CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:59:11

Firestooorm Posté le 12 septembre 2005 à 11:54:26
au temps pour moi, j´avais oublié la faute de Modesto sur Juninho, même si il n´y avait pas danger de but vu qu´il avait trop poussé son ballon, y´avait aussi faute.
celui qui fait une Fiorèse dans le match là, c´est plus Diarra que Gigliotti
en tout cas, bonne chance les Lyonnais pour demain, je vous vois bien faire un carton, un 3-1 au moins

oui c vrai que diarra abuse sur le coup, rien à dire.
merci pour tes encouragements, on va tacher de les tordrent ces madrilènes !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:56:25

OM : Gimenez compare le Vél´ à la Bombonera
lun 12 sep, 12h41

Après une première apparition concluante face à Ajaccio, le buteur argentin de l´OM, Christian Gimenez veut apporter un plus à l´équipe comme il le déclare sur OMnet : "J’ai essayé de trouver des espaces et de prendre quelques repères. Ça été possible grâce à l’appui du public. Il m’a semblé, par instants, retrouver l’ambiance de La Bombonera de Boca Juniors, cela m’a semblé très semblable et très motivant pour moi. Je n’ai pas de doute sur notre potentiel, je sens cette volonté de bien faire au fond de nous, la chance n’a pas été de notre côté face à Ajaccio mais il faut continuer à la chercher. Moi, dans les six mètres, je cherche toujours les espaces, pour marquer et gagner." Les supporters marseillais n´attendent que cela !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:30:46

ce qui m´a embêté avec l´expulsion de Kapo, c´est que Picirillo est dos à l´action, il ne se fie qu´à la simulation de Diarra et à la réaction du public. Il aurait dû demander aux juges de touche s´ils avaient vu quelque chose avant de prendre une décision aussi grave

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
12 septembre 2005 à 13:34:33

je l´ai beaucoup vu hier! mais bon c que son deuxiéme match, on verra bien par la suite

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
12 septembre 2005 à 13:35:09

"je l´ai PAS beaucoup vu" oubli..

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:37:37

pes4_freestyler Posté le 11 septembre 2005 à 19:28:34
lol nan ce soir c´est le match de la gloire c´est à partir de ce soir que commence notre chevauché vers les 3 premières places,écoutez l´expert lol.Au fet Cesar il joue bien ou pas ?

j´ai eu encore une fois raison...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:37:53

il a fait un gros travail de pressing Gimenez, mais c´est vrai qu´il n´a pas encore trouvé les automatismes au niveau des appels.

Niang aussi a fait un gros match...défensif. J´ai traité mon père de footix hier soir quand il m´a dit qu´il était content de la sortie de Mamadou parce qu´il ratait tout ce qu´il faisait.
Ce qu´il faut voir, c´est que Niang est venu défendre très bas et qu´il a sans doute perdu la lucidité offensive.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:42:45

c est clair nos deux attakant n ont vraiment pas économisé leurs efforts hier soir et ils se sont mis sans rechigner au service du collectif... fallait voir le gimenez courir partout comme un jeune de 20 ans...résultat une victoire étriqué certes mais on empoche 3 points qui lance notre saison !

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:44:58

moi j´ai trouvé bête de mettre sur le banc habib beye je le trouve bon ce gars , bon javou ferreira a fait un match correct mais je pense que beye est meilleur

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:46:48

ça s´appelle tout simplement le turn-over...
Beye et Cesar seront titulaires à Anvers.

Et Ferreira a été élu troisième meilleur olympien du mois d´août, c´est pas pour rien. Même si Niang méritait d´être devant lui

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:51:39

nan moi j´avais lu que fernandez pensait que la plupart des buts encaissés étaient à cause en particulier d´habib beye et de méité , et que c´était pour cela qu´il a préféré mettre titulaire ferreira que beye.Si je retrouve l´article je le mettrai

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:56:16

bah dfacon c clair comme dit fire ct d´une part pour faire tourner en prevision de ces 3 semaines dementielles ,et d´autre part c pas innocent, c pour le remmettre en question et lui montrer que sa place n´est pas acquise ,il fait jouer la concurence il a raison. d´autant que ferreira a bien tenu sa place.

enfin si on veut enchainer ,va falloir meiu jouer que ca ttes les equipes ne seront aps aussi timores et si peu en confiance que sochaux.

mnt qu´on l´a enfin cte victoire faut que les joueurs se liberent :ok:

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:57:23

waip j´espère qu´on va enchainé les victoires maintenant

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:01:09

on a 6 défenseurs centraux de bon niveau (Beye, Déhu, Meité, André Luis, Nakata et Cesar), ils vont tous jouer.
Effectivement, ce n´était sans doute pas innocent la mise sur le banc de Beye mais il fallait bien tenter de mettre Andre Luis en confiance et relancer Déhu. Meité est à mon sens inamovible.
Et puis, il ne fallait pas mettre Beye en latéral droit à la place de Ferreira, il est pas bon à ce poste.

Par contre, sa rentrée au marquage individuel sur uhler a été sympa, c´est dans ce domaine qu´il est le meilleur Habib, au marquage à la culotte

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:02:03

"enfin si on veut enchainer ,va falloir meiu jouer que ca ttes les equipes ne seront aps aussi timores et si peu en confiance que sochaux"

-> l´OM non plus ne sera pas aussi timoré et peu en confiance à l´avenir :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:13:14

c clair qu il va falloir hausser notre nivo technique mais j ai confiance on semble avoir retrouver une assise défensive... Déhu a fait du bien pour moi il reste malgré certaines faiblesses évidente notre libéro :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:20:58

moi ce qui m´embete, c´est le 523 qui est devenu un 5131 en deuxième mi-temps. C´est bien pour jouer à l´extérieur, mais à domicile, on doit pas être si frileux

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:29:08

firestoorm tu peux enlever nakata dans les bons défenseurs centraux il vaut pas une quiche

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:43:24

oui le 5 2 3 peut étre offensif à condition que les latéraux prennent leurs couloirs...
Mais je crois qu à domicile on va jouer en 4 4 2 avec deux milieux offensif...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:48:47

pour l´instant pour vous c quoi la plus grosse satisfaction ds les nouveaux joueurs?

moi j´hesite entre oruma et ribery ,mais jpenche pour oruma ,contrairement a la saison derniere il est bcp plus regulier ,et mm quand il est moyen offensivement il fait un gros travail defensif.
et la grosse surprise que je compte aussi comme une arrivee comme il n´avait pas jouer depuis 2 ans c delfim. finalement tapie a bien fait d´aller le chercher ,il est malin le bougre ct un investissement a tres tres long terme :rire:

La vidéo du moment