CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:32:16

il fo enchainer contre troyes sinon on va passer pour des cons car l équîpe m a pas rassuré au niveau technique...

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:42:06

les gars je vais au dodo :bye: bonne nuit et allez l om !

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
12 septembre 2005 à 00:10:03

luciano_GT3
Posté le 11 septembre 2005 à 22:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bizarrement rocheteau n´est pas la pour nous les casser

il a une nouvelle fois pas manqué l´occasion de passer pour un con...tjrs le mm

lol,je viens pas cracher sur ton equipe comme un vautour apres une defaite je vais pas venir faire la courbette apres une victoire :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:58:46

trés belle victoire hier lol
bon l importatn c étaiot de gagné et de remonter au classement maitnenant il faut confirmer

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:22:26

très belle victoire ?
on a pas du voir le meme match.
c´est 3 points de pris ça c´est sur.
mais c´était un match d´une pauvreté technique et offensive affligeante entre 2 équipes du ventre mou du championnat.
le lens-bordeaux au moins, quelques heures plus tôt, n´etait pas ennuyant mais ce sochaux-OM etait de triste facture.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:26:06

j´étais au stade, j´ai une vision quelque peu faussée, mais il est clair que l´OM voulait se rassurer défensivement.
Donc, c´est sur que ce n´était pas le match de l´année, mais on a voulu faire tourner le ballon et surtout ne pas encaisser de but.
On a réussi ce qu´on voulait.

Alors oui, c´est une belle victoire, pas une victoire spectaculaire, mais une belle victoire.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:28:13

bad gone si j ai mis lol aprés blle victoire c etait pas par hasard..; arrrète de prendre tout au pied de la lettre mec... t inquiète pas pour nous on est réaliste sur notre niveau de jeu... on sait trés bien que c était poussif et que ce la le sera encore quelque temps mais peut etre que les résultats aidant nous loins arriver à developper un beau jeu tourné vers l avant...

noimuro
noimuro
Niveau 9
12 septembre 2005 à 10:59:39

badgone je voudrais juste te signalé que le jeu de Lyon n´a rien d´exceptionnel cette saison et pourtant Lyon est 1er dc il ne faut pa etre forcement leader pour bien jouer au football :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:17:55

noimuro Posté le 12 septembre 2005 à 10:59:39
badgone je voudrais juste te signalé que le jeu de Lyon n´a rien d´exceptionnel cette saison et pourtant Lyon est 1er dc il ne faut pa etre forcement leader pour bien jouer au football

yon jouait mal e n debut de saison certes ... depuis auxerre regarde la fa

noimuro
noimuro
Niveau 9
12 septembre 2005 à 11:17:59

:up:

jbt54
jbt54
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:22:27

cilité technique (desolé pour la coupure le clavier n´est pas mon ami )

Si l´om avait jouer en debut de saison aussi bien qu´elle a joué en intertoto marseille serait a la place du mans ... le match d´hier était pauvre techniquement mais l´OM a fait des progres au niveau conservation de balle et au niveau collectif c´est une evidence ... Peut etre le debut de l´embellie marseillaise ... je l´espere pour la beauté du championnat ...

et perso je prefererai voir l´om 2° que le PSG

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:35:43

noimuro Posté le 12 septembre 2005 à 10:59:39
badgone je voudrais juste te signalé que le jeu de Lyon n´a rien d´exceptionnel cette saison et pourtant Lyon est 1er dc il ne faut pa etre forcement leader pour bien jouer au football

sauf que les 2 derniers match contre auxerre et monaco montrent la montée en puissance de l´OL avec la digestion du gros travail physique d´avant saison afin d´etre prêt en septembre. d´ailleurs je ne sais pas comment fait notre préparateur physique, c´est un magicien !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:40:06

enfin contre Monaco, l´OL aurait du tuer le match. Y´avait trop de suffisance dans le jeu après l´expulsion (injuste) de Kapo. Et il s´en est pas fallu de beaucoup pour que l´ASM revienne au score. Si Gigliotti tombe au moment où Caçapa lui arrache le maillot, y´a peno.
Sans compter la faute de RvR sur Gigliotti en première mi-temps qui était dernier défenseur.

Mais bon, quand Lyon accélère, c´est franchement impressionnant, mais ça ne l´est pas encore autant que l´année dernière pour l´instant

noimuro
noimuro
Niveau 9
12 septembre 2005 à 11:44:19

c ce que g voulu dire Fire
et puis badgone tu croi pa ke notre préparation a été terrible ossi pour pouvoir enchainer d match tous les 3 jours en Aout ??

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:45:53

effectivement, lyon a géré le 2-0 et n´a pas produit une grande 2e mi-temps.
s´il y a péno de cacapa sur gigliotti, il y a péno de modesto sur juninho en 2e mi-temps, meme faute.
et pour rvr, il touche à peine le pied de gigliotti, mais celui ci en déjà en train de tomber sans raison d´ailleurs avant le contact. il cherchait le péno, mais il etait en dehors de la surface. gigliotti commence a se coucher avant le contact, il nous fait une fiorèse sur le coup ! mais c´est vrai qu´on le voit bien au ralenti mais en vitesse réelle c´est dur pour l´arbitre.

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:49:31

noimuro Posté le 12 septembre 2005 à 11:44:19
c ce que g voulu dire Fire
et puis badgone tu croi pa ke notre préparation a été terrible ossi pour pouvoir enchainer d match tous les 3 jours en Aout ??

ça fait 7 ans que lyon joue tous les 3 jours à partir de septembre, sans compter les matches en semaine des déplacements lointain de tous les internationnaux de l´effectif et on ne parle jamais d´accumulation à lyon, alors que pour jean fernandez, c´etait limite un scandale en aout, faut pas abuser quand meme.
l´an dernier, marseille ne jouait rien et a fini à 24 points de lyon, donc mauvaise excuse.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:52:55

il a pas dit que ça servait d´excuse au mauvais départ mais répondait que la preparation de Lyon n´avait rien d´exceptionnel vu que l´OM aussi a su être pret pour jouer tout les 3 jours dés fin Juillet!

noimuro
noimuro
Niveau 9
12 septembre 2005 à 11:53:28

t borné badgone
t incapable d etre de bonne foi c domage par la conversation devien inutile et sans interet

tu pouré par exemple remarké ke joué tou les 3 jour en aout c pa pareil ken septembre, ou ke l´OM na pa le banc de Lyon ce ki lui permet de pouvoir mieu faire tourné son effectif

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:54:26

au temps pour moi, j´avais oublié la faute de Modesto sur Juninho, même si il n´y avait pas danger de but vu qu´il avait trop poussé son ballon, y´avait aussi faute.

celui qui fait une Fiorèse dans le match là, c´est plus Diarra que Gigliotti :rire:

en tout cas, bonne chance les Lyonnais pour demain, je vous vois bien faire un carton, un 3-1 au moins

noimuro
noimuro
Niveau 9
12 septembre 2005 à 11:54:56

ca va sa me rassure de voir ke certain me comprenne merci Iachtchouk :ok:

La vidéo du moment