon état qu´il y avait Ribéry et Niang de suspendus mais surtout qu´Anvers a sauvé deux têtes sur la ligne de but dans les dernières minutes de toute façon on va gagné au match retour et on a nos chances dans cette coupe et ceux qui pensent que l´OL a une chance de remporter la ldc après sa victoire contre le Real je les invite poliment à arrêter de fumée là et de regarder les équipes participant à cette coupe à savoir Juventus Milan Barcelone Man Utd etc. et je ne pense pas que ces favoris vont se laisser ridiculiser une 3ème fois d´affilée (même si Liverpool a une pas trop mauvaise équipe) je verrais bien même une finale Juv-Barça allez les ptiots ouvrez les yeux Lyon au stade de France c´est impossible alors que l´OM a eindhoven ça l´est bien plus sur ce :bye:

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
16 septembre 2005 à 10:18:53

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:22:39

:lol: 1m89 à 16 ans c´est violent. Enfin si il devient aussi bon que Taiwo, moi ça me gène pas, mais faudra lui laisser un peu de temps. Sinon un mec qu´il serait don de recruter c´est le meneur du Nigeria qui avait été très bon avec Taiwo en sélection espoir. Ca aiderait peut être à règler nos soucis...

L’OM sur un jeune Serbe 16/09/2005

©
Sur la demande de son actionnaire majoritaire, Robert-Louis Dreyfus, le club marseillais doit se doter d’une cellule de recrutement plus performante afin de détecter les jeunes talents aux quatre coins de la planète.
Le centre de formation phocéenne n’est pas assez efficace à son goût, et ne produit pas assez de jeunes joueurs du niveau d´un Samir Nasri. Ainsi, après Taiwo, et plus récemment l’espagnol Lucas Segovia, les dirigeants marseillais ont repéré un nouvel espoir.

Agé de 16 ans et demi, ce milieu serbe évoluant à l’OFK Belgrade se nomme Slobodan Rajkovic. Doté d’un gabarit impressionnant (1m89 pour 83 kg), il est déjà titulaire avec son club. Néanmoins, l’OM n’est pas seul sur le coup puisque le joueur est également suivi par Arsenal et l’Inter Milan.

Dès lors, les Olympiens souhaiteraient l’engager rapidement et auraient déjà fait parvenir une offre de 300 000 euros à ses homologues serbes. Toutefois, le dossier est complexe à cause de l’âge du joueur.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:25:52

Sinon faut bien admettre que le match d´hier était bien incipide. C´est dommage que Fernandez ait trainé à faire entrer Nasri et Taiwo car l´équipe m´a paru beaucoup mieux avec leurs entrées.

Sinon j´ai trouvé Oruma moyen hier, enfin il peut pas réaliser des merveilles à tout les matchs et nous sauver la mise. Enfin au retour on récupère Niang et peut être Ribéry donc ça devrait aller.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:07:27

il aurait du le preserver pour le match contre troyes oruma. il lui fait jouer pratiquement ts les matchs depuis le debut et ca l´aide pas a aligner les perfs de haut vol.
quitte a rien vouloir faire la bas valait mieu faire jouer la reserve.

enfin a plus qu´a gagner au retour ,ca parait pas insurmontable. cte fois on sera obligé d´avoir un peu plus d´ambition donc on peut s´attendre a un match un peu plus folichon.

La vidéo du moment