jcroise les doigts pour la semaine prochaine,j´espere ke le match contre nantes n´etait aps juste un miracle,si on peut gagner a caen,on se placerait parfaitement avt les 2 match hyper important contre auxerre et lyon!!
hebus : dis pas ça, à l´époque c´était normal. le club lui devait tout
BAMB
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:54:38
magouille man...
sans la triche, aucun titre?
Hebus64
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:55:31
bon si c´était il y a 10 ans ok c normal. mais si c´était y a 2-3 ans moi je dis non.
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:55:45
bambie qui fait son jaloux ? ? ; -)
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:04
Contre Caen ca va etre chaud
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:16
c´était au jubilé de papin
Luciano_GT3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:57
c clair,tout,dont la descente en L2... mais bon,c vrai kil meritait cte ovation a l´epoque . ..
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:57:37
Stoo Posté le 28 novembre 2004 à 13:53:20 t´as pas de son c´est ça ? paske moi j´en ai...
hebus : dis pas ça, à l´époque c´était normal. le club lui devait tout
j´ai pas de baffe sur mon ecran plat fo ke j´aille les HT
_k1rou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:57:49
g pas pu voir le match ni les buts vu quj´ai plus de télé quelqu´uns aurait un lien pr voir les buts d´hier car un nut de Marlet,un de Méité et un de Fiorèse on risque pas de revoir ça de si tot
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:00:22
l´écran plat la classe ; -))
je comprends que tu doives économiser maintenant pour acheter les baffes
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:01:56
pour en revenir a robinho, ca serai pa si impossible ke ca! si pape et diouf trouve le bon discours pour l attirer... il est jeune il a 20 ans, peu etre k il voudrai pas de suite signer dans un tres gros club, l om pourrait etre un formidable tremplin pour lui
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:02:16
Magique la vidéo, j´en ai encore des frissons
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:03:45
franchement robinho faut pas trop rêver... c´est comme Zlatan Morientes ou Etoo cet été, si vous croyez à ces coups d´intox vous allez être déçu au mercato...
mac_fly_OM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:05:22
pas du tout eto´o , zlatan et morientes sont des stars reconnus alor ke robinho a encore tt a prouver aux yeux de l europe
Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:06:11
ils restent des stars inaccessible que les plus grands clubs veulent et qui n´ont aucune chance de venir chez nous.