CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:09:38

Skacel sur le départ ?
(Yann Chapot le 10/09/2005)

Prêté cette saison à Hearts of Midlotian par l´Olympique de Marseille, le milieu de terrain tchèque Rudolf Skacel réussi un début de saison remarquable avec son club. Le joueur, qui a inscrit 5 buts en 5 matches, est l´un des hommes forts de son club en ce début de saison. Les Hearts sont devant les Rangers et le Celtic pointent à la première place de la Scottish Premier League. Mais voilà, malgré de bons résultats et ses bonnes performances, le joueur n´est pas heureux en Ecosse : "C´est un bon début pour moi et l´équipe, mais nous verrons si je reste. Le problème ici c´est le temps" a indiqué celui qui appartient encore à l´OM.

De son côté le coach de Hearts est bien sûr satisfait de son joueur : "Rudi est plein de ressources. Il peut jouer à tous les postes sur la gauche. Il aime la liberté dans le jeu. Je n´envisage pas pour le moment de le faire redescendre arrière gauche, poste où il évoluait à Marseille et au Panathinaikos (prêté la saison dernière)" a indiqué Georges Burley. "Marquer 5 buts en 5 matches, c´est fantastique, mais il ne faut pas oublier que Skacel est très bon collectivement aussi" a ajouté le coach écossais. Cependant, le joueur n´est pas sûr de rester désormais et la question est de savoir si un retour à Marseille n´est pas envisageable quand la principale raison du malaise est la météo locale.

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
11 septembre 2005 à 10:19:09

Certains vont gueuler, mais moi je serai pas contre son retour, ca etoffera un peu plus notre milieu et ca equivaudra le départ de Battles

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:04:00

je ne crois pas que nigo y soit favorable... C vrai que notre milieu n est pas assez étoffé mais bon les dirigants ont estimé qu ils n avaient plus besoin de battles...

moiseom
moiseom
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:28:41

Il jouerait pas Skacel de toute façon car il y a déjà Oruma à gauche.

Dans_Ta_Face
Dans_Ta_Face
Niveau 1
11 septembre 2005 à 11:30:55

PTDRRRRRRRRRRRR
:rire:

oruma à gauche EXCELLENT !! !!!

depuis quan boloss ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:35:06

Dans_Ta_Face
Posté le 11 septembre 2005 à 11:30:55
PTDRRRRRRRRRRRR

oruma à gauche EXCELLENT !! !! !

depuis quan boloss ?

Depuis presque le debut du championnat :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:56:11

y´en a qui ferait bien de se taire...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:04:42

malgres tt ,faut avouer qu´il nous manque un pur mec un gauche et skacel pourrait donc etre utile.
mais bon c´qui faut voir aussi c qu´a l´om il a jms rien prouvé ,c aps apcke il joue bien en ecosse qu´il jouerait forcement bien chez nous.

enfin skacel en disant ca jpense qu´il fait un appel du pied a de bons clubs europeens plus qu´a l´om ,avec son bon debut de saison ,il sait qu´il pourrait avoir des ouvertures. pas fou l´ami :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:06:19

Ribéry se confie
Le 11/09/2005 à 10:34

Le milieu offensif de l´OM, Franck Ribéry, était l´invité de José Touré l´ancien international français qui anime une émission intitulée "C José" sur la chaîne Canal+. Ribéry s´est ainsi un peu dévoilé. Extraits.

Son style de jeu

"Je ne suis pas un buteur, j´aime plutôt faire des passes."

Son passage à Galatasaray

"J´ai préféré saisir ma chance à l´étranger. C´est vrai, je n´ai pas trop réfléchi. J´ai peut-être fait une erreur."

Son avenir à l´OM

"Il faut que j´arrive à trouver une stabilité, c´est important pour un joueur professionnel."

A propos de sa cicatrice au visage

"Ce n´est pas spécialement moi qui ai connu des moments difficiles, mais surtout ma famille. Parce que des fois on tombe sur des personnes qui ne réfléchissent pas et qui n´ont pas connu des choses comme ça. Moi j´ai connu un accident, mais sans plus. Maintenant je pense que toute la France me connaît rapport au foot. J´aime qui je suis, j´aime bien me regarder, comment je m´habille... je suis un beau gosse (rires) !"

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:07:48

faut pas hesiter si skacel veut revenir a l om faut saisir l occaz´ :ok:
avec la can(ou taiwo jouera avec sa selection)il sera un apport interessant

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:09:56

Gimenez : "marquer et gagner"
Le 11/09/2005 à 11:20

Christian Gimenez, le nouvel attaquant olympien, sera une des atouts offensifs majeurs de l´OM pour ramener une victoire du stade Bonal. Si son premier match avait convaincu gràce à un but marqué de la tête, Gimenez devra confirmer ce dimanche : "j’étais assez content de ce premier match", déclare l´ancien joueur de Bâle dans le quotidien l´Equipe. "J’ai essayé de trouver des espaces et de prendre quelques repères. Ça été possible grâce à l’appui du public. Il m’a semblé, par instants, retrouver l’ambiance de La Bombonera de Boca Juniors, cela m’a semblé très semblable et très motivant pour moi".

Malgré le mauvais départ de l´OM, l´italo-argentin reste confiant : "je n’ai pas de doute sur notre potentiel, je sens cette volonté de bien faire au fond de nous, la chance n’a pas été de notre côté face à Ajaccio mais il faut continuer à la chercher. Moi, dans les six mètres, je cherche toujours les
espaces, pour marquer et gagner". On en demande pas plus !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:11:34

Gimenez ou le renard
Le 11/09/2005 à 11:24

Fernandez a déclaré dans les colonnes de l´Equipe de ce dimanche : "C’est un buteur avant tout. Ce joueur est attiré par le but, ce qui l’amène à faire le geste juste, comme l’autre soir face à Ajaccio. Comme footballeur, il n’a rien de plus que les autres, il est moyen techniquement, il ne va pas très vite mais il possède le sens du but, ce qui le rend très adroit devant la cage."
Carrasso précise même au sujet de l´attaquant argentin : "C’est un très, très bon joueur, on le voit dans la finition. C’est un finisseur. Aujourd’hui, il n’y en a pas beaucoup comme lui en Europe, devant le but. Il va beaucoup nous apporter, il est complémentaire avec tous les joueurs de percussion dont nous disposons."
Vous l´aurez compris, Gimenez est tel un Voller, un renard des surfaces capable de surgir et de pousser le ballon au fond des filets. Si son entente avec Niang se confirme, le tandem pourrait faire très mal !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:18:02

a votre avis ca va ressembler a quoi ce soir?

moi jdirai ca

carrasso
beye/meite/cesar/taiwo
delfim/oruma
ribery/mendoza
niang/gimenez

jtrouve le principal probleme c est mendoza coté gauche.....
mais fernandez refusant de faire passer dehu au milieu.....
on est bien depourvu en milieu
la monté de dehu aura permis de faire glisser oruma coté gauche
mais bon!jeannot fait ses choix!
je lui fais confiance!

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:27:03

il fait ses choix :ok: mais si on perd il va avoir cho malheureusement au fesses

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:29:11

on va gagner ce soir...
fernandez avait dit que le mois d aout serait difficile
la tout le monde a eu le temps de souffler
certes on a perdu nos deux recuperateurs,mais on va gagner
jeannot a dit qu on aurait une equipe competitive et on va la voir a l oeuvre ce soir :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:31:29

au fait pourquoi olembe est pas dans le groupe?
il aurait pu occuper le flanc gauche?!!!

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:34:06

pour preparer le prochain retour de skacel :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:38:48

a tu t aventures a predire le retour de skacel maintenant?
au fait ljuboja c est quand il vient je sais pas tu l avais annocé on l attend encore.....
et cana......

skacel va pas revenir arrete un peu...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:40:07

n´importe qui mais pas olembe ,mister jsais juste courir tt droit ,on n´en a pas besoin :(

allez l´om!!

enfin une victoire :ange:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:40:22

l´Equipe annonce cette compo :

------------------Carrasso--------------

Ferreira--Méité--Déhu--André Luis--Taiwo

--------------Delfim-----Oruma----------

Ribéry-----------------------------Niang

-----------------Gimenez----------------