CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:24:50

jcroise les doigts pour la semaine prochaine,j´espere ke le match contre nantes n´etait aps juste un miracle,si on peut gagner a caen,on se placerait parfaitement avt les 2 match hyper important contre auxerre et lyon!!

allez l´om!!!

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:39:51

je viens de tomber là dessus ; -)

http://abroly.free.fr/image%20du%20site/video_tapie.mpeg

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:42:14

jolie :ok: dommage que h pas de son

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:51:39

pitoyable.... :honte:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:52:10

c´était quand ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:53:20

t´as pas de son c´est ça ? paske moi j´en ai...

hebus : dis pas ça, à l´époque c´était normal. le club lui devait tout

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:54:38

magouille man...

sans la triche, aucun titre?

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:55:31

bon si c´était il y a 10 ans ok c normal.
mais si c´était y a 2-3 ans moi je dis non.

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:55:45

bambie qui fait son jaloux ? ?
; -)

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:04

Contre Caen ca va etre chaud :nah:

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:16

c´était au jubilé de papin

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:57

c clair,tout,dont la descente en L2...
mais bon,c vrai kil meritait cte ovation a l´epoque . ..

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:57:37

Stoo
Posté le 28 novembre 2004 à 13:53:20
t´as pas de son c´est ça ? paske moi j´en ai...

hebus : dis pas ça, à l´époque c´était normal. le club lui devait tout

j´ai pas de baffe sur mon ecran plat fo ke j´aille les HT

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:57:49

g pas pu voir le match ni les buts vu quj´ai plus de télé quelqu´uns aurait un lien pr voir les buts d´hier car un nut de Marlet,un de Méité et un de Fiorèse on risque pas de revoir ça de si tot

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:00:22

l´écran plat la classe ; -))

je comprends que tu doives économiser maintenant pour acheter les baffes :rire:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:01:56

pour en revenir a robinho, ca serai pa si impossible ke ca!
si pape et diouf trouve le bon discours pour l attirer...
il est jeune il a 20 ans, peu etre k il voudrai pas de suite signer dans un tres gros club, l om pourrait etre un formidable tremplin pour lui

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:02:16

Magique la vidéo, j´en ai encore des frissons :)

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:03:45

franchement robinho faut pas trop rêver...
c´est comme Zlatan Morientes ou Etoo cet été, si vous croyez à ces coups d´intox vous allez être déçu au mercato...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:05:22

pas du tout
eto´o , zlatan et morientes sont des stars reconnus
alor ke robinho a encore tt a prouver aux yeux de l europe

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:06:11

ils restent des stars inaccessible que les plus grands clubs veulent et qui n´ont aucune chance de venir chez nous.

La vidéo du moment