CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:02:40

paris premiere est sur le bouquet canal sat ca c sur ... mais est il aussi ds le bouquet tps ? :peur:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:37:42

:up:

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:54:29

:d) luciano,

la revanche c est quand tu veux :ok:
je me suis entrainé hier soir et je me sens fin pret pour te mettre une raclée :(

:d)FREDDYADU

qu est ce que tu te fais chier a savoir sur quel chaine passe ce match de merde?

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
13 septembre 2005 à 18:09:32

Will
Posté le 13 septembre 2005 à 18:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
même avec de l´entrainement tu ne fais rire personne rocheteau, t´es vraiment le gars type du supporter abruti, qui ne connaît pas grand chose au football et qui vient souler ceux des autres equipes...

:rire:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 septembre 2005 à 18:39:10

Il sait plus trop quoi dire le pauvre garçon :(

didier59
didier59
Niveau 26
13 septembre 2005 à 18:48:16

c sur tps aussi

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:04:30

Firestooorm Posté le 13 septembre 2005 à 01:31:17
à Anvers, je vois bien ça :

____________________Carrasso____________________
Beye__________Déhu___________Cesar________Nakata
_____________Lamouchi_____Cana__________________
Ribery____________________________________Olembe
____________Gimenez_______Mendoza_______________

c´est le moment où jamais de reposer quelques joueurs gars comme Taiwo ou Oruma qui ont joué presque tous les matchs depuis le début de la saison

ribery est suspendu...
moi je vois bien ca

____________________Carrasso____________________
Beye__________Déhu___________Cesar________Nakata
_____________Lamouchi_Cana_Delfim_______________
____________________Oruma______________________
____________Gimenez_______Mendoza_______________

vous en dites quoi?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:14:37

13/09/05 - Interview
Gimenez : «Etre des battants»
Pour Chrisitan Gimenez, la victoire à Sochaux est un point de départ pour l’OM. «Nous devons continuer à travailler avec humilité, avec un état d’esprit de battants».

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Jean Fernandez loue son adresse devant le but, mais Christian Gimenez s’est illustré dans un autre registre dimanche dernier. Il n’a pas marqué, mais fait marquer. Ou plus exactement il a contribué au but de son équipe en récupérant un ballon dans les pieds de Miranda. Le point de départ du tir victorieux d’Oruma. «Je ne me focalise pas sur mon total buts. La seule chose qui m’importe c’est que l’équipe gagne. Et pour cela, je cherche à apporter ma pierre à l’édifice. Soit en marquant, soit en travaillant pour le collectif», nous explique l’altruiste italo-argentin.
La victoire dans le Doubs a donné un élan. A présent, il faut entretenir la flamme, la faire grandir. «Cela nous a donné confiance en nous-mêmes. Nous voulons conserver cet état d’esprit, être des battants. Pour un joueur c’est important d’avoir une mentalité de gagneur. Nous n’oublions pas ce que nous avons traversé depuis le début de la saison. Cette mauvaise période est terminée. Ce premier succès est le point de départ. Nous devons continuer à travailler avec humilité. Il nous faut confirmer jeudi puis dimanche», insiste Gimenez.
Pour l’attaquant olympien, «chaque match doit s’aborder comme une finale», à commencer par le déplacement à Anvers. Pas question de sous-estimer le Germinal Beerschot. «Une qualification est toujours difficile. Là bas, nous devrons d’abord nous appliquer à ne pas prendre de but, en vue du match retour à Marseille. Nous y sommes parvenus à Sochaux. Nous pouvons le refaire en Belgique. Nous travail sera donc d’abord défensif. Car ensuite nous avons les individualités pour nous porter vers l’avant et mettre en danger notre adversaire».
La semaine se conclura à la «casa» (la "maison" en italien et en espagnol, les deux langues que parlent couramment Gimenez). La visite du promu troyen doit coïncider avec une première victoire au Vélodrome en 2005-06. «Nous savons qu’il y aura encore beaucoup de monde au stade pour nous encourager. Cela fait un moment maintenant qu’ils attendent de nous voir nous imposer à domicile en championnat. Nous aurons à cœur de tout mettre en œuvre, de la première à la dernière minute pour répondre à cette attente, et les rendre heureux».

Laurent Oreggia

yankee08
yankee08
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:45:15

il passe ou le match jai entendu dire ke M6 aver racheter tt les match de l´om ... ??

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:46:25

paris première

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:46:26

il est diffusé sur Paris première (et sans doute sur Om TV)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 septembre 2005 à 20:21:46

Bon le match n´est pas contre une grnde équipe sa c le moins que l´on puisse dire et si on fait une contre-performance on a le match retour au vel donc pourquoi pas essayer sa :

-------------------Carasso-----------------

Fereira--------Beye-------César------Nakata

-----------Cana-----Lamouchi----Delfim-----

Nasri--------------------------------Olembe

-----------------Mendoza------------------

On refait jopuer Nasri et Olembe pour voir ou ils en sont et on teste Cesar , on met Déhu sur le ban parcequ´il n´est plus tout frais et va avoir des traces phisiques au prochain match de championnat contre troyes donc il faut mettre beye en stoppeur et fereira qui a pas jouer énormément depuis le début de saison devrait pas avoir trop de problèmes .
cette équipe est l´équipe idéale pour affronter une équipe de ce type

davyoda
davyoda
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:16:02

bravo lyon pour leur match...
malgré tout il faut pas trop s enflammer car comme certains auront pu le remarquer ils ont pas fait le jeu ils ont été ultra réalistes...CF et contre c est tout....le real a mieux tenu le ballon etc....malgré tout bravo a eux et les francais seront peut etre encore un peu plus respectés en europe...
par contre ca risque d etre cho pour les lyonnais ils vont etre attendus mechamment par tout le monde maintenant...

sinon j espere un bon match de marseille jeudi...ca ferait plaisir...

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:32:59

Je vous souhaite bonne chance pour votre match de jeudi !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:35:22

:up:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:58:27

ya t il un site ou l´on peut voire le match de l´om jeudi,car je n´est pas le sattelite??merci

m6 ne devait il pas le passer?

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:06:24

M6 possède les droits mais ne peut diffuser le match car il y a le pensionnat de Sarlat le même soir donc il le diffuse sur 1 de leur chaine.

Et je ne connais pas de site qui le diffuse.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:41:27

doit bien avoir un truc kan meme non ?

Sir
Sir
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:43:36

Attends quelques heures :-)))

sebff
sebff