CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:34:56

lol c´est pas l´équipe B.
D´ailleurs, je me suis planté je voulais mettre Nasri et non pas Ribery.
Ribery et Niang sont suspendus je le rappelle.

Taiwo et Oruma ont besoin de souffler un peu sinon ils seront cramés en mars.
C´est les deux seuls joueurs à tourner, étant donné que Cesar a autant sa place qu´un autre en défense centrale et qu´il faudra bien le tester un jour.

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:19:31

Quand tu as déjà 2 joueurs importants suspendus tu ne prends pas le risque de faire tourner en sortant 2 joueurs majeurs (taiwo et oruma) et de lancer un nouveau joueur alors qu´il n´a pas de repères (cesar), surtout en défense. L´OM s´est vautré en ce début de championnat, si l´équipe se loupe contre anvers ça va mettre un dawa de fou et le coach sera en première ligne !! ! Je suis persuadé qu´il va prendre le minimum de risque en mettant la meilleure équipe possible.
Sinon c´est qu´il est suicidaire, et je ne le crois pas.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:26:57

en partant de là, Cesar ne jouera jamais. Pour bien connaître l´équipe de Troyes, je peux t´assurer que ce sera plus dur dimanche que jeudi. Il faudra bien le lancer un jour ou l´autre, autant le lancer dans une confrontation aller. Et puis, c´est pas non plus comme si on lançait un minot ou un mec inconnu, il a de jolies références l´ami Bostjan.
Si on fait pas de turnover, on est foutu, c´est une évidence. On peut se passer de Taiwo pour un match, Nakata sera sobre, il ne fera pas n´importe quoi.
et je pense que l´adversaire sera du niveau des Young Boyz, ça peut être un match pour Nasri vu qu´il sera supérieur techniquement.

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:37:42

Bien sûr que si, Cesar peut débuter en championnat à domicile, avec une équipe au complet c´est moins risqué pour lui pour le coach et pour l´équipe.

L´obligation de faire tourner est une évidence, mais c´est différent de changer 50 % de ton équipe. Le seul fait que l´on ait 2 suspendus fait que l´équipe, de facto, va tourner.

Le coach ne peut pas prendre le risque de se rater en uefa en changeant la moitié de l´équipe. Mine de rien, les bons résultats en uefa on minorés la pression suite au début de championnat. Si on se rate maintenant en uefa le coach risque de prendre feu et l´équipe avec.

Carlito_Brigant
Carlito_Brigant
Niveau 8
13 septembre 2005 à 10:41:12

Si on commence à se méfier d´Anvers qui a mon sens va être encore plus faible que Berne , on en fini plus et on ne fait jamais tourner l´effectif...pour au final se retrouver avec des joueurs blessés ou complètement cuits en Avril.
Je suis d´accord avec la compo de Firestooorm .

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:49:19

chui pas sûr que ce soit mieux de débuter à domicile pour Cesar. Je le repète, je connais bien l´équipe de Troyes, elle peut et va nous faire chier. Y´a moins de risque à faire débuter Cesar à Anvers. Et puis, même si y´a pas un résultat super positif, il y aura le retour pour assurer la qualification. Mais franchement, on va pas avoir peur de Pius N´Diefi quand même

Carlito_Brigant
Carlito_Brigant
Niveau 8
13 septembre 2005 à 10:53:28

Et surtout du goléador belge...Jurgen Cavens :rire:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:56:48

lol il joue là, je savais même pas. Enfin je me moquerai de lui après la double-confrontation parce que ça porte toujours malheur de vanner un attaquant avant un match.

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:11:15

Il ne s´agit pas d´avoir peur d´anvers juste de se donner les garanties de ne pas réaliser une contre performances. Vous avez sans doute remarqué que l´om n´est pas un club comme les autres et que la crise peut être provoqué par trois fois rien.

Bref, on verra bien, mais perso, j´ai peu de doutes sur la compo.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:18:24

Cavens n´est pas titulaire, ne rêvez-pas :rire:
il n´est même pas toujours sur le banc...

Fernandez aurait tort de se déforcer en allant là-bas, parce que c´est pas un déplacement facile, ce sera au retour que l´OM devra faire la différence!

Il faudra surtout surveiller l´attaquant de pointe Dosunmu qui est vraiment excellent :ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
13 septembre 2005 à 11:26:57

je suis supporter de marseille et j´épsère que l´on va se qualifier mais je trouve que vous êtes tres optimistes. on est pas qualifiés! quand vous parlez on dirait la corogne avant qu´elle rencontre l´om!
en match de coupe tout est possible! regardez l´om face au depor!

il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et je pense que ca va etre quand meme tres dur en belgique car pour antwerp ca va etre le match de leur vie!

Allez l´OM

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:45:59

:d) le match de jeudi est diffusé ou pas ? car sur le prog m6 il n apparait pas .
Merci de m eclaircir sur ce point ...

Carlito_Brigant
Carlito_Brigant
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:00:13

Il passe sur Paris Première .

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:50:04

Va falloir éviter de prendre un but à l´aller surtout.

lolo218
lolo218
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:12:32

adufreddy

Il passe sur OMTV aussi mais en différé vers 11h30 minuit je crois!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:24:24

va falloir que je me mette en chasse d´un bar qui passe le match sur Paris Première à Nancy

Flo_OM_92
Flo_OM_92
Niveau 2
13 septembre 2005 à 13:26:29

bah de facon je pourrais pas voir le match avec l´ecole :(

ps: mon pseudo est tres original :o))

Flo_OM_92
Flo_OM_92
Niveau 2
13 septembre 2005 à 13:29:31

euh m´appelle pas comme ca rocheteau, tu me connais pas :(
mais sans ribery... ca risque d´etre un peu dur :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:34:54

:question:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:54:43

rocheteau tjrs pas remis de l´humiliation infligé hier :rire: :cool:

a l´aller faut assurer le score ,jsuis d´accord avec la compo de fire ,c le genre de match ou on peut faire tourner sachant que mm avec cte equipe on a de quoi tenir un nul la bas. apres ,on met la grosse equipe au vel´ ,et ca passe.
jpréfère largement qu´on fasse tourner ce jeudi que contre troyes, le championnat reste pour moi le plus important ,et les supporters pardonneraient encore moins un faux pas a domicile contre un promu,qu´une defaite contre anvers ,a mon avis... :ok:

La vidéo du moment